Roidteam International Distribution

Nous voulons annoncer une loterie.

Les règles sont simples ! Poster un commentaire ici et avoir une chance de gagner 250 eur de crédit magasin sur thebbpower.com

Le gagnant sera tiré au sort le 28 novembre !

Achetez avec nous, commentez notre fil de discussion et ayez une chance de gagner !

Je participe
 
Nous voulons annoncer une loterie.

Les règles sont simples ! Poster un commentaire ici et avoir une chance de gagner 250 eur de crédit magasin sur thebbpower.com

Le gagnant sera tiré au sort le 28 novembre !

Achetez avec nous, commentez notre fil de discussion et ayez une chance de gagner !
Salut, je tente à nouveau ma chance ! 100% des gagnants du loto ont tenté leur chance :)
 
Merci à tous pour votre participation :)

On sait que du 04 au 14 les choses sont tendues....pour et d'autres....

Mais vous êtes là. Chapeau. Croisons les doigts pour tous.
 
Nous voulons annoncer une loterie.

Les règles sont simples ! Poster un commentaire ici et avoir une chance de gagner 250 eur de crédit magasin sur thebbpower.com

Le gagnant sera tiré au sort le 28 novembre !

Achetez avec nous, commentez notre fil de discussion et ayez une chance de gagner !
Laissez-moi tenter ma chance encore une fois
 
Participer un peu au forum avant de participer à un concours juste après ton inscription eut été une bonne idée…

@RoidTeamRep Tu ne requiers pas un nombre minimum de messages pour participer?
Bonjour @Viper , c'est une bonne suggestion, nous ne l'avons pas annoncé au début donc je pense que nous le ferons cette fois-ci. La prochaine loterie, nous annoncerons des règles plus strictes.
 
ATTENTION ! !!

Les FAUX PRODUITS sont représentés par les sites web suivants :

steroidvepeptid.com
hbverify.com

Hilma Biocare demande instamment à ses clients d'acheter des produits uniquement auprès de sources vérifiées et dignes de confiance. L'utilisation d'un produit pharmaceutique de qualité inférieure peut nuire à votre santé.
 
Nous voulons annoncer une loterie.

Les règles sont simples ! Poster un commentaire ici et avoir une chance de gagner 250 eur de crédit magasin sur thebbpower.com

Le gagnant sera tiré au sort le 28 novembre !

Achetez avec nous, commentez notre fil de discussion et ayez une chance de gagner !
Je veux participer
 

Publicité Stéroïdes

Haut