Coach carter87
Active Member
Oui par contre faut donner un ID. Je crois que c’est le cas sur toutes les plate-formes avec les nouvelles réglementations…Avec une application ? Faut donner sa carte d'identité ?
Oui par contre faut donner un ID. Je crois que c’est le cas sur toutes les plate-formes avec les nouvelles réglementations…Avec une application ? Faut donner sa carte d'identité ?
Selon les informations disponibles pour le moment, Bybit ne fournit pas non plus d'informations aux autorités fiscales sur vos transactions.Salut tout le monde,
Petit up par rapport à ma dernière question : j’ai testé Bybit sur les conseils d’Andrea.
Ça fonctionne de la même façon que Binance. Donc c’est une bonne alternative.
@FreezerAvec une application ? Faut donner sa carte d'identité ?
Personne ne poste des photos de leurs commandes, c'est dommage je trouve.encore une foi rien a redire sur la source, Jai étai livrer en même pas 1 semaine et la qualité toujours au rendez vous merci roidbuddy
Regarde la pièce jointe 40451
Nouvelles coordonnées Bancaires
Ne payez pas sur votre ancien compte. Utilisez uniquement les coordonnées bancaires précisées sur la nouvelle facture.
En effet tu as pas 2 chance, 2x de suite.Deux virements rejetés en trois jours à cause des comptes fermés …
J’attends d’être remboursé pour repasser commande
Nouveau compte bancaireRepassez votre commande pour recevoir une nouvelle facture
Regarde la pièce jointe 40591
Je conseille quand même d'utiliser si possible le paiement en bitcoin.
Nouveau compte bancaireRepassez votre commande pour recevoir une nouvelle facture
Regarde la pièce jointe 40591
@Growlar Bonjour,J’attends d’être remboursé pour repasser commande
@Freezer Avez-vous déjà testé le virement SEPA pour acheter du Bitcoin ? Sans la médiation de l’échange Crypto.Je conseille quand même d'utiliser si possible le paiement en bitcoin.
Pas encore, le soucis, c'est que pour le moment le taux augmente et il n'est pas intéressant d'acheter du bitcoin.@Freezer Avez-vous déjà testé le virement SEPA pour acheter du Bitcoin ? Sans la médiation de l’échange Crypto.