Salon du body fitness 2017 ?

Qu'ils assument en retirant le mot "body" du nom de leur salon, qu'ils l'appellent honnêtement "rassemblement de kékés qui braillent sur YouTube et attirent un million d'abrutis" et à défaut d'avoir ma visite, ils auront au moins un millionième de mon respect.
 
Qu'ils assument en retirant le mot "body" du nom de leur salon, qu'ils l'appellent honnêtement "rassemblement de kékés qui braillent sur YouTube et attirent un million d'abrutis" et à défaut d'avoir ma visite, ils auront au moins un millionième de mon respect.

+1000, c'est quoi cette programmation à 2 balles, populariser le body pourquoi pas mais pas en le dénaturant! C'est de la daube!
 
"Tibo InShape, le "youtubeur fitness"!" j'en ai eu des remonté de mon shaker :confused:
Perso je n'irais pas ça ne vaux pas le coup ...
 
On appel sa le salon du body alors que tu vois que des gros travlo de you tube c est abusé y a pas un vrai gars il manque plus que body time et on sera au complet mais ou on va sérieux
 
Qu'ils assument en retirant le mot "body" du nom de leur salon, qu'ils l'appellent honnêtement "rassemblement de kékés qui braillent sur YouTube et attirent un million d'abrutis" et à défaut d'avoir ma visite, ils auront au moins un millionième de mon respect.

+1000, c'est quoi cette programmation à 2 balles, populariser le body pourquoi pas mais pas en le dénaturant! C'est de la daube!
Entierement d'accord, plus j avance dans se sport plus ce qu'ils appellent le fitness me sort des yeux !
Fitness = keke des plages
ce n est pas la passion du sport mais du ma tu vu avec des t shirt xs
 
Je n'aime pas trop les meetings et celui-ci ne m'attire pas du tout. J'ai regardé quelques vidéos des principaux participants et je n'accroche pas à ce qu'il propose.

Cela dit, je vous trouve un peu dur envers le meeting.

En premier lieu, car le body pur et dur ne permet plus, à mon sens, de démocratiser cette discipline. A part les quelques mecs qui sont dans le body et veulent la masse à tout prix, je ne crois pas que des physiques à la branch warren, kai greene ou phil heath attirent beaucoup de monde.

Certes, le fitness n'est peut être pas l'idéal mais je pense qu'il attire moins de connotations négatives que le body actuel où la population ne va voir que des monstres sous des tonnes de gear.

En deuxième lieu, tous les protagonistes ne sont pas nécessairement dans l'esprit "kéké". Je pense notamment à Titi Strongman, j'ai regardé quelques unes de ces vidéos et le mec fait son truc dans son coin et garde un bon esprit (après j'avoue n'avoir regardé que 2-3 vidéos car dans l'ensemble je ne regarde que des powerlifters US en général genre Oak, Rubish, Norris et compagnie).

Enfin bref, les invités ne mettent pas en exergue les valeurs que j'aime bien dans la fonte mais faut pas non plus se contenter de dire qu'il n'y a que de la daube, ça permet tout de même de démocratiser un peu la discipline de la muscu en général.

Puis bon dans tous les cas, ce type d'évènement est par nature très commercial donc faut forcément de la "poudre aux yeux".

Un jour j'espère qu'ils feront un event du style "the cage" comme aux US, ça ça envoie du lourd par contre <3
 
Ya pas mal de kékés mais ya quand meme quelques mecs bien comme Nassim.
Lui je l'aime bien je trouves qu'il n'a pas la grosse tete et il donne plein de bons conseils.
 
Mon avis est mitigé sur la question je pense qu'il faut les laissé faire mais le mot body est de trop....
 
Ben disons que si je veux voir 90% du contenu du salon, il suffit que j'aille sur YouTube, donc je ne vois pas trop l'intérêt de payer pour ça, surtout pour être entouré de kekes et de groupie avec une moyenne d'âge de 15 ans...
 
Théo Leguerrier est énorme il à un super physique et c'est un gars hyper sympas, heureusement qu'il seras la pour élever le niveau, le salon du body à paris c'est plus ce que c'était...
 
Il y a 30 ans.... et oui, a vincennes, on pouvais croiser des pros et surtout une compétition avait lieue, des gros de chez gros étaient présent, oui je sais Youtube n’existait pas :D
Franchement pour les profs de fitness qui veulent découvrir des nouveaux cours, ok
pour tester du pur matos et d'autres un peu mois, ok
mais, mettre des ectomorphes en athlètes avec pour certains 3 ans dans "le métier" faut arrêter les conneries :eek:
A part jamo nezzar qui sera sur le stand de fitness boutique, enzo foukra et pourquoi pas nassim, ouiais, mais l'idée de croiser des ados boutonneux en tee shirt bretelle, non :p
 
Vincennes, le frangin y allait.. (49ans à ce jour)..
Sur qu'une affiche de cette époque avec celle d'aujourd'hui, ça pique....

Un bon baromètre? Les clients dans les salles aujourd'hui... Ni plus moins ce qu'il y aura lors de ce wk....
 
Viens juste de remarquer, sur l'affiche de l'event avec "gueuledecon-In-shape", en bas à droite je cite: mes t-shirts en vente sur: Pigeon.com...

Putain, juste affligeant...

Suis pas un violent de base, mais lui, je lui jèterai bien une haltère dans la tronche...
 

Publicité Stéroïdes

Haut