steve06
Active Member
Ça marche, je vais faire ça, merci
Je me permets d’écrire ici mais comment vas tuPhoto de ma commande bien recue,merci @Andrea RoidBuddyRegarde la pièce jointe 39535
Garde le moral, et persévérance dans la rééducation.Salut @Paul33 .
Je suis en mi temps thérapeutique depuis peu, mais j'j'ai beaucoup de mal à récupérer au genou, j''aurai des séquelles à vie.. Je posterai sur mon journal prochainement. C est surtout la flexibilité et le manque de stabilité que je dois encore ammeliorer
Bon courage, au plaisir de te lire sur ton journal.Salut @Paul33 .
Je suis en mi temps thérapeutique depuis peu, mais j'j'ai beaucoup de mal à récupérer au genou, j''aurai des séquelles à vie.. Je posterai sur mon journal prochainement. C est surtout la flexibilité et le manque de stabilité que je dois encore ammeliorer
Ces coordonnées bancaires sont elles toujours d'actualité ?De nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur Roidbuddy.eu
N'utilisez pas les anciennes informations d'identification. Payez uniquement selon la facture.
Tous ceux qui ont passé une commande au cours des 2-3 derniers jours avec le mode de paiement bancaire - Il est préférable de passer une nouvelle commande pour obtenir de nouvelles coordonnées bancaires.
Commande en cours, j'attends de voir si les coordonnées bancaires sont bonnes.Pour le Canada le mieux est de voir avec Andrea.
Si tu peux essaie d'utiliser le paiement en bitcoin, beaucoup plus sûr et anonyme.Ces coordonnées bancaires sont elles toujours d'actualité ?
Je me prends trop la tête avec les Bitcoin donc je préfère les virements honnêtements.Si tu peux essaie d'utiliser le paiement en bitcoin, beaucoup plus sûr et anonyme.
Normalement il y a un nouveau compte, mais pour moi, je ne trouve pas compliqué les bitcoin une fois qu'on connaît le principe.Je me prends trop la tête avec les Bitcoin donc je préfère les virements honnêtements.
J'attends juste une réponse de @Andrea RoidBuddy pour les coordonnées bancaires.
(Et aussi pour le retour en stock de l'Aromasine @Andrea RoidBuddy)
Et la poste, elle a dit quoi ?Bonjour a tous
Suite à mon colis perdu par la poste
Andrea viens de m'écrire pour me dire qu'un colis vient d'être Envoyé et ma donné le nouveau tracking
Merci pour son sérieux car il n'était pas obligé sachant ce que s'est
Merci
La poste ma dit qu'il a du être égaré dans la ville où j'habite..Et la poste, elle a dit quoi ?
Corrige le lieu de ta réponse svp.La poste ma dit qu'il a du être égaré dans la ville où j'habite..
Après j'ai appris aujourd'hui en discutant que certains intérimaires de la poste balancé les lettres et colis pour finir plus vite
Pas mal de personnes même hors milieu dans mon cas, dans Ma Région
C'est vraiment chiant
Pour le moment je n'ai pas de réponses de sa part ni par mail, ni sur le post, ni par messages sur le forum…Normalement il y a un nouveau compte, mais pour moi, je ne trouve pas compliqué les bitcoin une fois qu'on connaît le principe.
Toujours pas de nouvelles, si tu veux, tu peux me donner ton numéro de commande et tes questions précises en mp et je lui envoie un mail.Pour le moment je n'ai pas de réponses de sa part ni par mail, ni sur le post, ni par messages sur le forum…
Ce qui m'ennuie un peu honnêtement.
J'ai toujours besoin de certitudes concernant les livraisons vers le CN, les stocks d'aro et les coordonnées bancaires exactes…
@Andrea RoidBuddy