Rudy Coia ??? c'est qui lui ?

C'était un génie du marketing.

Il a façonné la tech à jamais. J'entends souvent dire qu'il a rien fait, en faites, si, il a démocratisé une façon de vendre, une façon de consommer, mis en place les stores dans le cloud, a présenté ses produits mieux que personne dans ces "meetings"...

C'était un génie. Il était capable de faire des levers de fonds incroyable.

C'est un peu comme si
Dire que c'est un génie du marketing ne me dérange pas, mais génie de l'informatique... alors que c'est Wozniak qui a tout fait.

Après t’as des génies, et des visionnaires, jobs était un visionnaire
il a surtout su créer une réelle demande, et faire passer un produit peu couteux a produire pour un produit de luxe! Tout marketeur a beaucoup à apprendre de lui. Bien que je déteste Apple, il faut reconnaitre qu'il etait talentueux

Tu exagères beaucoup ... et quand on voit la mer*e qui vient initialement des USA et qui nous arrive ensuite ... Il n'y a pas que des prix Nobel la-bas non plus ( Kardashian etc ....).

JAMCORE ( Jamo Nezzar) qui vit US et a été BB pro , tu as vraiment l'impression d’être illuminé par ses connaissances?
Tu fais un parallèle entre Coïa et Jamo Nezzar ?
Tu es vraiment sérieux ?

Tu es vraiment sérieux ?

J'crois que jamo est pire que Coia. Ok il est honnête sur les stéros... Mais il dit des trucs qui me scie.

Genre la diète cétogène ca sert à rien... Le soucis avec les youtubers, c'est qu'ils pensent devoir donner leur avis sur tous les sujets.
Il a été champion, ok, mais ça lui donne pas la lumière absolue. Il dit aussi des bétises.

Coia gros physique 1m95 plus de 100kg pas beaucoup de gars du forum existe à côté de lui

Beaucoup de gens existent à côté de lui. Et un bon physique ne veut pas dire que tu dis pas des conneries. Parce que la base, tout le monde l'a, bonne diète, traning, repos.
Le reste c'est du foutage de gueule.

Ils ne sont pas tous les 2 IFBB pro? :D:p

IFBB pro.... mais, dans des catégories très différentes..;)

IFBB pour Coït
Institute for Food, Brain and Behaviour

IFBB pour Nez
Independent Family Brewers of Britain

b162b6ca2ebc38ed1acba6c5a93b267d.gif

Dernière édition:
Tu es vraiment sérieux ?

Je suis clairement sérieux mais tu ne sembles pas comprendre.

Je te parle de contenu , tu me parles de personne.

Je m'en tape du niveau qu'il a ou qu'il a eu ou de son palmarès , ce n'est pas la question ... Quand je regarde ses vidéos j'apprends rien de plus que les autres et je n'ai clairement pas l'impression qu'il soit une sommité en matière de nutrition et d'entrainement.

J'crois que jamo est pire que Coia. Ok il est honnête sur les stéros... Mais il dit des trucs qui me scie.

Genre la diète cétogène ca sert à rien... Le soucis avec les youtubers, c'est qu'ils pensent devoir donner leur avis sur tous les sujets.
Il a été champion, ok, mais ça lui donne pas la lumière absolue. Il dit aussi des bétises.

Beaucoup de gens existent à côté de lui. Et un bon physique ne veut pas dire que tu dis pas des conneries. Parce que la base, tout le monde l'a, bonne diète, traning, repos.
Le reste c'est du foutage de gueule.

Non il est clairement pas honnête sur les stéros ... Il dit ne dit qu'une partie de la vérité.

il a surtout su créer une réelle demande, et faire passer un produit peu couteux a produire pour un produit de luxe! Tout marketeur a beaucoup à apprendre de lui. Bien que je déteste Apple, il faut reconnaitre qu'il etait talentueux

Sur la mentalité "française" VS US, je suis assez d'accord même si c'est caricatural mais tu as quand même des références bizarres ... Je ne suis pas sur que Jeff Bezos ou Zuckerberg aient vraiment participé à rendre le monde meilleur ou les gens plus heureux, et souvent leur réussite personnelle se fait au détriment des autres. Tu peux citer macdo , coca et Monsanto aussi à ce compte là ...

Si " seule la fin justifie les moyens" , j'ai peur du monde qu'on va laisser à nos enfants.

Je suis clairement sérieux mais tu ne sembles pas comprendre.

Je te parle de contenu , tu me parles de personne.

Je m'en tape du niveau qu'il a ou qu'il a eu ou de son palmarès , ce n'est pas la question ... Quand je regarde ses vidéos j'apprends rien de plus que les autres et je n'ai clairement pas l'impression qu'il soit une sommité en matière de nutrition et d'entrainement.
Je parle du contenu justement

J'ai regardé certaines vidéos de Nezzar
Il dit des choses très intéressantes par moments, même si parfois c'est moins bien

Les vidéo de Coïa c'est zéro niveau body
Il nous apprend surtout à maitriser l'art d'entretenir le culte de la personnalité

Il faut garder en mémoire que c'est leurs fond de commerce donc il entretienne un certain mystère avec des ''techniques'' avant-gardiste pour se vendre et c'est normal au fond.

A nous de trier

Avec leur techniques ça me fait rire, ça m’étonnerais même pas dans quelques année : développer vos pec avec l’exercice ultime, développé couché sur une brique en béton avec une barre dans une main et une haltère dans l’autre pour l’efficience et la synergie avec une inclinaison des bras de 38.6 degré sinon ça marche pas avec un système pyramidal pour les charges et bien sur mettre plus de poids : cote extérieur 20kg et intérieur 30kg pour muscler le ‘milieu de pec’ ou appeler le canyon !

Désolé pour le hors sujet mais à force c’est limite ça :D:D

Avec leur techniques ça me fait rire, ça m’étonnerais même pas dans quelques année : développer vos pec avec l’exercice ultime, développé couché sur une brique en béton avec une barre dans une main et une haltère dans l’autre pour l’efficience et la synergie avec une inclinaison des bras de 38.6 degré sinon ça marche pas avec un système pyramidal pour les charges et bien sur mettre plus de poids : cote extérieur 20kg et intérieur 30kg pour muscler le ‘milieu de pec’ ou appeler le canyon !

Désolé pour le hors sujet mais à force c’est limite ça :D:D
Ceux qui développent des techniques d'entrainement sont pour la plupart des charlatans qui savent se mettre en-avant pour conquérir un certain public

Quand aux véritables précurseurs du training et de la biomécanique : ils ne savent pas se vendre

Coia gros physique 1m95 plus de 100kg pas beaucoup de gars du forum existe à côté de lui
Je connais pleins de mec du forum mieux que lui, rien que les photos de profils de @Sélecto ou @McKro92 tu as @John-Matrix et @groot qui ont de bon physique, @Gabody est mieux, il est juste moins sec, moi je suis mieux et en général, j'aime pas dire ça mais sérieux quand je vois les quadriceps du gars, ça ou rien il peut faire 100kg ça n'y changera rien, il à juste des bon pecs et biceps, le reste bof.

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais si je dois citer tous les physique que je trouve mieux que Coia, je n'arrête plus :D

Je connais pleins de mec du forum mieux que lui, rien que les photos de profils de @Sélecto ou @McKro92 tu as @John-Matrix et @groot qui ont de bon physique, @Gabody est mieux, il est juste moins sec, moi je suis mieux et en général, j'aime pas dire ça mais sérieux quand je vois les quadriceps du gars, ça ou rien il peut faire 100kg ça n'y changera rien, il à juste des bon pecs et biceps, le reste bof.

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais si je dois citer tous les physique que je trouve mieux que Coia, je n'arrête plus :D
Merci c'est gentil mon gros.

J'avoue que Rudy coia j'ai du mal avec le personnage il connaît tout et fait tout mieux que tout le monde si on l'écoute j'aime pas ce genre de gars la.

Publicité Stéroïdes