Roidteam International Distribution

15.jpg

OFFRE DE LA SEMAINE :

Réduction de 30 % sur les produits suivants :eek: :

Testosterone Propionate – 25 € 17,5 €
Oxandrolone – 39 € 27,3 €
Trenbolone Enanthate – 46 € 32,2 €

Dépêchez-vous et profitez de cette offre !
 
J'hésite encore sur le dosage du protocole.
Vu que je suis natty depuis quelque temps mtn.

Je me dis que même un cycle de newbie marchera, et puis j'augmente les mg sans trop exagérer, mais les variations plasmatiques ne sont pas sympas pour le moral et le reste…

De toute façon, cycle comme je le fessais, hors de question, je ne prépare rien du tout !

J'ai juste envie de me faire un truc sympa :) avec GH+AAS et après TRT.
Mon choix est porté sur la testo+masteron+npp

J'avoue que j'ai vraiment excité, car jan et baver pour ma PCT, vous n'imaginez même pas ! j'ai vraiment eu la descente aux enfers !

Après, j'ai eu la chance d'avoir un bon encadrement, j'aurais pu être dû rester sous TRT, c'est stupide !

Lorsque j'ai repris les entrainements et juste manger proprement, j'ai très vite bougé, j'ai la chance que mon corps répond bien, je pense que vous comprenez de quoi je parle !

Bref, je vais partager mon comeback et je ferrais un retour le plus précis possible sur les produits hilma + pds .
dès que je suis ok
 
Dernière édition:
J'hésite encore sur le dosage du protocole.
Vu que je suis natty depuis quelque temps mtn.

Je me dis que même un cycle de newbie marchera, et puis j'augmente les mg sans trop exagérer, mais les variations plasmatiques ne sont pas sympas pour le moral et le reste…

De toute façon, cycle comme je le fessais, hors de question, je ne prépare rien du tout !

J'ai juste envie de me faire un truc sympa :) avec GH+AAS et après TRT.
Mon choix est porté sur la testo+masteron+npp

J'avoue que j'ai vraiment excité, car jan et baver pour ma PCT, vous n'imaginez même pas ! j'ai vraiment eu la descente aux enfers !

Après, j'ai eu la chance d'avoir un bon encadrement, j'aurais pu être dû rester sous TRT, c'est stupide !

Lorsque j'ai repris les entrainements et juste manger proprement, j'ai très vite bougé, j'ai la chance que mon corps répond bien, je pense que vous comprenez de quoi je parle !

Bref, je vais partager mon comeback et je ferrais un retour le plus précis possible sur les produits hilma + pds .
dès que je suis ok
fait un journal pour partager ton protocole, tes PDS, diete etc..
 
1711030933976.png

OBTENEZ UNE BOÎTE D'ÉCHANTILLONS AVEC UN ENSEMBLE DE PRODUITS GRATUITS

Qu'est-ce qu'une boîte d'échantillons?


C'est une occasion unique de se familiariser avec les produits les plus populaires de Hilma Biocare, absolument gratuitement!

C'est l'occasion d'évaluer leur efficacité et leur qualité. Vous pouvez utiliser les produits personnellement ou ravir vos clients en leur offrant un cadeau unique.

Chaque boîte est faite d'un matériau dense, offrant une protection fiable pour le contenu. Lors du déballage, vous serez accueilli par le logo avec les initiales Hilma Biocare, mis en évidence en lettres dorées, ajoutant de la sophistication et soulignant le statut premium de la marque.

Chaque produit à l'intérieur du kit est solidement fixé, garantissant qu'il conserve son aspect d'origine même après l'expédition ou le transport.

Quels produits sont inclus dans la boîte d'échantillons?

1. Testosterone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire. Le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés. Le gain de poids est le but principal de cet éther, et il fait face à cette tâche à 100%.

2. Testosterone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Comme l'énanthate, le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés et augmente considérablement la masse musculaire lorsqu'il est utilisé.

3. Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires en musculation. Il est destiné au développement de la masse musculaire et de la force, mais en raison des particularités de l'action, il est plus souvent utilisé pendant la période de "coupe". Il convient à l'admission à tous les niveaux de préparation, des débutants aux professionnels.

4. Methandienone - l'effet principal de la méthandiénone se manifeste par une augmentation rapide de la masse musculaire, due à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogenèse. En cours de route, les indicateurs de force augmentent, l'appétit augmente et le système osseux se renforce.

5. Stanozolol - le médicament a un léger effet sur le poids corporel; cependant, il soulage les muscles, améliore le contraste veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé dans les cycles de "coupe". La croissance de la masse musculaire, à savoir le gain qualitatif, sans rétention d'eau est le principal avantage du Stanozolol.

Comment obtenir une boîte d'échantillons

C'est simple. Contactez le responsable et confirmez que vous coopérez avec Hilma Biocare pour la première fois et que vous allez passer votre première commande en gros en envoyant une liste des articles dont vous avez besoin.

Plongez dans le monde des produits de haute qualité avec la boîte d'échantillons de Hilma Biocare!

 
Chers clients !

Si vous avez des doutes sur le fait que le vendeur que vous avez choisi est un revendeur officiel, veuillez visiter la page de vérification officielle. Cela aidera à éviter la possibilité de rencontrer des escrocs et garantira la sécurité de votre achat.

 
Suite au soucis dans ma commande où il manquais la vial de testo p qui devais être offerte, @Roidteam m'a contacter rapidement et a étais très professionnel pour régler le problème.
au top
 
1712934056462.png

RÉDUCTION DE 30 % SUR LES PRODUITS SUIVANTS

Testosterone Propionate – 25 € 17,5 €
Oxandrolone – 39 € 27,3 €
Trenbolone Enanthate – 46 € 32,2 €

L'offre est disponible jusqu'à la fin de cette semaine !

 
Juste du Diana pour un ami pour voir les délais etc, moi je part en off dans 1 semaine ;)
D'après les retours que j'ai eus, leurs Diana est de la bombe

;)
Moi, je vais test leurs testo et npp, mais je ne vais pas attendre mes résultats sanguins pour commande, j'ai confiance !

Le représentant est super cool et l'équipe très professionnelle, donc je ne vois pas pourquoi je n'essayerai pas avec cette source.

Leurs promos pour la testo p est super, agréable, je vais test aussi leurs masteron p.
 
Nouveaux résultats de CLHP du laboratoire Janosik

Nandrolone Phenylpropionate (063126) – 98.17 mg/ml
Testosterone Propionate (063031) – 99.5 mg/ml
Trenbolone Acetate (062215) – 101.66 mg/ml
Methandienone (063207) – 9.72 mg/tab
Oxandrolone (063221) – 10.42 mg/tab
Turinabol (062442) – 10.01 mg/tab

9 Avril 2024

NPP.pngTest P.pngTren A.png
Methan.pngOxan.pngTuri.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut