Saisie de Douane

Perso en décembre 2015 je m’étais fait lever chez moi en perquiz par douanes et PJ pour 100Ui de GH.

Ils ont rien trouvé mais ils m’ont quand même embarqué pour 12h de retenue douanière (comme GAV mais aux douanes). Une des pires demies journées de ma vie honnêtement…

Comparution immédiate derrière au tribunal et 700€ d’amende sursis.

Donc quand ils ont envie de jouer aux cowboys et de faire du zèle, quantité ou pas ils le feront
c'est vraiment aléatoire
La sanction va vraiment dépendre de la personne sur qui tu tombes
 
J'ai connu un gars une mois de travaux d'intérêts généraux pour une boite de Dianabol j'avais trouvé çà cher payé quand même ...
 
J'ai connu un gars une mois de travaux d'intérêts généraux pour une boite de Dianabol j'avais trouvé çà cher payé quand même ...
Dans tous les cas évoqués ici, je trouve que c'est beaucoup d'efforts judiciaires pour des consommateurs de stéroïdes qui font leurs petites cures sans faire chier personne et dont on n'entend jamais parler.

Je pense qu'en France, il y a des saisies et des opérations un peu plus urgentes que ça.
 
Dernière édition:
J'ai connu un gars une mois de travaux d'intérêts généraux pour une boite de Dianabol j'avais trouvé çà cher payé quand même ...
Je ne sais pas qui a décrété ça mais dans le pire des cas c'est quelques mois de sursis, une amende douanière qui peut faire × 10 sur le montant du colis, et ils peuvent même te demander une forme d'engagement sur le fait que tu ne retouches plus aux steroides

En principe ils ne s'emmerdent pas trop pour une boite de Diana et 2 fioles de testo
 
Je ne sais pas qui a décrété ça mais dans le pire des cas c'est quelques mois de sursis, une amende douanière qui peut faire × 10 sur le montant du colis, et ils peuvent même te demander une forme d'engagement sur le fait que tu ne retouches plus aux steroides

En principe ils ne s'emmerdent pas trop pour une boite de Diana et 2 fioles de testo

Il y avait une boîte de hcg aussi. Il a reconnu avoir utilisé d'autres steroides peut-être à tort il aurait rien dû dire.

C'été suite à une plainte de quelqu'un qui l'a dénoncé çà peut jouer.

Après quand la personne est juste financièrement ils peuvent remplacer par des heures de travaux d'intérêts généraux dans une collectivité.
 
Il y avait une boîte de hcg aussi. Il a reconnu avoir utilisé d'autres steroides peut-être à tort il aurait rien dû dire.

C'été suite à une plainte de quelqu'un qui l'a dénoncé çà peut jouer.

Après quand la personne est juste financièrement ils peuvent remplacer par des heures de travaux d'intérêts généraux dans une collectivité.
Autant les policiers qui sont chargés de l'enquête sont plutôt sympas, autant le service des douanes est intraitable

Ils en ont rien à cirer de ta situation financière, la seule fleur qu'ils peuvent t'offrir c'est une facilité de paiement
 
Autant les policiers qui sont chargés de l'enquête sont plutôt sympas, autant le service des douanes est intraitable

Ils en ont rien à cirer de ta situation, la seule fleur qu'ils peuvent t'offrir c'est une facilité de paiement

Là en l'occurrence c'été un service de gendarmerie mais c'est le tribunal qui fixe la peine.
 
Je me dis que dans mon malheur j’ai de la chance, il n’y avait personne des douanes pour m’entasser lors de ma comparution.
 
Je me dis que dans mon malheur j’ai de la chance, il n’y avait personne des douanes pour m’entasser lors de ma comparution.
Tu as de la chance je suis tombé sur une hystérique et menteuse des douanes

Un dernier conseil à @Tyson-74
le mieux est d'avouer sur les choses sur lesquelles ils ont des preuves irréfutables
ils détestent être pris pour des cons
 
Il y avait peut-être suspicion de trafic, ils ont pu ouvrir des colis avant et les laisser passer.
Le temps de surveiller la personne, les clients et espérer remonter à la source.
Ensuite ils tapent et tout le monde y passe.
Et si ils voient qu'il n'y a pas de trafic, un jour ils tapent quand même et pas forcément suite à une grosse commande.
 
Ok Bonjour a tous,
Je me lance je commande depuis 6 ans par internet des fruits et la ça fait quelques mois que je commande chez Driada Medical qui en passant sont très sérieux je ne jamais eu de problème avec leur produits.
je viens de me faire saisir mon colis donc lettre recommandé de la douane et je dois me pointé a leur bureau.
Ma question est si quelqu'un peut me répondre je suis sur le point de recommandé car je suis très court en produits chez moi...si je recommande a la même adresse mes sous un autre prénom et un autre nom de famille von t'il de nouveau intercepté le colis du a l'adresse?
es-que la douane blacklist le prénom, nom et l'adresse
ou il blacklist tout ce qui arrivera a cette adresse même avec d'autre nom aussi???
Merci de vos réponse les amis.
Tyson
Pour info je viens de voir que driada stoppait leurs envois vers la Suisse à cause d'un contrôle renforcé, au vue du 74 sur ton pseudo tu as du en faire parti, ca craint.
 
Bonne chance Tyzon...
Mais comment font ceux qui font des compèts? La consommation et le possession d'ASS est interdites mais leur consommation est autorisée et même obligatoire s'ils veulent ne serait-ce qu'y s'inscrire. Sans compter le fait que la liste commandée à chaque compèt est aussi longue qu'une liste de course de Noël...
 
Pour la Suisse, c'est vraiment juste la Suisse, avec les problèmes a l'aéroport de Bâle Mulhouse...
Il y a eu plus de 70 alertes a la bombe. Donc c'est tout bloqué jusqu'à nouvel avis. Pas que pour les steros je pense.

Donc je pense pas que l'histoire la en l'occurrence soit liée, mais on sait jamais si ça transite par la Suisse...

Good Luck bro, tiens au jus !
 
Bonne chance Tyzon...
Mais comment font ceux qui font des compèts? La consommation et le possession d'ASS est interdites mais leur consommation est autorisée et même obligatoire s'ils veulent ne serait-ce qu'y s'inscrire. Sans compter le fait que la liste commandée à chaque compèt est aussi longue qu'une liste de course de Noël...
la détention est interdite mais l'importation aussi
Apres c'est souvent la quantité qui va réellement poser le plus de problèmes
 

Publicité Stéroïdes

Haut