Roidbuddy.eu

Le soir quand le livreur et venu il y avait un coter comme quoi je n’avais pas reçu le colis en cochant la case et en laissant mes coordonnées et de l’autre que j’avais reçu mon colis mais qu’il n’y avait rien ( sûrement pour la mention colis livré )
Je vais essayer de contacter le livreur demain car il m’avait laissé son numéro, sans grands espoirs ….
Aïe ça pue vraiment comme situation..
 
Car la c’est dur de prouver les propos malheureusement
Encore ça va sur le suivis colis c’est marquer en livraison, donc c’est pas une parole contre une autre si le statut été écrit livré.

Le problème c’est quand je demande par mail à andrea d’avoir leurs coordonnées afin que ups rappelle ben je reste sans réponse …
 
Encore ça va sur le suivis colis c’est marquer en livraison, donc c’est pas une parole contre une autre si le statut été écrit livré.

Le problème c’est quand je demande par mail à andrea d’avoir leurs coordonnées afin que ups rappelle ben je reste sans réponse …
T’as fais la demande ce week end a Andrea ?
 
T’as fais la demande ce week end a Andrea ?
J’avais déjà informer de la situation on m’a dit que si au bout de 42j rien n’a bougé ils renvoient, mais j’aimerai que la situation se débloque avec les 42jours c’est à dire sur le site du transporteur en communiquant leurs numéro de téléphone etc afin que mon transporteur contacte roid, après peut être que le prochain envoie je vais tout recevoir mais c’est assez contraignant :/
 
Dernière édition:
C’est clair que c’est pas top comme histoire car là quand c’est le service de livraison c’est compliqué un peu
 
Commande effectué à destination du Canada.
J'espère que la commande arrivera sans problème comme la dernière fois.

J'ai aussi payé, comme d'habitude via un transfert bancaire…
Au vu de tout les derniers commentaire, j'espère aussi que ça va se passer sans encombre.

Je vous ferais un retour pour cette commande.
 
@thomas11170. Vous mettez désormais de nombreux clients en danger en décrivant votre situation. Nous utilisons le terme COURRIER. Passez en revue vos messages et apportez des modifications. Nous ne disons pas tous ce que nous voulons ici.
 
Commande effectué à destination du Canada.
J'espère que la commande arrivera sans problème comme la dernière fois.

J'ai aussi payé, comme d'habitude via un transfert bancaire…
Au vu de tout les derniers commentaire, j'espère aussi que ça va se passer sans encombre.

Je vous ferais un retour pour cette commande.
@Tthiass Bonjour,

Après cet incident, nous avons déjà changé 2 banques. Il n'y a eu aucun problème de paiement. Votre paiement a déjà été reçu. Veuillez vérifier votre compte.
 
@thomas11170. Vous mettez désormais de nombreux clients en danger en décrivant votre situation. Nous utilisons le terme COURRIER. Passez en revue vos messages et apportez des modifications. Nous ne disons pas tous ce que nous voulons ici.
Répondez moi sur le message qui mettrais des personnes en danger afin de le modifier si nécessaire, j'aimerais avoir une réponse au mail du 15/12 ou je n'ai eu aucune réponse pour essayer de ne pas devoir laisser trainer 42 jours afin de recevoir ma commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut