Ça sent la grosse prise de masse
Ça sent la grosse prise de masse
Je vais pas utiliser moi, à mon âge, je ne cure plus, j'ai un arrangement avec un ami, moi je garde juste mon cruise.Ça sent la grosse prise de masse
renseigne toi sur le paiement en bitcoin, dans le topic il y a plusieurs témoignage, à la limite demande à un membre de France comme avec les banque c'est un peu chaud chez vous.Pour info, je viens d’être remboursé du virement que j’avais fait sur le compte qui avait été fermé. Tout est clean de mon côté , en espérant ne plus avoir un soucis comme ça, courage à ceux qui sont encore dans l’attente
Tu n’as pas de réponse depuisBonjour à tous,
J'essaie de joindre Andrea suite à une commande pour avoir confirmation de virement, je n'ai aucunes réponses.
Il y a des problème en ce moment?
Tu as fais quand t’a commande , t’as envoyé quand ton virement. ?Bonjour à tous,
J'essaie de joindre Andrea suite à une commande pour avoir confirmation de virement, je n'ai aucunes réponses.
J'ai fait ma commande ce week-end avec l'IBAN nouveauTu as fais quand t’a commande , t’as envoyé quand ton virement. ?
C'est bon je viens d'avoir un retour, merci à vousBonjour à tous,
C'est bon je viens d'avoir un retour, merci à vous
Confirmation réception du virement, nouveau compte okAlors ça dit quoi ? Son nouveau compte ok ?
Confirmation réception du virement, nouveau compte ok
Mdr moi j’ai aucun retour en mail..C'est bon je viens d'avoir un retour, merci à vous
Ce week end donc payement qui part lundi et qui arrive mardi ou mercredi, c’est normal de ne pas avoir la confirmation le mercredi… C’est pas Amazon …Même si le service est plus que ouf.J'ai fait ma commande ce week-end avec l'IBAN nouveau
J'ai pas de compte PayPal, à l'époque il vouaient mon identité j'ai clôturé le compte.J'utilise parfois PayPal pour acheter des bitcoins sur coinbase. Tout aussi rapide et ma banque ne vois pas ce que j'ai acheter. En plus c'est pas plus chère.
Cite @Andrea RoidBuddy pour avoir une réponse, pour ma part je n'ai pas cette information.Bonjour j'ai remarqué que vous aviez tansferwise comme option de paiement par le passé, est-ce que ce n'est plus disponible?