Roidbuddy.eu

J’ai eu un retour d’Andréa par mail il se peut que les demandes de remboursement vous devez faire une demande de retour du virement à votre banque
 
Pour info, je viens d’être remboursé du virement que j’avais fait sur le compte qui avait été fermé. Tout est clean de mon côté , en espérant ne plus avoir un soucis comme ça, courage à ceux qui sont encore dans l’attente
 
Pour info, je viens d’être remboursé du virement que j’avais fait sur le compte qui avait été fermé. Tout est clean de mon côté , en espérant ne plus avoir un soucis comme ça, courage à ceux qui sont encore dans l’attente
renseigne toi sur le paiement en bitcoin, dans le topic il y a plusieurs témoignage, à la limite demande à un membre de France comme avec les banque c'est un peu chaud chez vous.
 
Bonjour à tous,
J'essaie de joindre Andrea suite à une commande pour avoir confirmation de virement, je n'ai aucunes réponses.
Il y a des problème en ce moment?
 
J'utilise parfois PayPal pour acheter des bitcoins sur coinbase. Tout aussi rapide et ma banque ne vois pas ce que j'ai acheter. En plus c'est pas plus chère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut