RoidTeam - Distributeur International

UNE COLLECTION D’AVIS DE NOTRE FIL DE DISCUSSION

Salut, MESO !

Nous comprenons à quel point il est important de consulter les avis des autres membres avant de passer une commande. Vos retours sont également essentiels pour nous, car ils nous aident à évoluer et à nous améliorer. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé 10 avis aléatoires de notre fil de discussion.

IMG_0567.jpeg

*photo tirée de l’avis de l’utilisateur @Leborgne

Avis 1

Avis 2

Avis 3

Avis 4

Avis 5

Avis 6

Avis 7

Avis 8

Avis 9

Avis 10

Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs avis honnêtes sur nos services et nos produits !

RÉSULTATS DES ANALYSES DE LA SEMAINE :
NANDROLONE PHÉNYLPROPIONATE ET SUSTANON

Chez RoidTeam, nous comprenons l’importance de la qualité et de la fiabilité. C’est pourquoi nous continuons à partager les résultats des analyses de laboratoire de nos produits, afin que vous puissiez avoir confiance en leur efficacité et leur pureté.

Nandrolone Phenylpropionate 100 mg/ml = 97 mg/ml

Nandrolone Phenylpropionate 10 ml.png

Sustanon 250 mg/ml = 251,89 mg/ml

Nandrolone Phenylpropionate 10 ml.png

Pourquoi publions-nous des analyses hebdomadaires ?

✅ Pour que vous puissiez faire confiance aux produits que vous utilisez.
✅ Pour démontrer notre transparence et notre engagement envers nos clients.

Dès ce mois-ci, nous recevrons de nouveaux résultats d’analyses de nos produits. Merci de nous indiquer quels résultats vous intéressent en priorité.

Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !

Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité — RoidTeam !

Oxandrolone FR.png
Cette semaine, profitez d’une offre spéciale : OXANDROLONE avec une remise de 40% !

Code:
Prix régulier (retail) : 39€
Prix avec remise (retail) : 23,40€

Conditions de l’offre :

Remise applicable pour toute commande à partir de 100€ !

Offre valable uniquement cette semaine ! Ne manquez pas cette opportunité.

Pour passer commande ou obtenir des conseils, contactez-nous via Telegram (click) ou email mesofr@rt-support.com.

Code:
t.me/roidteam_meso_fr_bot
Code:
mesofr@rt-support.com

Cette semaine, profitez d’une offre spéciale : OXANDROLONE avec une remise de 40% !

Code:
Prix régulier (retail) : 39€
Prix avec remise (retail) : 23,40€

Conditions de l’offre :

Remise applicable pour toute commande à partir de 100€ !

Offre valable uniquement cette semaine ! Ne manquez pas cette opportunité.

Pour passer commande ou obtenir des conseils, contactez-nous via Telegram (click) ou email mesofr@rt-support.com.

Code:
t.me/roidteam_meso_fr_bot
Code:
mesofr@rt-support.com
Sympa cette petite promo sur l'oxandro^^
Foncez les mecs ;)

UNE COLLECTION D’AVIS DE NOTRE FIL DE DISCUSSION

Salut, MESO !

Nous comprenons à quel point il est important de consulter les avis des autres membres avant de passer une commande. Vos retours sont également essentiels pour nous, car ils nous aident à évoluer et à nous améliorer. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé 10 avis aléatoires de notre fil de discussion.

1733944973743.png

*photo tirée de l’avis de l’utilisateur @Kagathos

Avis 1

Avis 2

Avis 3

Avis 4

Avis 5

Avis 6

Avis 7

Avis 8

Avis 9

Avis 10

Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs avis honnêtes sur nos services et nos produits !

Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !
Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité — RoidTeam !

Tres bien :)
Je vais poster mes résultats PDS sous votre Tren, j'ai palier tout de suite à ma prolactine avec cabergo par contre car elle grimper en flèche, assez sensible de ce côté ci malheureusement ^^
Même 10 jours après l’arrêt de leur Tren E, j’avais encore la prolactine qui montait légèrement.
À 400mg, au bout de 2 semaines si je faisais pas gaffe je montait à 2.000, quand on est réceptif, on se rend compte de beaucoup de choses très rapidement, dont les E.S

Même 10 jours après l’arrêt de leur Tren E, j’avais encore la prolactine qui montait légèrement.
À 400mg, au bout de 2 semaines si je faisais pas gaffe je montait à 2.000, quand on est réceptif, on se rend compte de beaucoup de choses très rapidement, dont les E.S
Pas étonnant avec la demie vie et les résidus de 19nor ca reste très longtemps dans l’organisme

Pas étonnant avec la demie vie et les résidus de 19nor ca reste très longtemps dans l’organisme
Pas étonnant pour nous, mais si tu fais pas de PDS pour contrôler, tu te retrouve avec des mecs, qui ont pris 0 protections durant leur période de cure, souvent à base de Trenbolone, Deca, ou mieux, les deux en même temps, 2-3-4 mois après qui se retrouve à plus pouvoir tenir une érection et qui se demande pourquoi.
Ça a totalement été mon cas, je ne m’en cache pas, aujourd’hui je prends le plus de précaution possible, au moindre E.S, faiblesse sexuel, je check quitte à mettre de ma poche ou passer une matinée/après-midi pour une consultation

Dernière édition:
Pas étonnant pour nous, mais si tu fais pas de PDS pour contrôler, tu te retrouve avec des mecs, qui ont pris 0 protections durant leur période de cure, souvent à base de Trenbolone, Deca, ou mieux, les deux en même temps, 2-3-4 mois après qui se retrouve à plus pouvoir tenir une érection et qui se demande pourquoi.
Ça a totalement été mon cas, je ne m’en cache pas, aujourd’hui je prends le plus de précaution possible, au moindre E.S, faiblesse sexuel, je check quitte à mettre de ma poche ou passer une matinée/après-midi pour une consultation
Sur ça moi ça va j’ai jamais eu de soucis de prolactine, je prenais du p5p en prévention avant mais actuellement à 600mg/ semaine avec 0 protection j’ai aucun soucis de prolactine (je touche du bois pour que cela continue)

Sur ça moi ça va j’ai jamais eu de soucis de prolactine, je prenais du p5p en prévention avant mais actuellement à 600mg/ semaine avec 0 protection j’ai aucun soucis de prolactine (je touche du bois pour que cela continue)
T’as une très bonne génétique aux produit moi je dis, à 600mg, au bout de 1 semaines bonjour les 2.000 de prolactine et les E.S psy des 19-Nor

Publicité Stéroïdes