Roidspot.net

Je me suis toujours demandais pourquoi il ne dosais pas différemment les Stack de ce genre ? Propio + masteron + tren acétate . Trois très bonnes molécules , mais a dosages vraiment différents . Car 200mg voir 300mg de tren suffise largement , mais pour ce qui est de la propio et surtout le masteron ou il faut des dosages similaires a ceux du primo , comment faire ? Acheter de la propio a coter et du masteron a coté ? Je trouve sa dommage. Au final , est ce qu'on est vraiment gagnant a prendre c'est Stack ?
 
le CUTAXIL a les 3 mollecules que tu cites a 50mg chacune (pour un totale de 150mg en 1ml)

sachant que le CUTAXIL legit, est connu pour être de la super bonne came au total, a quelque chose près je m'envois en semaine un peu moins de 1gr de ce blend / semaine (car je suis en ED) donc 333 mg de tren acetate
étant sur de la qualité, et pour une cure qui est "comme" une first one (ma derniers cure date d'il y a plus de 15 ans ! ! ! !)

puis je fais confiance a mon coach sinon je n'aurai pas pris ses services...

PS: pitin premiere inject aujourd'hui et on dirait que l'on m'a filer un gros coup de poing dans l'épaule :D:D:D
attendons la suite ;)
 
333 mg de tren acétate sa va taper sa mon amis :)
C'est sa qui me pose problème car pour un mec qui veut mettre 500-600mg de propio a la semaine et miser sur 500-600mg de masteron mais uniquement 150mg a 200mg de tren car sa tape fort ,impossible avec ces blends :(
Tu nous en diras des nouvelles :)
 
Quand tu veux faire comme ça, il faut soit acheter au détail ou alors faire des calculs de rajout avec le blend en base.
Tout se fait, faut étudier le truc.
Roispot a de l'inject en tren.
Il a toutes les tren kalpa que je recommande.
Si certain sont livrés vite, c'est que je lui touche un petit mot.
Il y en a même qui ont un envoi avant que l'argent soit retiré.
Petite source mais à bichonner.
Il a eu des soucis avec sa testo 350 Faizer mais je vais tester le nouveau batch en 300 avec test sanguin, comme ça, pas possible de se tromper.
 
Mais donc ils n'ont pas tout afficher de ce qu'ils peuvent proposer dans la gamme kalpa ? C'est bisard sa , comment sa se fait qu'il n'ai tout ce qui es dispo ?
En tout cas sa donne envie d'aller se commander tout ce qu'il faut pour cette été :)
 
petit erreur de ma part: en ED je suis a 41,5 mg de tren acetate idem pour le reste du blend (41,5 de proprio testo, et 41,5 de masteron...)

cela semble leger pour certains "gros", mais je vais voir ce que cela donne.

Dans tous les cas je suis RAVI des produits et surtout des conseils avisés et professionnels de YODA!

;)
 
Léger peut être en propio et encore , pour le masteron oui sûrement mais pour la tren 333mg semaine pour une première c'est chargé :)
 
Si il y a pas mal de truc, ici.

KALPA Injectables

La dispo est moyenne, c'est un petit site.

Pour les dosages, c'est un phénomène de synergie.
A partir de 200 propio, tren, maste / semaine, ça fait déjà bien effet.
 
En tout cas je suis bien chaud la . Déjà envie de renvoyer :p
Ah aufaite yoda , j'ai photo . J'en refait car j'avais pris seul , ma chérie me prend après et je tenvoi sa :)
 
pour ma part toujours rien reçu, en plus grosse commande le shipping est offert :), le 07 prochain j'envoit un mail si je reçoit rien d'ici la.
 
La je discute avec un pote a moi qui était sur faiser et aucun effet , avec 1,3 gr d'enanthate et boldo et 800mg de tren enanthate . Et il a seulement reçu maintenant ligf1 qu'il devais lui envoyer , mais je crois avoir déjà lu sa ici , aucune étiquette sur le peptide. Comment être sur que sa en est ? Et il ma envoyer photo de son enanthate faiser , pareil aucune étiquette dessus . Honnêtement je trouve sa de moins en moins sérieux de la part de cette source . Sa fait peur quand même pour les prochaines commandes . Pour moi faiser j'oublie , et je testerais uniquement kalpa . Le clen kalpa , ma copine la tester et il marche très très bien .
 
commande reçu à l'instant :)

juste le letro j'avait commandé kalpa il m'a mit du fempro
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut