Roidbuddy.eu

Je ne comprends pas trop les conditions, mais apparemment, ils renvoient le colis s'il est saisi. J'ai envoyé un message jeudi dernier, mais j'ai toujours pas de réponse

Bonjour @pierro

Je vous rappelle que le renvoi intervient dans les cas suivants :

RÉEXPÉDITION INSTANTANÉE

1. Le transporteur a perdu le colis et en a informé le client.
2. Vous avez reçu une lettre indiquant que le colis a été retenu par la douane. (lettre obligatoire)
3. Le numéro de suivi indique que le colis a été saisi par les douanes. (faites-nous part de ce problème)
4. Le colis a été envoyé à une adresse que vous n'avez pas indiquée dans la commande.
5. Le colis est endommagé ou gelé pendant le transport. (photo obligatoire)
6. Vous avez reçu par erreur des produits que vous n'aviez pas commandés. (photo obligatoire)
7. Autre problème technique avec le produit fabriqué (photo requise)


RÉEXPÉDITION DANS 30 JOURS

1. Par suivi, le colis ne bouge pas pendant plus de 30 jours.


LE COLIS A ÉTÉ RENVOYÉ À L'EXPÉDITEUR

1. Par faute du transporteur - réexpédition dès réception du colis par l'expéditeur.
2. En raison de la faute du client (adresse incorrecte indiquée, réception impossible pour quelque raison que ce soit) - réenvoi dès que l'expéditeur reçoit le colis + des frais de réexpédition seront facturés.


AUCUN CAS DE RÉEXPÉDITION

D'après le suivi, le colis a été livré, mais je n'ai pas reçu physiquement le colis.
Nous ne pouvons en aucun cas vérifier l’authenticité de ces informations si aucune preuve n’est fournie. Pour éviter toute activité frauduleuse, la commande n'est pas réexpédiée.
Ce cas est examiné sur une base individuelle.
 
Oui mais elles ont des notices du coup, la ou est précisé qu'il y a un stabilisateur, sur la no brand non donc si sa se trouve il n'y en à même pas ?
Ça sort de la même chaîne, sauf que sur l'un on se cassé le cul à coller une étiquette et mettre dans une boîte et l'autre non.
J'ai comparé avec les prises de sang, les résultats étaient plus ou moins semblable.
 
Sublingual ou pas ça change rien. Si tu as une telle différence entre les deux doses, c’est qu’elles étaient pas dosées pareil pour commencer.
Ouais c'est ce que je disais sur mon tout premier post. Je pense qu'en fait c'est la première fois que je dois avoir un var bien dosé au final. A chaque fois j'avais une source des pays de l'Est un peu cheloue. C'était du balkan pharma.

Le premier cycle je pense que c'était du vrai car j'étais monté à 50mg au plus haut et j'avais des giga pump dans les lombaires quasiment impossible de finir mes sessions des fois tellement c'était énervé. Ensuite les 2 autres cycles j'étais monté à 80mg+ et j'avais l'air d'avoir tous les ES du dbol (hyper flotteux etc)

Là comme tu dis je pense juste que c'est de la bonne came qui est bien dosée en fait. Je n'ai pas le pump en question dans les lombaires comme la dernière fois car maintenant je suis bien complémenté en Mg/électrolytes et taurine + protections pour le foie. Mais c'est vraiment du costaud pour me flinguer le sommeil comme ça.

Mais ça va mieux déjà depuis que j'ai rajouté les derniers trucs qu'on m'a conseillé. C'est déjà de meilleure qualité le sommeil. Ça va envoyer du gras !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut