Rudy Coia ??? c'est qui lui ?

As-tu des exemples ? Peux-tu étayer tes propos ?

On entend tout et n'importe quoi, mais j'ai plus tendance à croire une personne quand elle argumente et cite des études ou des sources fiables. Ca fait toujours avancer le débat. Et je suis curieux. :)
desole mais j'ai un peu la flemme surtout que c'est pas un debat vraiment constructif, il avait dit qu'une etude avait revelé que prendre de la testo faisait gagner du muscle meme sans sport, il sort beaucoup de vidéos en disant "attention danger" d'ailleur certains l'appellent monsieur danger tellement qu'il abuse. Et d'autres aneries dont je ne me rappelle plus bien, ca fait un moment que je regarde plus ses videos. Il a aussi dit qu'on pouvait progresser a l'infini au bench grace a sa methode..

Tu as celle-ci, mais je ne sais pas si c’est à cette étude qu’il faisait référence ;)

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejm199607043350101
Effectivement, l'étude est claire est nette avec 600mg de testo e sur 10 semaines.

Ceci dit, l'étude précise bien que les 40 personnes (placebo ou testo) ont bien suivi une diète adaptée quand même.

Il serait intéressant de savoir l'effet d'un tel cycle sur Mr toutlemonde qui mange .... probablement très mal.

En tout cas merci Viper pour l'édude ;)

voila en gros avec 600mg/w testo on gagne 9kg de muscle sans rien faire.. Merci kylian

"Cette étude est quand même facilement invalidable et ne fait qu'enfoncer une porte ouverte. Déjà on sait très bien qu'une augmentation de la testo entraine une augmentation de la masse maigre. Suffit de voir comment un physique gagne plusieurs kg de muscles durant la puberté, même sans activité physique, avec la simple augmentation de production de testostérone. Le soucis c'est que les gens interprètent très mal cette étude, ils s'imaginent que rien que le fait de prendre de la testo, même sans s'entrainer les rendra musclés et athlétiques. Hors si tu as un physique de merde avant une cure, le physique sera toujours aussi merdique après la cure. Les personnes n'étaient pas entrainées, effectivement si tu prends 8 kg de masse maigre c'est beaucoup, mais si ta masse maigre de base est de 50 kg, tu as toujours un physique banal au final. Paradoxalement, c'est magique uniquement pour les personnes déjà musclées naturellement et/ou très expérimentées. Combien de mecs en salle se chargent depuis des années et ont toujours un physique tout pourri ? J'en ai vu des dizaines perso. Allez voir sur les forums d'utilisateurs de dopants, regardez leurs photos et vous verrez que la majorité ne pourront pas du tout "vendre" leurs physiques. La magie n'opère que pour des mecs très expérimentés et/ou prédisposés à être musclés, car oui progresser comme un débutant (même plus vite) après plus de 5 ans d'entrainement c'est en quelque sorte magique. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. La moralité est que si tu as un physique de merde, les produits n'amélioreront pas vraiment ton cas contrairement à l'entrainement et à la diète à long terme, et si tu as un bon physique, contentes-toi de celui-ci. Je suis personnellement content d'avoir réussi à arrêter totalement les produits après les compèts, je ne m'en porte que mieux et je suis maintenant plus satisfait de mon physique que quand j'étais on, même si j'ai perdu quelques kg depuis. Et je souhaite la même pour tous les mecs chargés (fitgame y compris) qui passent par ici "
Jean onche

Effectivement, l'étude est claire est nette avec 600mg de testo e sur 10 semaines.

Ceci dit, l'étude précise bien que les 40 personnes (placebo ou testo) ont bien suivi une diète adaptée quand même.

Il serait intéressant de savoir l'effet d'un tel cycle sur Mr toutlemonde qui mange .... probablement très mal.

En tout cas merci Viper pour l'édude ;)
De plus l’étude date de 1996, donc c’est pas très récent...

desole mais j'ai un peu la flemme surtout que c'est pas un debat vraiment constructif, il avait dit qu'une etude avait revelé que prendre de la testo faisait gagner du muscle meme sans sport, il sort beaucoup de vidéos en disant "attention danger" d'ailleur certains l'appellent monsieur danger tellement qu'il abuse. Et d'autres aneries dont je ne me rappelle plus bien, ca fait un moment que je regarde plus ses videos. Il a aussi dit qu'on pouvait progresser a l'infini au bench grace a sa methode..
Je me doute que chez presque tous les youtubers, il y a toujours un part de marketing pour faire de la vue (progression à l'infini, attention, etc), mais j'ai l'impression que la majorité des critiques ici (pas juste sur ce sujet, mais sur les autres également), ce sont les fantasmes à propos du dopage et tout le bullshit raconté dessus, non ?

Personnellement, je ne suis pas intéressé par les AAS et compagnie, mais à fréquenter ce forum, on voit rapidement l'envers du décor (les ES). Ce qui m'intéresse plus, pas que sur YT, mais sur le net en général, ce sont les techniques d'entraînement, l'exécution, les programmes, etc...

Alors oui, clairement, pas besoin de réinventer la roue comme dit plus haut, mais est-ce qu'un Kilian Hagen est crédible sur ces points là ? ;)

Merci pour les commentaires sur l'étude. :)

Je sais qu'il y a de la qualité côté US, mais n'étant pas très à l'aise avec l'anglais, j'ai du mal... Ca m'est arrivé aussi de voir quelques vidéos d'Olymp'Fit. Alors clairement pas orienté fit game (tant mieux !) mais il me paraît crédible, non ?

Je me doute que chez presque tous les youtubers, il y a toujours un part de marketing pour faire de la vue (progression à l'infini, attention, etc), mais j'ai l'impression que la majorité des critiques ici (pas juste sur ce sujet, mais sur les autres également), ce sont les fantasmes à propos du dopage et tout le bullshit raconté dessus, non ?

Personnellement, je ne suis pas intéressé par les AAS et compagnie, mais à fréquenter ce forum, on voit rapidement l'envers du décor (les ES). Ce qui m'intéresse plus, pas que sur YT, mais sur le net en général, ce sont les techniques d'entraînement, l'exécution, les programmes, etc...

Alors oui, clairement, pas besoin de réinventer la roue comme dit plus haut, mais est-ce qu'un Kilian Hagen est crédible sur ces points là ? ;)

Merci pour les commentaires sur l'étude. :)

Je sais qu'il y a de la qualité côté US, mais n'étant pas très à l'aise avec l'anglais, j'ai du mal... Ca m'est arrivé aussi de voir quelques vidéos d'Olymp'Fit. Alors clairement pas orienté fit game (tant mieux !) mais il me paraît crédible, non ?

Olymp'Fit donne d'excellents conseils en termes d'exécution, c'est l'un des plus crédibles dans le paysage YT français.
Il ne cherche pas la notoriété, mais s'applique à proposer un contenu de qualité, ce qui est très appréciable.

mais j'ai l'impression que la majorité des critiques ici (pas juste sur ce sujet, mais sur les autres également), ce sont les fantasmes à propos du dopage et tout le bullshit raconté dessus, non ?
Désolé mais je n'ai pas bien compris ou tu veux en venir?

aussi pour la petite histoire, il avait mis une video "posing a miami" et dans la video on voit un bus passer derriere avec une pub pour "neuilly sa mere", et depuis il l'a supprimé... Ca donne une idée du personnage :D

Tu critiques son étude sur le dopage, mais est-ce que tu critiques le reste ?
bah oui y a plein de trucs qui ne me plaisent pas dans ce qu'il dit, comme l'histoire de la progression infinie que je mentionnais jsute avant..

bah oui y a plein de trucs qui ne me plaisent pas dans ce qu'il dit, comme l'histoire de la progression infinie que je mentionnais jsute avant..
Ok, mais j'attendais juste des contre-arguments sur des points précis, plutôt que "plein de trucs qui ne me plaisent pas".

Si tu as la flemme, c'est pas grave, je cherche juste à discuter avec des personnes basées sur le factuel. :)

Ok, mais j'attendais juste des contre-arguments sur des points précis, plutôt que "plein de trucs qui ne me plaisent pas".

Si tu as la flemme, c'est pas grave, je cherche juste à discuter avec des personnes basées sur le factuel. :)
je sais pas si cest vraiment pertinant de discuter a propos de la cohérence ou non des propos d'untel, d'ou ma "flemme", mais tu n'es pas obligé de me croire rien ne t'empeche de regarder ses videos et d'appliquer ses conseils

je sais pas si cest vraiment pertinant de discuter a propos de la cohérence ou non des propos d'untel, d'ou ma "flemme", mais tu n'es pas obligé de me croire rien ne t'empeche de regarder ses videos et d'appliquer ses conseils
Il ne faudra pas s’attendre à des résultats miraculeux dans ce cas...

Je demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter. ;)

Publicité Stéroïdes