G
guest
Guest
ouai fin la je donnais juste mon avis, je suis pas crédible ca me derange pas tu saisJe demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter.![]()
ouai fin la je donnais juste mon avis, je suis pas crédible ca me derange pas tu saisJe demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter.![]()
Tu veux argumenter quoi sur un cerveau de poulpe ?Je demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter.![]()
*Il est sectaire le mecIl est limite sectaire le mec..
Je demande juste les avis des personnes ici, mais pour être crédible dans un sens ou l'autre, il faut un minimum argumenter.![]()
Aux E-U il aurait été la risée de toute la communauté
En France, il arrive à avoir un public
Les français raffolent de médiocrité: Jean Onche, Coïa, Nabila...
faut quand meme comparer ce qui est comparable, y a des domaines ou les US sont bien au dessus de nous, le sport par exemple, les finances, etc.. Puis tu prends l'exemple de kim, elle est peut etre bete en attendant c'est une des femmes les plus influentes du monde, Qui est influent en Europe? Macron? lol, ici c'est la médiocratie, et quand t'essaies de sortir du lot on te pointe du doigt, la ou en Amerique on t'encourage. Cherche l'erreurTu exagères beaucoup ... et quand on voit la mer*e qui vient initialement des USA et qui nous arrive ensuite ... Il n'y a pas que des prix Nobel la-bas non plus ( Kardashian etc ....).
JAMCORE ( Jamo Nezzar) qui vit US et a été BB pro , tu as vraiment l'impression d’être illuminé par ses connaissances?
faut quand meme comparer ce qui est comparable, y a des domaines ou les US sont bien au dessus de nous, le sport par exemple, les finances, etc.. Puis tu prends l'exemple de kim, elle est peut etre bete en attendant c'est une des femmes les plus influentes du monde, Qui est influent en Europe? Macron? lol, ici c'est la médiocratie, et quand t'essaies de sortir du lot on te pointe du doigt, la ou en Amerique on t'encourage. Cherche l'erreur
a aucun moment je dis que c'est positif... les Americain peu importe le domaine, s'ils veulent etre 1er ils le sont point barre. Conquete de l'espace, ils ont imposé la mondialisation et leur mode de consommation au monde entier, toutes les plus grandes stars sont la bas, les plus riches sont la bas, en tout cas ils n'ont rien à envier a l'europe qui est a la ramasse
ici cest bien quand t'es un raté et assisté et que tu sais pas te prendre en mainOh si, ils ont bcp de chose à envié à l'europe.
Rien que le système de santé.
Sans parler de maladie, la bas avoir un gosse c'est souvent s'endetter pour avoir un bon suivi de grossesse.
J'avais une prof d'anglais américaine de base qui nous disait qu'elle était au paradis quand elle a accouché en France, les soins, la prise en charge de sa douleur, la douceur dans les gestes pour le lien entre elle et son bébé.
Son 1er gamin pondu c'était au USA, plus jamais selon elle.
Et ya pleins de chose, les ricains sont fort pour sortir des talents. Sinon le reste du système est à chier.
Et cette faculté à choper les talents viens du fait que tout est encouragé la bas. On te refuse pas un projet. On te dit fonce, tente, échoue et reprends.
Ex à la con, ya 5 /6 ans, j'avais dit à pole emploi que je cherchais pas de boulot, je voulais me consacrer aux streams (jeux video etc...), ils ont pas voulu, m'ont fait pression pour que je choppe un CDI pour arrêter mon chomage.
Ya 5 / 6 ans, j'aurai commencé, j'aurai été le roi du pétrole actuellement. Twitch a explosé ses dernières années. Au USA j'aurai eu quelqu'un qui aurait compris la démarche.
En France, non seulement ils pigent rien sur les nouveaux marchés, mais en plus te casse direct "mais comment vous allez payer ça" "mais ça prends du temps"....
Bah oui connasse, mon chomage servait a ça, payé 1 an de frais pour me lancer tranquillement. Aujourd'hui je gagnerai très facilement ma vie.
voila t'as compris, quand je dis aux gens que je compte devenir millionaire on se fout de ma gueule, on me dit arrete de rever tu vis dans un autre monde etc etc.. En attendant j'etudie comme un fou, j'ai prevu tout ce que je vais faire d'ici les prochaines années, je m'instruis a mort sur les finances trading investissement immobilier etc.. Pendant que ceux qui se foutent de moi continuent leur vie banales ininteressante, et quand j'aurai atteint mon objectif on va sortir le "oui t'as eu de la chance", "l'argent ne fait pas le bonheur", etc etc..Je pense que ce qu’il veut dire c’est que au US quand tu entreprend un truc, les gens te tire vers le haut peu importe le domaine, et te félicite de ta réussite.
en France dès que tu veux faire un truc c’est des avis négatif,et te décourages au lieu de t’encourager.. et quand tu réussis Ca te crache dessus en disant oui il a de la chance ou autre prétexte bidon ^^