Rudy Coia ??? c'est qui lui ?

Rudy Coïa dans tout ça ?
bah pour le coup je pense pas qu'il ait grandi dans une famille de riche, mais il a quand meme su créer un veritable business qui marche. Il faudrait peut etre faire une recherche un peu plus poussée pour connaitre son veritable parcours et savoir si sa reussite est du a de la chance, du talent, ou un heritage

Rudy Coïa dans tout ça ?
Mon avis, c'est que c'est un gars un peu trop imbu de sa personne qui fait tout ce qu'il fait dans l'unique but de faire tourner son business.
Est-ce qu'on peut vraiment le blâmer pour ça ? Je crois pas... Par contre je trouve que pour ça, il va parfois un peu trop loin.
Si tu l'écoutes, le monde entier fait de la merde, sauf les gens de sa team. Il manque un peu d'humilité... On finirait presque par croire que c'est lui qui a inventé l'eau chaude...

Mais il ne dit pas que de la merde.
Il parle de surcharge progressive, de séries longues pour prendre du muscle, de personnalisation du training en fonction de sa morpho-anatomie, de périodisation de l'entrainement, etc... qui sont tous des concepts sensés.

Concernant son physique... difficile de se prononcer quant au fait qu'il n'ait jamais touché aux roros. Je m'abstiens donc de tout jugement.

J'utilise son application pour mes trainings. Pour le prix elle est bien je trouve.

bah pour le coup je pense pas qu'il ait grandi dans une famille de riche, mais il a quand meme su créer un veritable business qui marche. Il faudrait peut etre faire une recherche un peu plus poussée pour connaitre son veritable parcours et savoir si sa reussite est du a de la chance, du talent, ou un heritage
Il a une bonne génétique...

Génétique et chance dans les relations humaines, que des conneries tt ça

L’évolution des espèces tu connais je pense ?
C’est la capacité des individus à modifier leur propre adn, donc oui tout le monde peut s’adapter, c’est juste une question de volonté.

La modification génétique n'interviens pas sur un être déjà constitué. Elle interviens uniquement sur la descendance, on appelle ça des mutations.
En aucun cas, tu pourra modifier ton adn, tes cellules, tes muscles ou quoi que ce soit d'autres. Tu es fait ainsi, quelques soit les éléments externes. Ton génome sera identique du début à la fin (même un trans change pas son génome). Et ton cerveau tu en es l'esclave, pas le maître.

‘La chance, ça n’existe pas, on se donne les moyens de faire les choses, de rencontrer les bonnes personnes, et d’être au bon endroit au bon moment.

Peut être que je m'exprime mal, mais je le dis et redis, oui il faut PROVOQUER la chance.
Si tu souhaites rencontré une femme, c'est pas en restant cloîtré chez toi que ça va arriver.
Pour qu'Al pacino deviens le grand acteur, il a fallu qu'il aille dans les écoles de théâtre. Ensuite il fait la bonne rencontre au bon moment qui va lui permettre de percer.
Pour que Messi deviens footballer, il faut qu'il joue au foot. Puis se fait remarquer.

Donc la chance tu la provoques. Tout comme si tu veux gagner l'euro millions, tu dois jouer.

Après tout dépend de ce que l’on entendra par riches, certains sommets sont hors de porter même si on se donne toute la volonté du monde.
Mais être parmi les 5% qui gagne le plus en France, c’est possible même pour le fils d’ouvrier, faut arrêter de deconner avec ça.

Est ce que j'ai dit que c'était impossible. Le soucis c'est que vous extrapolez mes pensées.

Je dis simplement que les critères de réussites dans la vie sont conditionné en très grande partie à ta naissance. A cela tu ajoutes un facteur CHANCE. C'est uniquement ce que je dis.
Ta catégorie social, ton héritage, ton capital de départ et ta génétique sont les principaux facteurs. A cela tu ajoutes la chance.
(et je dis rien d'extraordinaire, suffit de regarder les stats, le nombre de fils d'ouvrier à l'ena, les grandes écoles, comment les catégories sociales restent figé et etc...).

La chance, je le ré explique, ce n'est pas je pose mon cul et j'attends. C'est aller faire ses cours de théâtre si on veut devenir acteur, c'est jouer à son sport, c'est s'informer sur l'investissement....

Un investissement par définition est un coup de poker, tout la notion de chance encore une fois.
N'importe qu'elle investissement comporte une part de risque. Personne n'a la capacité, même les meilleures de savoir ce que demain sera.

Le Covid en témoigne. Investir dans quelques choses de sûr peut être le pire investissement 1 mois plus tard.
Regardez les cinémas. La France était un très gros consommateur de cinéma dans le monde. Plus personne n'y va, au point ou leur avenir est en sérieux danger.
Facteur chance.

Celui qui a investi pour être streamers avant le covid, ont vu leur audience doublé parfois grâce au confinement. Chance.

Uber eats et consors qui cartonnent pendant le covid, facteur chance.

Une personne qui a investie dans un bar / boite de nuit / restau juste avant le covid, il est dans la merde. La chance ou la malchance pour le coup.

Nos décisions sont le fruit des schémas mentaux que l'on construit au fil de notre vie.
Ces schémas mentaux se construisent d'après nos expériences de vie qui pour beaucoup d'entre elles, sont hors de nôtre contrôle.
Tout ça ne laisse que très peu de place au libre arbitre en effet...

Une IA prend des décisions en fonction des données qu'on lui implémente. Pour notre cerveau, il en va un peu de même... Si on a pas les bonnes données implantées, il va être difficile de "créer" les bonnes décisions...

Au final, plus t'as une génétique de merde, plus tu auras besoin de chance pour t'en sortir dans la vie.

Sans parler du contexte familial, qui sera soit une roue crevée sur ton véhicule, soit un turbo...

Très bien résumé ^^

Rudy Coïa dans tout ça ?

Faudrait savoir si il a eu un capital de départ et d'ou il proviens.

Sa génétique l'a aidé (détermination très jeune, travail etc... on peut pas lui enlever).

Facteur chance assez faible étant donner qu'il a commencé très tôt sur internet, donc un marché à prendre très facilement.
La refaire en 2020 c'est très très dur.

Dernière édition:
Uber eats et consors qui cartonnent pendant le covid, facteur chance.
C'est la ou je suis pas d'accord, car le jour ou le confinement etait annoncé, tu pouvais investir dans uber eats, sachant que la demande allait augmenter, faut pas etre un génie pour deviner ca, de meme pour l'essence qui a chuté, cetait prévisible, fallait vendre avant, pas quand c'etait trop tard

C'est la ou je suis pas d'accord, car le jour ou le confinement etait annoncé, tu pouvais investir dans uber eats, sachant que la demande allait augmenter, faut pas etre un génie pour deviner ca, de meme pour l'essence qui a chuté, cetait prévisible, fallait vendre avant, pas quand c'etait trop tard

Facteur génétique, intelligence. :)

Facteur génétique, intelligence. :)
desolé mais je vois pas ce que la genetique et l'intelligence ont a voir avec le fait d'acheter des actions ubereats au 1er jour de confinement. Demande a n'importe qui si les actions allaient monter avec le confinement tout le monde dirait oui, et acheter des actions est aussi simple qu'acheter des steros

desolé mais je vois pas ce que la genetique et l'intelligence ont a voir avec le fait d'acheter des actions ubereats au 1er jour de confinement. Demande a n'importe qui si les actions allaient monter avec le confinement tout le monde dirait oui, et acheter des actions est aussi simple qu'acheter des steros

Et si l'état avait interdit la livraison de repas par précaution au covid? Ca aurait été un bon investissement uber eats?

Qui peut prévoir ce genre de chose? Personne. Donc chance. J'ai mis intelligence, parce que oui, comprendre le monde qui nous entour, permets de mieux appréhender les événements.

@Stalwart : T'es pas une IA poto par hasard ? Tu analyses les choses comme un bot...:p:D

T'es pas le 1er qui le dit. Ma famille m'appelle "ok Google".

La discussion ayant quelque peu déviée du sujet initial, si vous souhaitez continuer à débattre je vous prierais d’ouvrier un nouveau topic, dans lequel je rapatrierai les messages concernés également, afin de conserver une certaine cohérence dans les sujets traités.

Merci.

La discussion ayant quelque peu déviée du sujet initial, si vous souhaitez continuer à débattre je vous prierais d’ouvrier un nouveau topic, dans lequel je rapatrierai les messages concernés également, afin de conserver une certaine cohérence dans les sujets traités.

Merci.
Bonne idée, parce que la discussion est vraiment intéressante... mais j'ai pas d'idée de titre pour le feed...

Bonne idée, parce que la discussion est vraiment intéressante... mais j'ai pas d'idée de titre pour le feed...
Oui débat intéressant il est vrai, mais je ne pense pas que quelqu’un qui souhaite potentiellement y participer pensera à cliquer sur un topic avec « Rudy Coia » dans le titre pour ce faire ;)

Mon avis, c'est que c'est un gars un peu trop imbu de sa personne qui fait tout ce qu'il fait dans l'unique but de faire tourner son business.
Est-ce qu'on peut vraiment le blâmer pour ça ? Je crois pas... Par contre je trouve que pour ça, il va parfois un peu trop loin.
Si tu l'écoutes, le monde entier fait de la merde, sauf les gens de sa team. Il manque un peu d'humilité... On finirait presque par croire que c'est lui qui a inventé l'eau chaude...

Mais il ne dit pas que de la merde.
Il parle de surcharge progressive, de séries longues pour prendre du muscle, de personnalisation du training en fonction de sa morpho-anatomie, de périodisation de l'entrainement, etc... qui sont tous des concepts sensés.

Concernant son physique... difficile de se prononcer quant au fait qu'il n'ait jamais touché aux roros. Je m'abstiens donc de tout jugement.

J'utilise son application pour mes trainings. Pour le prix elle est bien je trouve.
Il dit pas de la merde, j'ai pas dit ça, en même temps ce qu'il dit c'est franchement pas sorcier, si tu as un peu d'expérience dans le domaine, tu connais déjà tout ça.
J'avais déjà évoqué dans une réponse que les squats cul à terre ne convenait pas à tout le monde et que des squats dit "incomplet" sont tout aussi efficace en fonction de l'anatomie de la personne.

Concernant son training propre, son exécution est loin d'être parfaite, même si personne ne peut se vanter de ça, mais bon quand on se permet des critiques chez les autres, on essaye de faire une exécution correcte de ses mouvement.

Quand à son physique, il à un énorme retard sur les jambes, et vu sa taille, il est clair que les squats ne lui convienne pas, et qu'avec sa taille (1m95 je pense) des exercices de presses lui conviendrait mieux, pour une personne se vantant de ses techniques d’entraînement, on va dire que se sont les cordonniers les plus mal chaussé.

Je ne pense pas qu'il prenne des stéroïdes, au pire et encore j'ai de gros doute, il à testé une cure d'oral light "pour voir" et aura été probablement déçu du résultat et n'a plus jamais recommencé.

Oui débat intéressant il est vrai, mais je ne pense pas que quelqu’un qui souhaite potentiellement y participer pensera à cliquer sur un topic avec « Rudy Coia » dans le titre pour ce faire ;)
Moi le HS ne me dérange pas, j'aime bien les débats, ça permet de se forger sa propre opinion sur certains sujet, à tors ou à raison peu importe, mais sans débat, et de contradiction, on avance pas.
Il est vrai par contre que sur une recherche c'est compliqué de trouver vu le titre, il serait plus aisé d'ouvrir un topic séparé sur ce débat.

Merci.

Déterminisme et réussite x)

Publicité Stéroïdes