Ronnie Coleman paie l'addition

Ça fait réfléchir...

Son chemin de croix ne fait que commencer. Il lui reste encore une paire d'années à vivre dans cet état.

Force à lui.
 
son probleme n est pas forcement lié au roros , la plupart des powerlifter meme qui prennent rien se retrouve comme ça , vu son physique je pensais que c etais ses reins qui allais lacher mais pas son dos ou ses jambes
 
son probleme n est pas forcement lié au roros , la plupart des powerlifter meme qui prennent rien se retrouve comme ça , vu son physique je pensais que c etais ses reins qui allais lacher mais pas son dos ou ses jambes
Sans roros il n'aurait jamais squatté à des charges pareilles... Donc indirectement si...
 
effectivement , tu depasse les limites de ton corps , mais je voulais dire que j aurais pas penser a des probleme de cet ordre , plutot a d autres soucis liée aux roros , genre hormonaux ou autre
 
effectivement , tu depasse les limites de ton corps , mais je voulais dire que j aurais pas penser a des probleme de cet ordre , plutot a d autres soucis liée aux roros , genre hormonaux ou autre
Après rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres soucis sous-jacents dont on a pas connaissance...
 
Cela dit les mecs comme Eddie Hall porte bien plus que lui et fond plus de reps je suis tombé sur une video il est la tranquille avec plus de 340 kilos en 8 reps short tshirt pas de bande etc
 
effectivement , tu depasse les limites de ton corps , mais je voulais dire que j aurais pas penser a des probleme de cet ordre , plutot a d autres soucis liée aux roros , genre hormonaux ou autre

Je peux me tromper mais ça m'étonnerait pas que tout son système hormonal soit médicalisée..

À des niveaux pareil ils doivent prendre tellement de choses que le système ne pourra pas re fonctionner seul je pense
 
Lui faut ce dire qu'il est ruiné son corps entier doit etre complètement defoncé il a trop joué avec sa santé et il finit par en payer le prix malheureusement
 
Cela dit les mecs comme Eddie Hall porte bien plus que lui et fond plus de reps je suis tombé sur une video il est la tranquille avec plus de 340 kilos en 8 reps short tshirt pas de bande etc
Eddie Hall a 30 ans ronnie Coleman pa loin du double donc on peu pa trop savoir comment sera l état d Eddie Hall dans plusieurs décennie
 

J'y connais rien en médecine mais on a quand même l'impression que ça a pas été tellement fait comme il faut je pense que il aurait pu avoir moins d'opération et que certaine soit fait en 1x au lieu de 2 on voit des opérations à quelques mois d'intervalle sur les même endroit

Après encore une fois je suis pas chirurgien lol c'est peut être comme ça que ça fonctionne mais j'ai un doute
 
laminectomie et decompression c'est pour les hernies discales, c-à-d que les disques ont bougé (peut-être à cause des charges portées) et ont compréssé la moelle épinière. c'est super douloureux quand tu as une hernie discale, ce que decrit Ronnie : douleur = 12 sur 10

la fusion des vertèbres c'est pour que ça ne bouge carrément plus entre les vertebres, pour les cas très graves. on le voit sur la radio de Ronnie à 2 mn08

Ronnie semble très mécontent de son chirurgien, qui a peut-être merdé.. ça me rappelle l''opé des vertèbres de Johnny qui avait choisi un chirurgien "célèbre" qui s'était mal passée…

pauvre Ronnie, qui souffre et pourtant a toujours le sourire
 
C'est dingue de constater à quel point tout ça n'est que éphémère au final rien ne dure en tout cas sacrée champion de ce Ronnie pour moi c'était l'un des plus impressionnants de tous et de loin personne n'a afficher son niveau à l'heure actuelle encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut