Roidspot.net

j'ai nettoyé ton message
la c'est de l'inconscience
franchement a quoi vous pensez,quant vous divulguer toutes ces infos::!!!!!
 
Si tu pouvais éviter de sortir ce genre d'infos en publique ?

Mp un membre pour de l’aide, mais jamais du publique tu est au courant que la commande de dopants est illégale ?

La tu dévoile des infos sur un forum publique

Edit :
DIVERS ma devancé, ne recommence jamais sa !!!!!!
 
Première commande effectué, très satisfait reçu en 6 jours sans problème je vais faire un feed sur le turi de kalpa pour voir la qualité du produit ;)
Bonne source
 
Toujours sérieuse cette source.

Pour le turi Kalpa, tu ne prends pas de risques sur la qualité.
Pour moi, le meilleur qui existe.
 
La gh, pas d'idée, mais vu les prix, ça demande réflexion.

C'est de la chinoise, je préfère que les gars tournent à moins mais en pharma, même si c'est pas le même prix.

Je sais pas si je peux dire ça ici, mais la source de gh de la bannière de Mem, reste la mieux cotée en Kefei.
C'est une bonne gh pas chère, qu'on peut bien doser.
Là, j'ai les retours de tests Igf1, rien à dire depuis 10 ans.

Après, les nouvelles Hygé black top, ect, pas testé.
Pour moi, rien ne vaut la pharma, Géno, etc, mais je sais le prix calme.
 
qualité des produits

bonsoir a tous, des retours sur la qualitée des produits proposé en dehors de kalpa ? j ai un peu parcouru la source mais peu de retour sur la qualité
 
Salut les gars. Qui a entendu parler de la marque bioniche ? Il y a t'il un bon retour pour ceux qu'on essayé merci
 
Petit retour , j'ai commandé 7 cutaxyl , une semaine et un jour pour que le colis arrive , vraiment très rapide et le colis est vraiment très discret.
 
Commande reçu en 10j, c'est pas les rois de la com' mais tout est arrivé.
Tout est legit, j'ai checké sur le site de kalpa mais par contre le Nolva est "unknown", donc je leur ai envoyé un petit message pour m'arranger avec eux.
Affaire à suivre !
 
Commande reçu en 10j, c'est pas les rois de la com' mais tout est arrivé.
Tout est legit, j'ai checké sur le site de kalpa mais par contre le Nolva est "unknown", donc je leur ai envoyé un petit message pour m'arranger avec eux.
Affaire à suivre !

du nouveau lili ? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut