Roidteam International Distribution

Faut faire une commande de 500 euros et payer ou juste une commande de 500 euros
 
Ça c'est du challenge les gars.

Déjà au départ de la source. 3 mec choisit dont moi. Et des kits de gh et infrajet gratuit.

On peut dire que ici la qualité est là et le client gâté ;)
 
banner_BB_1667x706_5xOrals_02.jpg
banner_BB_1667x706_10xTesten_01.jpg
Igf-1-lottery.jpg

N'oubliez pas nos offres groupées !

10x paquets de testostérone à prix réduit
5x paquets oraux à prix réduit

Achetez plus ! Economisez plus !

Il y a également une promotion et vous pouvez gagner de bons prix sur theBBpower.com.

Les informations peuvent être trouvées sur le site web ou sur le canal telegram de theBBpower.com. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières promotions et événements. Lien ci-dessous.

www.t.me/thebbpowercom
 
Oui tentez tous, un maximum.

Je me permets juste un point qui me semble essentiel et il me semble que @Roidteam sera d'accords.

Tant et surtout pur vous que pour la source.
Même si l'on sait que les douanes ,police etc...on déjà une partie des données...

S'il vous plaît. Quand vous commandez. Ne le dites pas en public. Et encore moins quand vous le tracking, etc....

Différent canaux de communications existent pour nous joindre.

Bien à vous.

Pour vivre heureux, vivons cachés :) un slogan affiché sur une plaque dans le salon de mes parents. Respect à eux. Mais tellement vrai. ;)
 
banner_RS_1667x706_WholeSalesPrices_02.jpg

Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :
Hilma Biocare Testosterone C - 14 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 235 EUR et moins
SOMATROP LAB Clenbuterol - 7 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport
 
Alors petite précision qui semble utile ;)

Les amis , ceux qui participent au concours, ceux qui commande tout court.

Un de mes posts met en garde sur la période où le colis , est envoyé. Dire que l'on a commandé poir autant et que c'est sur la route me semble inutile.

PAR CONTRE :)

Nous serons ravis de voir des photos de vos achats, hors colis, emballage etc.... ;)

Un zoom de prêt pour 3 produits ,un plis large pour plus, une feuille date Roidteam indiqué, ça ça roule très bien. Et on vous remercie.

Dernier conseil, attention, à ce que sur la photo, n'apparaissent pas des éléments d'intérieur privé ;).

Tout ceux ci dit , et expliqué dans un soucis de bienveillance pour tous.

Mais vive les photos de vos produits reçus.

J'en avait posté, infrajet, gh etc.. ;)

Amicalement.
 
Alors petite précision qui semble utile ;)

Les amis , ceux qui participent au concours, ceux qui commande tout court.

Un de mes posts met en garde sur la période où le colis , est envoyé. Dire que l'on a commandé poir autant et que c'est sur la route me semble inutile.

PAR CONTRE :)

Nous serons ravis de voir des photos de vos achats, hors colis, emballage etc.... ;)

Un zoom de prêt pour 3 produits ,un plis large pour plus, une feuille date Roidteam indiqué, ça ça roule très bien. Et on vous remercie.

Dernier conseil, attention, à ce que sur la photo, n'apparaissent pas des éléments d'intérieur privé ;).

Tout ceux ci dit , et expliqué dans un soucis de bienveillance pour tous.

Mais vive les photos de vos produits reçus.

J'en avait posté, infrajet, gh etc.. ;)

Amicalement.
Le partage oui, mais la confidentialité avant tout: bien résumé ;)
 
Alors petite précision qui semble utile ;)

Les amis , ceux qui participent au concours, ceux qui commande tout court.

Un de mes posts met en garde sur la période où le colis , est envoyé. Dire que l'on a commandé poir autant et que c'est sur la route me semble inutile.

PAR CONTRE :)

Nous serons ravis de voir des photos de vos achats, hors colis, emballage etc.... ;)

Un zoom de prêt pour 3 produits ,un plis large pour plus, une feuille date Roidteam indiqué, ça ça roule très bien. Et on vous remercie.

Dernier conseil, attention, à ce que sur la photo, n'apparaissent pas des éléments d'intérieur privé ;).

Tout ceux ci dit , et expliqué dans un soucis de bienveillance pour tous.

Mais vive les photos de vos produits reçus.

J'en avait posté, infrajet, gh etc.. ;)

Amicalement.
Bien noté, je vais poster une belle photo de mes Infrajet !
 

Publicité Stéroïdes

Haut