Roidspot.net

Idem.

Un peu plus forte du au poids moléculaire mais qualité top.
Un peu cher à mon gout.
Je préfère l' acetate car on est "dedans de suite".
Kalpa, tout est top.
Ya qu'à voir les ruptures de stock en testo par exemple.

Le cutaxyl pique un peu mais il pousse fort.
Les oraux et protections top.

Je ne suis vendeur de rien, mais quand je coach des gars, il faut de la qualité, sinon ça merde et je passe pour une baltringue.
Alors on prend ce qu'il y a de meilleurs selon le moment et en minimisant les risques.
En tournant sur des produits de sources sûres, le gars qui suit à la lettre mon plan de coaching, il a les résultats qu'il voulait.

Et pas besoin de doser comme des porcs.
 
Idem.

Un peu plus forte du au poids moléculaire mais qualité top.
Un peu cher à mon gout.
Je préfère l' acetate car on est "dedans de suite".
Kalpa, tout est top.
Ya qu'à voir les ruptures de stock en testo par exemple.

Le cutaxyl pique un peu mais il pousse fort.
Les oraux et protections top.

Je ne suis vendeur de rien, mais quand je coach des gars, il faut de la qualité, sinon ça merde et je passe pour une baltringue.
Alors on prend ce qu'il y a de meilleurs selon le moment et en minimisant les risques.
En tournant sur des produits de sources sûres, le gars qui suit à la lettre mon plan de coaching, il a les résultats qu'il voulait.

Et pas besoin de doser comme des porcs.

Alors j'ai eu trop de chance! Je suis tombé sur une promo et j'ai payé 55$ la fiole (100mg/ml) et 20$ le clen je crois.
Tous bon apres verification des codes...:)
 
Non Yoda, je ne prends pas trop de risque avec les produits choisis, j'ai eu quelques tuyaux :rolleyes:
Par contre quelqu'un à déjà testé sa GH ? La rip n'est plus dispo mais il reste la blue top qui est vraiment pas chère. Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer quitte à augmenter un peu les dosages.
 
Non Yoda, je ne prends pas trop de risque avec les produits choisis, j'ai eu quelques tuyaux :rolleyes:
Par contre quelqu'un à déjà testé sa GH ? La rip n'est plus dispo mais il reste la blue top qui est vraiment pas chère. Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer quitte à augmenter un peu les dosages.

La blue top est la GH la plus merdique que tu trouveras sur le marché.
 
J'ai lu sur certains forum qu'il pouvait y avoir de grosses différences entre les GH génériques. Comme plusieurs labo fabriquent la blue top je suppose qu'il peut y avoir des différences d'une source à l'autre.
 
J'ai lu sur certains forum qu'il pouvait y avoir de grosses différences entre les GH génériques. Comme plusieurs labo fabriquent la blue top je suppose qu'il peut y avoir des différences d'une source à l'autre.

Quitte à taper dans le bas de gamme je préfére prendre la kigtropin
 
Quelqu'un pourrait il lister les différentes qualité de GH avec leur nom ? C'est juste pour ma culture générale ..
 
Quelqu'un pourrait il lister les différentes qualité de GH avec leur nom ? C'est juste pour ma culture générale ..

Personnes pourras le faire il y en a autant que de marque d'AAS.
Tu as les UGL, les meilleures sont l'hyge et la rip (peut être d'autre encore)
et tu as les pharma et la c'est le top du top
 
envois leur un petit email, pour savoir si ils sont vraiment en rupture ou si ils vont en recevoir d'ici peu!

PS: leur CUTAXYL fait des adeptes sur le fofo :D:D:D
 
Bonsoir
est ce quelqu un a essayer le super rip 240 de chez fuerza
est je voulais savoir le methasteron ge tm je ne connais pas est ce que quelquun peut me dire ce que s est.:confused:
 
bonsoir, mon avis perso faizer ça n'engage que moi qui suis debutant :

turinabol : bon
testo proprio : bon
testo enanthate: bon
dianabol : aucun effet meme coupe faim
 
Quelqu'un a déjà testé les peptides sur ce site ? il y a pas mal de produits en rupture mais le réapro est prévu bientôt.
 
Merci Zeydoo pour ton retour.
Je suis en train de me documenter sur les meilleurs associations de peptides et les divers protocoles, mais c'est assez complexe.
J'ai déjà fait quelques commandes sur roidspot et jusque là je suis satisfait des prod et de la logistique mais j'ai pas encore testé les pep.
 

Publicité Stéroïdes

Haut