Roidteam International Distribution

Pas évident à la PdS, chez beaucoup ça les baisse :D
Je n'en sais pas +, mais sur PM, il y a un thread sur ça.
Les études se contredisent…

Et
 
Les études se contredisent…

Et
C'est normal, ce sont des bovins.
L'écureuil va faire la différence :D
 
Salut les gros
Commande reçu aujourd'hui, expédié jeudi dernier. Parfait.
On est prêt pour la prise de masse septembre 2024 , mutation en cours 2025. Toujours avec @Roidteam
 

Pièces jointes

  • 1000018798.jpg
    1000018798.jpg
    426 KB · Affichages: 64
Regarde la pièce jointe 45842

J'ai profité d'une commande pour y greffer le stylo de GH Somatropin, afin de comparer avec la GH que j'utilise habituellement, 10ui/jour, excellente lipolyse et récupération, aucun problème de canal carpien, aucun ES ressenti, vraiment top.
C'est juste dommage je n'ai pas pu faire de pds afin de faire mesurer les taux de GH et l'IGF1
Tu ne seras pas dessus , ne l'ai testé aussi
Moi j'ai si tu veux résultats a 5ui .
 
banner-864x360-01-2-66ab7d2f0c3317.27274059.jpgNOUVELLE OFFRE : En achetant un ensemble prêt à l'emploi, vous bénéficiez d'un avantage immédiat : une réduction de 20 % sur l'ensemble de l'offre

Nous vous rappelons que nous acceptons les paiements par virement bancaire, cartes de crédit et cryptomonnaies (BTC, ETH, USDT).

https://hilmabiocareshop.com
 
Bonjour à tous les gros j'aurais besoin de vos avis et retour sur la tren A hilma .
Qu'en avez vous pensez ?
Combien de temps vous l'avez utilisé ?
Et a quel dosage ?
C'est simplement a titre personnel, et confirmer le fait qu'on ne réagis pas tous pareil .
Merci a d'avance à ceux qui se prêteront au jeu !
 
Bonjour .
J'ai
Bonjour à tous les gros j'aurais besoin de vos avis et retour sur la tren A hilma .
Qu'en avez vous pensez ?
Combien de temps vous l'avez utilisé ?
Et a quel dosage ?
C'est simplement a titre personnel, et confirmer le fait qu'on ne réagis pas tous pareil .
Merci a d'avance à ceux qui se prêteront au jeu !
Testé trenA hilma pendant 1 mois et demi max 50mg Eod donc 175mg/semaine.
Ca peut paraître peu mais bien suffisant pour moi.
Je ne suis pas aussi pro que toi ...mais en 1 semaine j'ai vu direct la différence physique, le cardio un peu plus difficile .... passé 10 jours je commence a transpirer la nuit mais bizarrement cette transpiration excessive arrive seulement dans les deux dernières heures avant mon réveil.
Et j'avoue un peu plus impulsif. Au niveau injection avec la tren A je ressent bien bien souvent la toux.
Sinon d'un point de vue qualité même à faible dosage cette trenA semble de grande qualité.
Au passage le primo oral Hilma ma surpris une très très bonne molécule que je n'avais jamais essayée et max 75 mg jour. Les résultats était là avec le training et une bonne nourriture.
A l'avenir plus sage je pense me tourner vers le Primo....même si j'ai toujours de la tren A ou E très sous le coude. testo/diana /tren la base pour moi .

Cordialement.
 
Bonjour .
J'ai

Testé trenA hilma pendant 1 mois et demi max 50mg Eod donc 175mg/semaine.
Ca peut paraître peu mais bien suffisant pour moi.
Je ne suis pas aussi pro que toi ...mais en 1 semaine j'ai vu direct la différence physique, le cardio un peu plus difficile .... passé 10 jours je commence a transpirer la nuit mais bizarrement cette transpiration excessive arrive seulement dans les deux dernières heures avant mon réveil.
Et j'avoue un peu plus impulsif. Au niveau injection avec la tren A je ressent bien bien souvent la toux.
Sinon d'un point de vue qualité même à faible dosage cette trenA semble de grande qualité.
Au passage le primo oral Hilma ma surpris une très très bonne molécule que je n'avais jamais essayée et max 75 mg jour. Les résultats était là avec le training et une bonne nourriture.
A l'avenir plus sage je pense me tourner vers le Primo....même si j'ai toujours de la tren A ou E très sous le coude. testo/diana /tren la base pour moi .

Cordialement.
Merci !
 
Pour ma part j'étais a 100mg eod j'ai du la baisser a 50 car le premier indicateur c'est quand je commence a descendre de ma voiture pour des trucs de merde sur la route ....qui n'en valent pas la peine.
Alors la je sais que j'atteins mon seuil de nervosité, et j'ai préféré la baisser car elle cogne pas mal qd même.

Donc je n'irais plus au dessus de 50mg ed
 

Publicité Stéroïdes

Haut