John Jeeves
Well-Known Member
Merci pour la proposition, mais je ne prends pas de produits.
View: https://youtu.be/lO0GbCliBTw?si=Y2GJGlMzD55EHHIV
Merci pour la proposition, mais je ne prends pas de produits.
Pas pour l’instant allez tonton mats juste une petiteMerci pour la proposition, mais je ne prends pas de produits.
Ne t’inquiète pas ça va bien se passerMerci pour la proposition, mais je ne prends pas de produits.
C’est avec plaisir que je vais participer à ce concours je fais une photo dès que j’ai un peu de tempsMerci pour votre retour, @Kapit59, @MouleFruit ! Nous attendons vos photos avec impatience !
Chers amis @Asek, @Kagathos, @John Jeeves, @Matsor, @Clark Kent, ne seriez-vous pas tentés de participer ?
Si je vais participer ca va être drôle desole moins actif avec les fêtes et partielsMerci pour votre retour, @Kapit59, @MouleFruit ! Nous attendons vos photos avec impatience !
Chers amis @Asek, @Kagathos, @John Jeeves, @Matsor, @Clark Kent, ne seriez-vous pas tentés de participer ?
Salut, mon ami !Si je vais participer ca va être drôle desole moins actif avec les fêtes et partiels
Biensur ! Je vais poster une jolie photo du sapin de noel accompagné de vos produits de qualité ! La photo arrive bientôtMerci pour votre retour, @Kapit59, @MouleFruit ! Nous attendons vos photos avec impatience !
Bonjour, j’aimerais participer !Test ouvert du Trenbolone Acetate !Regarde la pièce jointe 68742
Chers amis,
Nous sommes ravis d’annoncer un nouveau test de notre produit Trenbolone Acetate. C’est une excellente opportunité pour les membres du forum d’évaluer l’efficacité du produit et de contribuer à une meilleure compréhension de sa qualité.
Conditions de test :
Participants : 3 testeurs sélectionnés.
Produit : Chaque testeur recevra 2x de Trenbolone Acetate.
Dosage recommandé :
50 mg tous les deux jours (jusqu’à 100 mg pour les utilisateurs expérimentés).
Analyses sanguines :
Faire une analyse du niveau d’estradiol après une semaine d’utilisation.
Important : le prélèvement doit être effectué 12 heures après la dernière injection.
Engagement :
Comment participer ?
- Publier les résultats des analyses dans notre fil de discussion.
- Donner un avis honnête sur le produit.
Si vous êtes intéressé, écrivez dans notre fil ou contactez-nous directement par DM. Nous sélectionnerons les participants et lancerons le test dans les plus brefs délais.
RoidTeam — faites confiance à la qualité prouvée par l’expérience.
Qu’est-ce qui s’est passé, grand champion ? Qu’est-ce qui te rend si déçu ?Je suis dég, monde cruel
De rater mon précieux (Tren)Qu’est-ce qui s’est passé, grand champion ? Qu’est-ce qui te rend si déçu ?
Je serai content de participer @RoidTeam - EU Distributor , ma prochaine cure étant déjà planifié et ne comporte pas ce produit, cela vous poserait un problème si je ne fais le retour que dans pas mal de mois ? J’intègrerais ce produit dans la cure qui suit ma prochaine.Test ouvert du Trenbolone Acetate !Regarde la pièce jointe 68742
Chers amis,
Nous sommes ravis d’annoncer un nouveau test de notre produit Trenbolone Acetate. C’est une excellente opportunité pour les membres du forum d’évaluer l’efficacité du produit et de contribuer à une meilleure compréhension de sa qualité.
Conditions de test :
Participants : 3 testeurs sélectionnés.
Produit : Chaque testeur recevra 2x de Trenbolone Acetate.
Dosage recommandé :
50 mg tous les deux jours (jusqu’à 100 mg pour les utilisateurs expérimentés).
Analyses sanguines :
Faire une analyse du niveau d’estradiol après une semaine d’utilisation.
Important : le prélèvement doit être effectué 12 heures après la dernière injection.
Engagement :
Comment participer ?
- Publier les résultats des analyses dans notre fil de discussion.
- Donner un avis honnête sur le produit.
Si vous êtes intéressé, écrivez dans notre fil ou contactez-nous directement par DM. Nous sélectionnerons les participants et lancerons le test dans les plus brefs délais.
RoidTeam — faites confiance à la qualité prouvée par l’expérience.
Une petite TRT c’est devenu la norme (Tren Replacement Therapy)De rater mon précieux (Tren)
Je suis encore OFF, je ne peux pas jouer aux concours pour le moment.
Mais je rattraperai tout ça
Je dois en discuter avec la direction et dès que j’aurai une réponse, je vous en informerai. Je pense que nous trouverons une solution.Je serai content de participer @RoidTeam - EU Distributor , ma prochaine cure étant déjà planifié et ne comporte pas ce produit, cela vous poserait un problème si je ne fais le retour que dans pas mal de mois ? J’intègrerais ce produit dans la cure qui suit ma prochaine.