Merci pour la photo et tes vœux, grand champion !Joyeux fêtes les body
Lâcher prise sur les fêtes reprendre de plus belles avec le capital santé au top.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et une année avenir pleine de réussite et de beaux projets à concrétiser !
Il faut faire une capture d'écran de ta photo via ton tél, ensuite tu recoupes et ton fichier sera moins gros* j’ai du compresser à mort l’image sorry pour la qualité mais c’est du 200mgp logiquement
Nous vous remercions d'avoir participé au test de l'un des produits de notre gamme ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de son efficacité et de sa qualité, cela est très important pour nous. Vous êtes en excellente forme ! Nous serions enchantés de vous voir participer à nos prochaines activités et tests. Merci de votre fidélité !
Bonjour
Comme promis le résultat de la prise de sang pour le test, comme lors de mon précédent test les valeurs labo sont au maximum !
Super produit, vraiment rien à dire c’est le top du top
Vous pouvez y aller les yeux fermés, @RoidTeam - EU Distributor vendent vraiment de la qualité
Pour illustrer mes propos voici une photo de ma condition actuel que j’ai en grande partie obtenu grace au produit hilma de chez @RoidTeam - EU Distributor
À bientot pour d’autres test
MerciIl faut faire une capture d'écran de ta photo via ton tél, ensuite tu recoupes et ton fichier sera moins gros
Salut
Bonjour
Comme promis le résultat de la prise de sang pour le test, comme lors de mon précédent test les valeurs labo sont au maximum !
Super produit, vraiment rien à dire c’est le top du top
Vous pouvez y aller les yeux fermés, @RoidTeam - EU Distributor vendent vraiment de la qualité
Pour illustrer mes propos voici une photo de ma condition actuel que j’ai en grande partie obtenu grace au produit hilma de chez @RoidTeam - EU Distributor
À bientot pour d’autres test
Alors celle va vraiment je suis MDRJe vous souhaite à tous un bon Noël
Profitez bien en famille
Prenez soin de vous^^
Il y a un lutin qui vas prendre cher mdrrr
Regarde la pièce jointe 68803
Disons qu'il fallait être original pour le concours ^^Alors celle va vraiment je suis MDR
Salut non je ne prépare rienSalut
Tu prepares quelques choses ?
Hello @RoidTeam - EU Distributor j'espère que les fêtes se sont bien déroulées.Test ouvert du Trenbolone Acetate !Regarde la pièce jointe 68836
Chers amis,
Nous vous rappelons le lancement du test de Trenbolone Acetate ouvert que nous avons annoncé récemment. C’est une excellente opportunité pour les membres du forum d’évaluer l’efficacité du produit et de contribuer à une meilleure compréhension de sa qualité.
Conditions de test :
Participants : 3 testeurs sélectionnés.
Produit : Chaque testeur recevra 2x de Trenbolone Acetate.
Dosage recommandé :
50 mg tous les deux jours (jusqu’à 100 mg pour les utilisateurs expérimentés).
Analyses sanguines :
Faire une analyse du niveau d’estradiol après une semaine d’utilisation.
Important : le prélèvement doit être effectué 12 heures après la dernière injection.
Engagement :
Comment participer ?
- Publier les résultats des analyses dans notre fil de discussion.
- Donner un avis honnête sur le produit.
Si vous êtes intéressé, écrivez dans notre fil ou contactez-nous directement par DM. Nous sélectionnerons les participants et lancerons le test dans les plus brefs délais.
RoidTeam — faites confiance à la qualité prouvée par l’expérience.