Roidbuddy.eu

Comment ça se passe pour un paiement en virement bancaire, c'est comme un virement normal? Je paye en btc d'habitude mais les frais des appli j'en peu plus... Je paye mini 100€ de plus que ma commande...

Je n'arrive pas a avoir Andrea

Perso je galère de plus en plus avec btc ils ont renforcé la sécurité c'est tout une épreuve
 
Aujourd'hui les gars disent que L'IGF1 est démodé et que cela n'a aucun sens. Un pote est suivi par Gabriel Gariepy le bodybuilder et c'est ce qu'il lui a dit.

@John Jeeves a posté quelques articles à ce sujet

Après perso j'en sais rien j'essaie de suivre le fil tant bien que mal
À l'usage ou sur la prise de sang ?
Moi je teste somatropine + IGF-1+ glycémie
 
Sur la prise de sang. Un ami prennait igf1 et son taux sanguin était très bas, son coach cité plus haut lui a dit que ça veut rien dire avec la qualité de son produit.
C'est important, car cela permet de voir si le foie est fatigué et la glycémie si la GH agit bien et indique également si tu commences une résistance à l'insuline.
Pour la qualité le taux sanguin n'est pas un indicateur précis non plus.
Par exemple, mauvaise nuit, mauvaise production naturelle= taux bas même avec une bonne GH et au contraire bonne nuit de qualité avec long jeune donnera un bon taux même si la GH est pas spécialement bonne.
Mais ça donne une idée dans le sens où si on a un rythme de vie stable, ça sera quand même un bon indicateur.
 
MARCHAND LÉON,, 400 metres en nage. Il a eu la médaille d, or aux jeux olympiques. Il est jeune et très prometteur comme athlète. Très bon physique également
 
Balance basic fit poubelle , j’etait presque en obésité morbide à 103 kg :)
Pour le reste je laisse @Freezer te répondre .
Oui c'est à 3 jours d'intervalle j'avais un écart de 5 % . Mais mon souci est ailleurs, tu l'auras compris ?
Les douleurs testiculaire s'estompent depuis hier mais j'ai toujours des raisins .
J'ai du nolvadex sous le coude pour la pct .
 
Oui c'est à 3 jours d'intervalle j'avais un écart de 5 % . Mais mon souci est ailleurs, tu l'auras compris ?
Les douleurs testiculaire s'estompent depuis hier mais j'ai toujours des raisins .
J'ai du nolvadex sous le coude pour la pct .
Merci d’ouvrir un topic pour tes problèmes.
Ici c’est un sujet dédié à une source…
 
Ok désolé !
Tu m'avais pas contacté en mp?
Désolé j'ai tellement de messages que je retiens pas tout.
Le message s'est effacé, donc comme @Viper à précisé ouvre un topic dédié.
Mais du peu que j'ai lu, ta trt est un cruise, donc trop dosé d'où problème de cholestérol et d'œstrogènes, normalement on ne doit pas prendre d'arimidex en trt, si c'est le cas c'est que la trt est trop forte.
 
Tu m'avais pas contacté en mp?
Désolé j'ai tellement de messages que je retiens pas tout.
Le message s'est effacé, donc comme @Viper à précisé ouvre un topic dédié.
Mais du peu que j'ai lu, ta trt est un cruise, donc trop dosé d'où problème de cholestérol et d'œstrogènes, normalement on ne doit pas prendre d'arimidex en trt, si c'est le cas c'est que la trt est trop forte.
Grand merci pour ton retour . Je vais essayer de te contacter en mp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut