Je suis une femme. C’est pour une prise de masse.Bon stack de produits, sûrement pour une sèche
Je suis une femme. C’est pour une prise de masse.Bon stack de produits, sûrement pour une sèche
Je suis un peu surpris du choix des molécules pour une femme ?Je suis une femme. C’est pour une prise de masse.
Je suis un peu surpris du choix des molécules pour une femme ?
En général c'est plutôt de l'anavar ou du primo qui est utilisé.
Tu n'as pas peur d'avoir des effets de virilisation style hirsutisme ?
C'est la première fois que j'entends que l'anavar a un effet sur la voix, d'autant plus que je connais pleins de femmes qui en utilisent et qui n'ont pas eu d'effet sur la voix.L'anavar a pas mal d'effet sur la voixet le primo, c'est difficile de s'en procurer avec la pénurie actuelle en matière première.
Je vais tester le masteron et si j'ai trop d'effet virilisant, je l'arrêterais.
Pour l'hirustisme, ça commence déjà en étant natty, à partir de la pré-ménopause (35 ans), les poils ont poussé plus foncés et à de nouvelles zones (menton, cuisse...) On va dire que c'est plus acceptable les poils grâce au laser que la voix qui change.
J'ai fais ma petite recherche et voici les conclusions.L'anavar a pas mal d'effet sur la voix.
Il n'y a pas de consensus clair dans la littérature sur le fait que l'Anavar modifie plus ou moins la voix que les autres stéroïdes en général, car le risque dépend de nombreux facteurs, notamment la dose, la durée d'utilisation et la sensibilité individuelle.
Merci pour tes recherches. Je suis suivie par une coach et selon elle, elle a eu des effets plus virilisant avec l'anavar, que le primo ou le masteron.J'ai fais ma petite recherche et voici les conclusions.
Je pense que comme l'anavar a une réputation de stéroïde peu androgène, on sera plus tenté d'augmenter la dose pour finalement avoir les mêmes effets indésirables que des stéroïdes plus androgène.
Dans ma salle, il y a un groupe de femmes qui prennent régulièrement de l'anavar elles font des compétitions pour certaines et une seule a des symptômes de virilisation, mais vu sa musculature, je pense qu'elle doit bien envoyer car elle doit pratiquement faire dans les 80kg.
Tu parles du primo injectable ou oral ?Merci pour tes recherches. Je suis suivie par une coach et selon elle, elle a eu des effets plus virilisant avec l'anavar, que le primo ou le masteron.
Après ça reste basé sur son expérience personnelle car si on recherche dans la littérature, on dirait que les 3 sont considérés comme AAS et qu'à long terme, ils peuvent être virilisant selon sa sensibilité, la dose et son exposition prolongée.
Elle aurait préféré que je commence par du primo, mais c'est difficilement trouvable en ce moment. Elle me dit alors qu'il faut tester celui qui convient le mieux et préfère le masteron car plus constant dans l'organisme alors que l'anavar agit pendant 9h et provoque plus de pic, donc potentiellement plus d'effet virilisant du fait d'avoir cet oscillement entre pic et disparition de l'organisme.

Je parlais de la forme injectable du primo. Merci pour tes conseils et ton retour d'expérience. Je vais faire très attention à tout ça et dosage minimum.