Sans roros il n'aurait jamais squatté à des charges pareilles... Donc indirectement si...son probleme n est pas forcement lié au roros , la plupart des powerlifter meme qui prennent rien se retrouve comme ça , vu son physique je pensais que c etais ses reins qui allais lacher mais pas son dos ou ses jambes
Après rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres soucis sous-jacents dont on a pas connaissance...effectivement , tu depasse les limites de ton corps , mais je voulais dire que j aurais pas penser a des probleme de cet ordre , plutot a d autres soucis liée aux roros , genre hormonaux ou autre
effectivement , tu depasse les limites de ton corps , mais je voulais dire que j aurais pas penser a des probleme de cet ordre , plutot a d autres soucis liée aux roros , genre hormonaux ou autre
il a été opéré de quoi Ronnie ? tassements vertébraux ou hernies discales ?
Eddie Hall a 30 ans ronnie Coleman pa loin du double donc on peu pa trop savoir comment sera l état d Eddie Hall dans plusieurs décennieCela dit les mecs comme Eddie Hall porte bien plus que lui et fond plus de reps je suis tombé sur une video il est la tranquille avec plus de 340 kilos en 8 reps short tshirt pas de bande etc