Roidspot.net

Non c'est de la generic c'est la qualité la plus basique en gros, elle est pas mauvaise mais bof quand même. Si tu as l'argent prend mieux
 
Ok merci j'avoue m'y perdre un peu...

Je peux avoir de la black tops ou brown tops apparemment très bonne...

L'humanotrope de Xtrem je sais pas trop...

Y a une source très sure mais où je ne sais pas ce que vaut la GH (GH fabriquée chez LCN Bio-Chemichals et j'arrive pas à trouver de feed dessus)

Bref c'est un gros investissement je ne veux pas me planter...
 
La black est peu connu en France mais tu trouvera plein de feed sur les forum us, elle est très bonne apparemment.
 
J'avais passé une commande il y a quelques mois, du Dianabol et du Turinabol de chez Faizer. Cela m'avait semblé être de la bonne qualité, mais certainement un peu sous-dosé !

Enfin, bref. Ce mercredi, j'ai reçu du Dianabol de chez Kalpa, Zydex, GE-TM et Genesis. Je suis actuellement en train de tester les 2 premiers, et je vous en redirai des nouvelles d'ici quelques jours.

J'ai également reçu du Clenbuterol de chez Scirrox pour un ami. D'après ce qu'il m'a dit, il ne ressent rien avec 2 comprimés, mais avec 4 comprimés, il le sent vraiment passer (hyperthermie et sudation excessive). Si quelqu'un a des infos sur ce produit de chez Roidspot, ça m'intéresse. Est-il efficace ? sous-dosé ?
 
slt

le SCIROXX est pas du tout sous dosé chez eux, c'est pas du fake
(comme pour les produits KALPA)
j'ai une boite de clenbu SCIROXX mais je le commence seulement dans une semaine...Donc je peux pas vraiment dire a ce jour!
 
Ok, nickel alors. J'ai hâte de voir le résultat que ça va va donner sur lui.

Concernant Kalpa, tu es sûr ? Car quand je me rends sur le site officiel de Kalpa, c'est indiqué que Roidspot n'est pas un fournisseur agréé. C'est louche.
 
j'ai du KALPA cutaxil et je le sens passé en terme de produit!

puis c'est mon coach qui me la conseillé!
 
Tu viens de me faire une frayeur LOL

j'ai vérifié les 7 ISNs de mes 7 fioles et toutes provenant de chez roidspot.net

les 7 sont valides DONC c'est bien du KALPA Pharmaceuticals

:D
 
Yeah, c'est du tout bon alors ! :D

À vrai dire, j'avais juste vérifié l'adresse du fournisseur, et ça me sort :

roidspot.net - Unknown
Our recomendations:
We don't know nothing about this supplier!
 
je pense que comme c'est un marché parallèle, certains doivent se fournir chez des grossistes qui eux memes se fournissent chez KALPA ou autres
 
C'est juste un revendeur non officiel.
Je n'ai encore jamais vu de fake en kalpa.
Tout ce qui est Kalpa doit matcher sur le site du labo.
 
Oui gds c'est sa . Ils ne se fournissent pas directement cher kalpa mais peut être cher un de leurs grossiste qui lui prend cher eux . J'avais vérifier , mon arimidex , clomid , nolva et du clen de cher eux et tous valides :)
 
La black est peu connu en France mais tu trouvera plein de feed sur les forum us, elle est très bonne apparemment.

Merci à toi mais le souci c'est que je parle anglais comme une vache espagnole donc pour trouver des feeds intéressants c'est une galère sans nom...

Aurais-tu l'amabilité de m'orienter stp ?
 
Oui gds c'est sa . Ils ne se fournissent pas directement cher kalpa mais peut être cher un de leurs grossiste qui lui prend cher eux . J'avais vérifier , mon arimidex , clomid , nolva et du clen de cher eux et tous valides :)

Salut jose
T'as un lien pour verifier les codes kalpa?
J'ai pas trouve sur le site.
 
Première commande reçu en une semaine, trenbo acetate kalpa. On va tester et faire un retour d'ici quelques semaines.
 
Ah oui ? Tu as reçu 1 semaine après avoir c'est bien sa ?? Si c'est le cas, c'est du tout bon moi qui vais sûrement commander bientôt c'est bon a savoir :)
 
Oui c'est bien ça, niveau prod je peux encore rien dire rien dire mais niveau communication et logistique c'est très bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut