Freezer
Well-Known Member
Perso je préfère la ligne de Ramon.Cbum vraiment imbattable! Ramon a fait de sacrer progres!
Perso je préfère la ligne de Ramon.Cbum vraiment imbattable! Ramon a fait de sacrer progres!
je préférais cbum y a 2-3 ans… avec moins de masse… sa ligne commence à changerPerso je préfère la ligne de Ramon.
Moi je suis nostalgique des années 80 et 90 c'était vraiment un autre niveau.je préférais cbum y a 2-3 ans… avec moins de masse… sa ligne commence à changer
@Kimono Bonjour,Ma banque a fait le nécessaire j’ai reçu sur mon compte là notification que la demande de restitution de fonds a été envoyer le problème vient pas de moi
D’accord, on se tient au courant dans la semaine merci à vous.@Kimono Bonjour,
Nous écrivons des demandes constantes à l'ancienne banque. Mais ils mettent beaucoup de temps à répondre. Aujourd'hui, nous avons renvoyé la demande.
Si jamais, peut être vous avez demandé à la mauvaise banque? Car les deux dernières ont sauté..@Kimono Bonjour,
Nous écrivons des demandes constantes à l'ancienne banque. Mais ils mettent beaucoup de temps à répondre. Aujourd'hui, nous avons renvoyé la demande.
Oui, ce fut une mauvaise expérience. Nous ne travaillons plus avec cette banque dans ce pays. Désormais, tous les paiements sont versés à une autre banque dans un autre pays.Si jamais, peut être vous avez demandé à la mauvaise banque? Car les deux dernières ont sauté..
Vous avez demander à la première banque qui a sauté ou la deuxième car moi il s’agit de la premièreOui, ce fut une mauvaise expérience. Nous ne travaillons plus avec cette banque dans ce pays. Désormais, tous les paiements sont versés à une autre banque dans un autre pays.
C'est malheureusement un gros manque au catalogue.HCG cela ne fait des années que l'on attend que cela apparaisse sur leur catalogue, mais apparemment ils n'en trouvent pas .
J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes.Je vais passer une commande sur leur nouvelle banque, Sustanon, boldenone et quelques petits trucs. Normalement ça devrait passer sans problèmes
Salut. Ça arrive parfois que cela cristalise, c'est des petits partie du liquide qui s agglomérent suite à un coup de froid.. Pour le faire fondre, beaucoup de moyens dont le bain marie quelques minutes, et en chauffant ça devrait fondre. Attention pas dans l'eau bouillante, et la durée c est jusqu'à ce que tu vois que c est liquéfierHello, petite question, j’ai comme des dépôts transparents comme du cristal ( aspect verre cassé ) dans les fioles de npp… normal ou pas ?
Je confirme, juste un coup de froid.Hello, petite question, j’ai comme des dépôts transparents comme du cristal ( aspect verre cassé ) dans les fioles de npp… normal ou pas ?
En général c'est pas assez chaud comme ça, refais le avant de faire ton injection.merci du retour les gars c’est sympa, j’ai tourné les fioles sous le robinet avec de l’eau pas trop chaude pas trop longtemps et secoué… j’ai répété ça quelques fois et tout est pratiquement parti.
Top merci freezer et Kris, je vais refaire ça juste avant.En général c'est pas assez chaud comme ça, refais le avant de faire ton injection.