Rudy Coia ??? c'est qui lui ?

Je demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter. ;)
Tu veux argumenter quoi sur un cerveau de poulpe ?

Pour résumé, c'est une histoire de :
" Moi je connais mieux "
" Moi je suis plus fort "
et
" les autres sont des tricheurs et des faibles, mais Moi nan "

Je demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter. ;)

On a déjà argumenté, la progression infinie, la cure sans sport qui te fait gagner du muscle, c'est déjà pas mal.

Le soucis quand tu veut argumenté contre l'idéologie de quelqu'un, c'est que lui a un contenu de plusieurs 100 aines de vidéo, donc on va pas aller chercher chaque fois qu'il a dit une connerie.
Si tu me dit prouve moi que Marx a tord, va falloir lire des bouquins et des bouquins.

Comprends bien que pour "défaire" un escroc / charlatan, il faut déployer beaucoup plus d'énergie.

Je prends Raoult, mais lui avec 1 phrase (la chloroquine ça marche), il faut des 10aines d'études scientifiques pour le contrer.
Quand un marabou, un chasseur de fantome qui dit pouvoir parler aux morts, on doit déployé un armada pour les contrer.

Je le disais plus haut, mais un youtuber a un fonctionnement très spécifique qu'on voit pas forcément en tant que spectateur.
Il a un chiffre à faire, il doit progresser, caresser l'algotythme de youtube... Donc il doit produire, tout le temps, constamment. Donc il prends un sujet anodin, faux, rumeur, pas certains, et il fait une vidéo dessus comme ci c'était une vérité absolue.

On voit bien qu'olympfit est dans une autre catégorie par ex.

Aux E-U il aurait été la risée de toute la communauté
En France, il arrive à avoir un public

Les français raffolent de médiocrité: Jean Onche, Coïa, Nabila...

Tu exagères beaucoup ... et quand on voit la mer*e qui vient initialement des USA et qui nous arrive ensuite ... Il n'y a pas que des prix Nobel la-bas non plus ( Kardashian etc ....).

JAMCORE ( Jamo Nezzar) qui vit US et a été BB pro , tu as vraiment l'impression d’être illuminé par ses connaissances?

Tu exagères beaucoup ... et quand on voit la mer*e qui vient initialement des USA et qui nous arrive ensuite ... Il n'y a pas que des prix Nobel la-bas non plus ( Kardashian etc ....).

JAMCORE ( Jamo Nezzar) qui vit US et a été BB pro , tu as vraiment l'impression d’être illuminé par ses connaissances?
faut quand meme comparer ce qui est comparable, y a des domaines ou les US sont bien au dessus de nous, le sport par exemple, les finances, etc.. Puis tu prends l'exemple de kim, elle est peut etre bete en attendant c'est une des femmes les plus influentes du monde, Qui est influent en Europe? Macron? lol, ici c'est la médiocratie, et quand t'essaies de sortir du lot on te pointe du doigt, la ou en Amerique on t'encourage. Cherche l'erreur

faut quand meme comparer ce qui est comparable, y a des domaines ou les US sont bien au dessus de nous, le sport par exemple, les finances, etc.. Puis tu prends l'exemple de kim, elle est peut etre bete en attendant c'est une des femmes les plus influentes du monde, Qui est influent en Europe? Macron? lol, ici c'est la médiocratie, et quand t'essaies de sortir du lot on te pointe du doigt, la ou en Amerique on t'encourage. Cherche l'erreur

1) En sport, vraiment ? Quels sports ? Ramené au nombre d'habitants ( Et au dopage institutionnalisé ...) ?

2) Ah ouais et tu trouves qu'elle tire le monde vers le haut en montrant son gros C*l ?

Ça veut dire quoi être "influent" ? Tu sais en général quand tu es "sous influence" par qui que ce soit , c'est pas positif mec ...

a aucun moment je dis que c'est positif... les Americain peu importe le domaine, s'ils veulent etre 1er ils le sont point barre. Conquete de l'espace, ils ont imposé la mondialisation et leur mode de consommation au monde entier, toutes les plus grandes stars sont la bas, les plus riches sont la bas, en tout cas ils n'ont rien à envier a l'europe qui est a la ramasse

Tu prends beaucoup de raccourcis, et ce que tu dis sur l'Europe n'a pas toujours été vrai ... De la même manière que les chinois vont rouler sur les USA qui vont s'embourgeoiser comme l'Europe.

Les USA n'ont jamais fait naître un Baudelaire ou un Leonard de Vinci désolé, après si tu leurs préfères Kim Kardashian c'est ton droit.

Après on est d'accord que la France aujourd’hui ça pue la m*rde avec Hanouna comme référence ...

a aucun moment je dis que c'est positif... les Americain peu importe le domaine, s'ils veulent etre 1er ils le sont point barre. Conquete de l'espace, ils ont imposé la mondialisation et leur mode de consommation au monde entier, toutes les plus grandes stars sont la bas, les plus riches sont la bas, en tout cas ils n'ont rien à envier a l'europe qui est a la ramasse

Oh si, ils ont bcp de chose à envié à l'europe.

Rien que le système de santé.

Sans parler de maladie, la bas avoir un gosse c'est souvent s'endetter pour avoir un bon suivi de grossesse.

J'avais une prof d'anglais américaine de base qui nous disait qu'elle était au paradis quand elle a accouché en France, les soins, la prise en charge de sa douleur, la douceur dans les gestes pour le lien entre elle et son bébé.

Son 1er gamin pondu c'était au USA, plus jamais selon elle.

Et ya pleins de chose, les ricains sont fort pour sortir des talents. Sinon le reste du système est à chier.
Et cette faculté à choper les talents viens du fait que tout est encouragé la bas. On te refuse pas un projet. On te dit fonce, tente, échoue et reprends.

Ex à la con, ya 5 /6 ans, j'avais dit à pole emploi que je cherchais pas de boulot, je voulais me consacrer aux streams (jeux video etc...), ils ont pas voulu, m'ont fait pression pour que je choppe un CDI pour arrêter mon chomage.
Ya 5 / 6 ans, j'aurai commencé, j'aurai été le roi du pétrole actuellement. Twitch a explosé ses dernières années. Au USA j'aurai eu quelqu'un qui aurait compris la démarche.
En France, non seulement ils pigent rien sur les nouveaux marchés, mais en plus te casse direct "mais comment vous allez payer ça" "mais ça prends du temps"....

Bah oui connasse, mon chomage servait a ça, payé 1 an de frais pour me lancer tranquillement. Aujourd'hui je gagnerai très facilement ma vie.

parcontre evite de deformer mes propos, a aucun moment je prone kim kardashian, et a l'epoque des baudelaire aux US y avait rien.. Et ce qui compte c'est le present. Et je peux aussi sortir des americains qui ont révolutionné les choses.
Thomas Edison, Elvis, Mickael Jackson, Steve Jobs, Mark Zuckerberg, Bill gates, Jeff Bezos, Warren Buffet, la liste est longue, et ces gens la sont bien plus influent qu'un macron ou qui d'autre d'Europe. Je sais que c'est dur a accepter, mais les USA dominent le monde, pour l'instant.

Quoi qu'il en soit chacun voit midi a sa porte, mais moi ce qui est sur c'est que dans le futur jme casse de cette Europe occidentale qui se contente de la mediocrité, jaloux de ceux qui reussissent, et taxe les riches pour donner aux glandus pas foutu d'obtenir leur diplome et qui passe leur temps a picoler devant leur tv a la con. C'est bien ici quand t'es content de travailler de 8 a 16 puis te contenter de voir des potes le week end et s'entrainer a la salle. Mais quand t'as des projets serieux c'est clairement pas ici qu'il faut etre.

Je pense que ce qu’il veut dire c’est que au US quand tu entreprend un truc, les gens te tire vers le haut peu importe le domaine, et te félicite de ta réussite.

en France dès que tu veux faire un truc c’est des avis négatif,et te décourages au lieu de t’encourager.. et quand tu réussis Ca te crache dessus en disant oui il a de la chance ou autre prétexte bidon ^^

Oh si, ils ont bcp de chose à envié à l'europe.

Rien que le système de santé.

Sans parler de maladie, la bas avoir un gosse c'est souvent s'endetter pour avoir un bon suivi de grossesse.

J'avais une prof d'anglais américaine de base qui nous disait qu'elle était au paradis quand elle a accouché en France, les soins, la prise en charge de sa douleur, la douceur dans les gestes pour le lien entre elle et son bébé.

Son 1er gamin pondu c'était au USA, plus jamais selon elle.

Et ya pleins de chose, les ricains sont fort pour sortir des talents. Sinon le reste du système est à chier.
Et cette faculté à choper les talents viens du fait que tout est encouragé la bas. On te refuse pas un projet. On te dit fonce, tente, échoue et reprends.

Ex à la con, ya 5 /6 ans, j'avais dit à pole emploi que je cherchais pas de boulot, je voulais me consacrer aux streams (jeux video etc...), ils ont pas voulu, m'ont fait pression pour que je choppe un CDI pour arrêter mon chomage.
Ya 5 / 6 ans, j'aurai commencé, j'aurai été le roi du pétrole actuellement. Twitch a explosé ses dernières années. Au USA j'aurai eu quelqu'un qui aurait compris la démarche.
En France, non seulement ils pigent rien sur les nouveaux marchés, mais en plus te casse direct "mais comment vous allez payer ça" "mais ça prends du temps"....

Bah oui connasse, mon chomage servait a ça, payé 1 an de frais pour me lancer tranquillement. Aujourd'hui je gagnerai très facilement ma vie.
ici cest bien quand t'es un raté et assisté et que tu sais pas te prendre en main

Je pense que ce qu’il veut dire c’est que au US quand tu entreprend un truc, les gens te tire vers le haut peu importe le domaine, et te félicite de ta réussite.

en France dès que tu veux faire un truc c’est des avis négatif,et te décourages au lieu de t’encourager.. et quand tu réussis Ca te crache dessus en disant oui il a de la chance ou autre prétexte bidon ^^
voila t'as compris, quand je dis aux gens que je compte devenir millionaire on se fout de ma gueule, on me dit arrete de rever tu vis dans un autre monde etc etc.. En attendant j'etudie comme un fou, j'ai prevu tout ce que je vais faire d'ici les prochaines années, je m'instruis a mort sur les finances trading investissement immobilier etc.. Pendant que ceux qui se foutent de moi continuent leur vie banales ininteressante, et quand j'aurai atteint mon objectif on va sortir le "oui t'as eu de la chance", "l'argent ne fait pas le bonheur", etc etc..
Pour l'exemple en Belgique il y a 1% de la population qui est millionaire, faire partie des 1% les meilleurs d'un domaine est possible pour n'importe qui peu importe le domaine, faire partie des 0.1% demande un certain talent inné, mais 1% n'importe qui peut le devenir s'il s'en donne les moyens. C'est marrent mais ici jamais personne m'a encouragé a essayer de devenir le meilleur dans un truc, cetait toujours "essaye de reussir", "fais de ton mieux", mais jamais "sois le 1er coute que coute". J'espere qu'un jour les mentalités changeront car c'est pas en se contentant de la mediocrité qu'on devient heureux et qu'on devient quelqu'un..

Et le jour ou y a une nouvelle guerre en Europe, faudra compter sur les USA pour sauver notre peau comme la derniere fois..

Juste à propos de Steve jobs, sans W0Z il ne serait personne.
Jobs, n'as rien inventé, star de l'informatique.
Dennis Ritchie, père du langage C sans lui l'informatique serait encore à l'âge de pierre, mort dans l'ignorance la plus totale.

C'était un génie du marketing.

Il a façonné la tech à jamais. J'entends souvent dire qu'il a rien fait, en faites, si, il a démocratisé une façon de vendre, une façon de consommer, mis en place les stores dans le cloud, a présenté ses produits mieux que personne dans ces "meetings"...

C'était un génie. Il était capable de faire des levers de fonds incroyable.

C'est un peu comme si

Publicité Stéroïdes