RoidTeam - Distributeur International

Y’a juste la prolactine lol sinon les acidités estomac et les sueurs nocturnes t’inquiètes j’y ai droit
J’y ai tourné jusqu’au 28 Janvier, date à laquelle je suis allé aux urgences car je m’étais réveillé en pleine nuit, ventre gonflé à la mort, je ne faisais que du sang depuis 2-3 jours.
J’ai arrêté la tren, pris mon traitement et tout est rentré dans l’ordre, je ne m’en rendais pas compte quand j’étais plus jeune, car on se croit invincible, mais en effet, les E.S, faut pouvoir les encaissés

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE
EN PHARMACOLOGIE SPORTIVE – ROIDTEAM !

Vous cherchez un fournisseur fiable pour vos achats en gros ? RoidTeam est le partenaire qu'il vous faut ! Avec plus de 10 ans d’expérience, nous offrons un service de qualité, des prix compétitifs et des conditions adaptées à vos besoins.

Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Tarifs avantageux et conditions attractives
✅ Approche personnalisée pour chaque client
✅ Produits certifiés, livrés rapidement
✅ Large sélection de marques reconnues
✅ Boîte d’échantillons offerte pour les nouveaux clients

Nouveau chez nous ? Profitez d’un cadeau exclusif !
En tant que nouveau client, recevez une Boîte d’Échantillons gratuite pour tester la qualité de nos produits ou offrir un bonus à vos clients.

Que contient la Boîte d’Échantillons Hilma Biocare ?

Stanozolol
Methandienone
Testosterone Cypionate
Testosterone Enanthate
Testosterone Propionate

SampleBox Fr.png

Comment obtenir votre Boîte d’Échantillons ?

1️⃣ Contactez notre manager et confirmez votre première commande en gros.
2️⃣ Si vous êtes déjà client, le manager vous proposera des conditions exclusives pour votre prochaine commande.

Contactez-nous dès maintenant :

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Développez votre business avec un fournisseur de confiance !

Hello les gros :)
Voilà comme promis résultat PDS prolac...
Bon étant actuellement en prépa pour compet, je ne me suis pas permis de laisser mon taux de prolactine grimpée .. Donc 1 caber/sem & je reste tout de même à 10 dans les valeurs hautes mais en tout cas bien legit cette tren a raison de 300mg/sem en EOD
Bon resentit, gain de force, combustion des graisses, meilleures récupérations et légères phases d'impatience aussi^^
Merci @RoidTeam
Screenshot_20250213_134236_Drive.jpg

Hello les gros :)
Voilà comme promis résultat PDS prolac...
Bon étant actuellement en prépa pour compet, je ne me suis pas permis de laisser mon taux de prolactine grimpée .. Donc 1 caber/sem & je reste tout de même à 10 dans les valeurs hautes mais en tout cas bien legit cette tren a raison de 300mg/sem en EOD
Bon resentit, gain de force, combustion des graisses, meilleures récupérations et légères phases d'impatience aussi^^
Merci @RoidTeam
Regarde la pièce jointe 70169
Salut, champion !

Merci pour ton retour et d’avoir partagé tes résultats ! C’est génial de voir que la tren est bien dosée et que tu ressens tous ses effets. Plus de force, une meilleure sèche et une récup au top – c’est exactement ce qu’on attend d’un produit de qualité.

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta prépa, on est là. Bonne chance pour ta compétition, on te soutient à fond ! ;)

Oxandrolone FR.png

Chers amis !

Nous vous rappelons que cette semaine, une offre spéciale est en cours : OXANDROLONE avec une remise de 40% ! Ne manquez pas cette occasion et profitez-en dès maintenant.

Code:
Prix régulier (retail) : 39€
Prix avec remise (retail) : 23,40€

Conditions de l’offre :

Remise applicable pour toute commande à partir de 100€ !

Offre valable uniquement cette semaine ! Ne manquez pas cette opportunité.

Pour passer commande ou obtenir des conseils, contactez-nous via Telegram (click) ou email mesofr@rt-support.com.

Code:
t.me/roidteam_meso_fr_bot
Code:
mesofr@rt-support.com

RÉSULTATS DES TESTS DE LABORATOIRE
POUR LES PRODUITS HILMA BIOCARE

Nous avons rassemblé tous les derniers rapports des analyses chromatographiques des produits Hilma Biocare dans un seul post :
  • Boldenone Undecylenate (10 ml)
  • Methandienone (100 comprimés)
  • Drostanolone Enanthate (10 ml)
  • Trenbolone Acetate (10 ml)
  • Mesterolone (50 comprimés)
  • Methenolone Enanthate (PRIMA) (10 ml)
  • Nandrolone Phenylpropionate (10 ml)
  • Sustanon (10 ml)
  • Tadalafil C-20 (10 comprimés)
  • Testosterone Cypionate (10 ml)
  • Testosterone Enanthate (10 ml)
  • Testosterone Propionate (10 ml)
Ces résultats confirment que les produits correspondent à leur composition déclarée et répondent aux normes de qualité les plus élevées. Nous restons engagés dans une démarche de transparence en publiant régulièrement des données de tests de laboratoire, garantissant ainsi la fiabilité et l’efficacité de nos produits.

Le mois prochain, nous testerons de nouveaux lots de produits et partagerons les résultats mis à jour. Si vous souhaitez voir des produits spécifiques inclus dans les prochains tests, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

Pièces jointes

• Methandienone 100 tab.png
    Methandienone 100 tab.png
    212.4 KB · Affichages: 11
  • Boldenone Undecylenate 10 ml.png
    Boldenone Undecylenate 10 ml.png
    215.1 KB · Affichages: 9
  • Drostanolone Enanthate 10 ml.png
    Drostanolone Enanthate 10 ml.png
    212.8 KB · Affichages: 7
  • Mesterolone 50 tab.png
    Mesterolone 50 tab.png
    213.7 KB · Affichages: 7
  • Methenolone Enanthate (PRIMA) 10 ml.jpg
    Methenolone Enanthate (PRIMA) 10 ml.jpg
    80.1 KB · Affichages: 14
  • Nandrolone Phenylpropionate 10 ml.png
    Nandrolone Phenylpropionate 10 ml.png
    215.2 KB · Affichages: 13
  • Sustanon 10 ml.png
    Sustanon 10 ml.png
    234.4 KB · Affichages: 12
  • Tadalafil C-20 10 tab.png
    Tadalafil C-20 10 tab.png
    210.5 KB · Affichages: 12
  • Testosterone Cypionate 10 ml.png
    Testosterone Cypionate 10 ml.png
    212.2 KB · Affichages: 13
  • Testosterone Enanthate 10 ml.png
    Testosterone Enanthate 10 ml.png
    212.9 KB · Affichages: 15
  • Testosterone Propionate 10 ml.png
    Testosterone Propionate 10 ml.png
    211.2 KB · Affichages: 17
  • Trenbolone Acetate 10 ml.png
    Trenbolone Acetate 10 ml.png
    212.3 KB · Affichages: 18
Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !

hilmatestprop.jpg

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité — RoidTeam !

Offre Exclusive en Gros – HGH MARTEN Offert !

Faites passer votre commande au niveau supérieur avec notre bonus spécial pour les commandes en gros :
  • Commande de 2 000€+HGH MARTEN 100 UI offert !
  • Commande de 5 000€+HGH MARTEN 200 UI offert !
Puissant, de haute qualité et efficace – sans coût supplémentaire ! C’est l’occasion idéale de découvrir un HGH premium et d’optimiser vos résultats.

Ne manquez pas cette offre – profitez-en dès aujourd’hui et obtenez votre HGH MARTEN gratuit !

Seulement 24 heures. Uniquement pour les privilégiés !

Demain, du 18.02.2025 à 12h00 (GMT+1) au 19.02.2025 à 12h00 (GMT+1) – une remise exclusive de -40% sur l’un de nos produits phares.

Quel produit ? Vous le découvrirez demain. Soyez prêts :cool:

Dernière édition:
TESTOSTERONE ENANTHATE FR.png

Offre valable uniquement du 18.02.2025 à 12h00 (GMT+1) au 19.02.2025 à 12h00 (GMT+1). Remise applicable pour toute commande à partir de 100 EUR.

Code:
Prix régulier (retail) : 31€
Prix avec remise (retail) : 18.60€

Profitez d’une réduction exceptionnelle de -40 % sur la Testostérone Enanthate pendant 24 heures seulement ! Ne manquez pas cette opportunité unique !

Infos et commandes :

Dernière édition:
UNE COLLECTION D’AVIS DE NOTRE FIL DE DISCUSSION

Salut, MESO !

Nous comprenons à quel point il est important de consulter les avis des autres membres avant de passer une commande. Vos retours sont également essentiels pour nous, car ils nous aident à évoluer et à nous améliorer. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé 10 avis aléatoires de notre fil de discussion.

IMG_6516.jpeg

Avis 1

Avis 2

Avis 3

Avis 4

Avis 5

Avis 6

Avis 7

Avis 8

Avis 9

Avis 10

Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs avis honnêtes sur nos services et nos produits !

RoidTeam FR Verif.png

*Vérification de notre bot Telegram dans le système de vérification sur le site de Hilma Biocare

Pourquoi faire confiance à RoidTeam ?

✅ Expédition rapide et sécurisée – vos commandes arrivent en temps et en heure.
✅ Plus de 10 ans d’expertise – un partenaire fiable et expérimenté.
✅ Service client réactif – nous sommes toujours là pour vous aider.
✅ Qualité garantie – des produits authentiques issus des meilleures marques.
✅ Analyses régulières – transparence totale sur la composition et la sécurité des produits.

Commande passée il y a a peine deux semaines déjà rendue chez moi,j ai eu affaire a Kim, disponible et pro ,simple et efficace c est parfait,prix raisonnables délais raisonnables que demander de plus

Commande passée il y a a peine deux semaines déjà rendue chez moi,j ai eu affaire a Kim, disponible et pro ,simple et efficace c est parfait,prix raisonnables délais raisonnables que demander de plus
Merci pour ton retour ! ;) Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que tu sois satisfait du service. Kim fait toujours de son mieux pour assurer une expérience simple et efficace. À très bientôt pour une prochaine commande !

Semaglutide FR.png

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’une nouveauté de Hilma Biocare dans notre boutique !

Semaglutide – un produit innovant qui régule l’appétit, améliore le métabolisme et favorise une perte de poids rapide et durable. Initialement conçu pour le traitement du diabète, il est désormais prisé pour son efficacité dans la gestion du poids et l’optimisation de la composition corporelle.

Le produit est déjà disponible à la commande !

BOLDENONE  FR.png

Offre valable uniquement du 20.02.2025 à 12h00 (GMT+1) au 21.02.2025 à 12h00 (GMT+1). Remise applicable pour toute commande à partir de 100 EUR.

Code:
Prix régulier (retail) : 37€
Prix avec remise (retail) : 22.20€

Profitez d’une réduction exceptionnelle de -40 % sur la Boldenone Undecylenate pendant 24 heures seulement ! Ne manquez pas cette opportunité unique !

Infos et commandes :

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE
EN PHARMACOLOGIE SPORTIVE – ROIDTEAM !

Vous cherchez un fournisseur fiable pour vos achats en gros ? RoidTeam est le partenaire qu'il vous faut ! Avec plus de 10 ans d’expérience, nous offrons un service de qualité, des prix compétitifs et des conditions adaptées à vos besoins.

✅ Tarifs avantageux et conditions attractives
✅ Approche personnalisée pour chaque client
✅ Produits certifiés, livrés rapidement
✅ Large sélection de marques reconnues
✅ Boîte d’échantillons offerte pour les nouveaux clients

Nouveau chez nous ? Profitez d’un cadeau exclusif !
En tant que nouveau client, recevez une Boîte d’Échantillons gratuite pour tester la qualité de nos produits ou offrir un bonus à vos clients.

Que contient la Boîte d’Échantillons Hilma Biocare ?

Stanozolol
Methandienone
Testosterone Cypionate
Testosterone Enanthate
Testosterone Propionate

SampleBox Fr.png

Comment obtenir votre Boîte d’Échantillons ?

1️⃣ Contactez notre manager et confirmez votre première commande en gros.
2️⃣ Si vous êtes déjà client, le manager vous proposera des conditions exclusives pour votre prochaine commande.

Contactez-nous dès maintenant :

Développez votre business avec un fournisseur de confiance !

RT Banner.png

Amis !

Très bientôt, nous recevrons les retours des derniers testeurs, @Clark Kent et @Rzn, dans le cadre du test du Trenbolone Acetate. Nous attendons avec impatience leurs avis et les résultats d’analyse.

Un grand merci à @KapitBody pour sa participation et son retour ! Vous pouvez consulter son rapport ici.

Nous réfléchissons déjà à notre prochain test.
Quel produit aimeriez-vous voir testé ? Partagez vos suggestions !

Publicité Stéroïdes