Roidbuddy.eu

Oxandrolone 2.png


Labtest récent anavar
 
Bonjour @Freezer ,

Non, aucun message n’a été supprimé récemment sur ce topic.
Es-tu certains que ceux auxquels tu fais référence avaient été postés ici (et non peut-être sur un topic dédié aux Lab Tests)?
Une personne qui se plaignait de l'anavar, mais prennait sans testo, j'ai demandé si il avait fait une prise de sang, et les messages ont disparus.
J'avoue j'ai pas vérifié si il avait fait une présentation vu qu'il avait posté plusieurs messages.
 
Une personne qui se plaignait de l'anavar, mais prennait sans testo, j'ai demandé si il avait fait une prise de sang, et les messages ont disparus.
J'avoue j'ai pas vérifié si il avait fait une présentation vu qu'il avait posté plusieurs messages.
Je ne vois pas un tel message sur les dernières pages de ce topic en tout cas.
 
J’en ai fais 2 et tjr le même pb
Je suis chez la caisse d’épargne et je me suis renseigner ils sont pas pour lachat des btc
 
1re virement fait le 13 remboursé le 16
2nd virement fait le 16 et toujours rien par contre.
J’ai contacté Andrea , qui me dit d’attendre… au bout d’un moment , ça reste une grosse somme , je m’inquiète
 
1re virement fait le 13 remboursé le 16
2nd virement fait le 16 et toujours rien par contre.
J’ai contacté Andrea , qui me dit d’attendre… au bout d’un moment , ça reste une grosse somme , je m’inquiète
De même sauf que moi la c’est encore plus inquiétant car mon premier virement je l’ai pas récupérer alors que je l’ai envoyer avant toi… c’est étrange possible qu’ils l’ont reçu avant la clôture ?
 
De même sauf que moi la c’est encore plus inquiétant car mon premier virement je l’ai pas récupérer alors que je l’ai envoyer avant toi… c’est étrange possible qu’ils l’ont reçu avant la clôture ?
Tu as fait deux virements ? Moi j’ai attendu d’être remboursé avant de faire le deuxième virement
 
Tu as fait deux virements ? Moi j’ai attendu d’être remboursé avant de faire le deuxième virement
Non 1 seul datant du 12 (1 j avant toi) c’est hors de question que je refasse un virement tant que j’ai rien eu on parle pas de centaine d’euros la!
Ça m’inquiète
 

Publicité Stéroïdes

Haut