G
guest
Guest
Un peut poto j'avoue, c'est leur look surtout le Rudy avec sont bonnet et lunetteMDR JO t'es taquin aujourd'hui [emoji1]
Un peut poto j'avoue, c'est leur look surtout le Rudy avec sont bonnet et lunetteMDR JO t'es taquin aujourd'hui [emoji1]
C'est une tête d'insoumiUn peut poto j'avoue, c'est leur look surtout le Rudy avec sont bonnet et lunette
Il est pas si pourris que sa rudy physiquement il est massif je trouve moi
je l'aime pas de tout de toute façon, j'aime pas sa façon de parler, il pète plus au que sont cul sa m'énerve
d’ailleurs est t'il réellement naturel se cochon de rudy ?
A je sais pas le grand a tellement le melonJe suis sure que c'est le petit qui emboite le grand ^^
y-en a un autre qui a un melon d'enfer et qui se prétend naty.......insupportable a mater aussi dans son genre.
Ces mecs là faut pas les regarder, pas les écouter.........pour moi, si ils nous crachent dessus avec autant de véhémence, c'est comme les mecs qui crachent sur les jeunes qui fument des pétards alors qu'eux se torchent......c'est parce qu'ils aimeraient le faire et qu'ils ont pas le cran.
Quand t'es tranquille dans ta life, posé dans ta passion, t'es pas tout haineux envers ce qui n'est pas comme toi...tu dis simplement que tu n'aimes pas, que tu comprends pas ce délire là mais bon, chacun son truc.........à la limite tu te moques et basta.
Alors si tu t'acharne c'est qu'il y-a un truc que t'as pas réglé avec toi même sinon tu zappe simplement......nan ?
ça me rappelle le bon gros vieux débat et entre les mecs qui faisaient de la boxe Française et ceux qui faisaient de la boxe thaï y-a 20 ans de ça.
Les premiers disaient que c'était un sport de bourrin et les second que c'était de la danse.
Et bien moi j'ai essayé les deux pendant des années pour me forger une opinion et me rendre compte que les deux disciplines avaient leurs vertus et leur force.........
Pour savoir de quoi on parle faut essayer, apprendre...sinon c'est qu'on ne sait pas et on se tait.
Moi ce qui me gêne c'est l'impression sur les vidéos que j'ai vu que plus de monde est intéressé par les lances d'échantillons effectues par des kekes en tout genre qui se croient stars que pour rencontrer Ryan Terry qui a pour moi un des plus beau physiques au monde.
Je parle même pas des foukra et compagnie qui se revendique toujours naturel mais qui est encore plus sec que mozango.
Par contre pour quoi Le from human to dianabol? Il avait pas l'air d'avoir un physique dope lui pourtant.
Il y avait le gros david cruciani (davidbodyfit) hier au salon.
Je ne sais pas si ceux qui etait l on aperçu.