Salon du body fitness 2017 ?

je l'aime pas de tout de toute façon, j'aime pas sa façon de parler, il pète plus au que sont cul sa m'énerve

d’ailleurs est t'il réellement naturel se cochon de rudy ? :)
 
Nan vous êtes durs les gars. Il est trop fort ce rudy couilla....je viens de mater une de ses videos car je ne connaissais que de nom...et j'ai eu immédiatement envie de passer une commande de 250 boules de steros.....trop bon le mec.:p
 
y-en a un autre qui a un melon d'enfer et qui se prétend naty.......insupportable a mater aussi dans son genre.

Ces mecs là faut pas les regarder, pas les écouter.........pour moi, si ils nous crachent dessus avec autant de véhémence, c'est comme les mecs qui crachent sur les jeunes qui fument des pétards alors qu'eux se torchent......c'est parce qu'ils aimeraient le faire et qu'ils ont pas le cran.

Quand t'es tranquille dans ta life, posé dans ta passion, t'es pas tout haineux envers ce qui n'est pas comme toi...tu dis simplement que tu n'aimes pas, que tu comprends pas ce délire là mais bon, chacun son truc.........à la limite tu te moques et basta.

Alors si tu t'acharne c'est qu'il y-a un truc que t'as pas réglé avec toi même sinon tu zappe simplement......nan ?

ça me rappelle le bon gros vieux débat et entre les mecs qui faisaient de la boxe Française et ceux qui faisaient de la boxe thaï y-a 20 ans de ça.

Les premiers disaient que c'était un sport de bourrin et les second que c'était de la danse.

Et bien moi j'ai essayé les deux pendant des années pour me forger une opinion et me rendre compte que les deux disciplines avaient leurs vertus et leur force.........

Pour savoir de quoi on parle faut essayer, apprendre...sinon c'est qu'on ne sait pas et on se tait.
 
y-en a un autre qui a un melon d'enfer et qui se prétend naty.......insupportable a mater aussi dans son genre.

Ces mecs là faut pas les regarder, pas les écouter.........pour moi, si ils nous crachent dessus avec autant de véhémence, c'est comme les mecs qui crachent sur les jeunes qui fument des pétards alors qu'eux se torchent......c'est parce qu'ils aimeraient le faire et qu'ils ont pas le cran.

Quand t'es tranquille dans ta life, posé dans ta passion, t'es pas tout haineux envers ce qui n'est pas comme toi...tu dis simplement que tu n'aimes pas, que tu comprends pas ce délire là mais bon, chacun son truc.........à la limite tu te moques et basta.

Alors si tu t'acharne c'est qu'il y-a un truc que t'as pas réglé avec toi même sinon tu zappe simplement......nan ?

ça me rappelle le bon gros vieux débat et entre les mecs qui faisaient de la boxe Française et ceux qui faisaient de la boxe thaï y-a 20 ans de ça.

Les premiers disaient que c'était un sport de bourrin et les second que c'était de la danse.

Et bien moi j'ai essayé les deux pendant des années pour me forger une opinion et me rendre compte que les deux disciplines avaient leurs vertus et leur force.........

Pour savoir de quoi on parle faut essayer, apprendre...sinon c'est qu'on ne sait pas et on se tait.

Amen :)
 
Recap rapide du Vendredi passé au salon avec pass VIP (nouveau cette année mais vraiment aucun intéret)
Ce qui est bien c'est de voir en "vrai" le gabarit, car sur youtube ou photo c'est pas la même..
De ceux que j'ai pu rencontrer :
Bionic body = le mec est enorme, propre et humble
Tavi castro = très petit, je m'attendais à plus massif..
Florian Poirson = lui pour le coup est vraiment impressionnant, massif,sec.
Becker = pas si gros que ca (sous son gros pull) et assez petit..
Nathan Mozango: le plus propre que j'ai vu, des bras vraiment enorme
From human to dianabol : Rien de folichon..
Anthony KohLanta: très kéké de ouf collé au cul de Tavi castro

Cette année c'etait vraiment mort il ont fait 3 pavillons et on separer equipement et complement :
Stand scitec vide de chez vide
Stand prozis inutile pas de degust (concours de traction)
Stand biotech vide
Stand optimum très blindé
Et j'en passe... en global tous on été assez rat sur les echantillon etc...

Bref j'ai acheté 4 pots de Torras pate a tartiner 0 sucre a la stevia et voila...
 
Moi ce qui me gêne c'est l'impression sur les vidéos que j'ai vu que plus de monde est intéressé par les lances d'échantillons effectues par des kekes en tout genre qui se croient stars que pour rencontrer Ryan Terry qui a pour moi un des plus beau physiques au monde.
Je parle même pas des foukra et compagnie qui se revendique toujours naturel mais qui est encore plus sec que mozango.
Par contre pour quoi Le from human to dianabol? Il avait pas l'air d'avoir un physique dope lui pourtant.
 
Moi ce qui me gêne c'est l'impression sur les vidéos que j'ai vu que plus de monde est intéressé par les lances d'échantillons effectues par des kekes en tout genre qui se croient stars que pour rencontrer Ryan Terry qui a pour moi un des plus beau physiques au monde.
Je parle même pas des foukra et compagnie qui se revendique toujours naturel mais qui est encore plus sec que mozango.
Par contre pour quoi Le from human to dianabol? Il avait pas l'air d'avoir un physique dope lui pourtant.

Mais tu crois quoi que les mecs vont balancer sur youtube qu'ils sont chargé??
Ils ont des sponsors, des fans, c'est illegal, etc, ils ne peuvent pas se le permettre et honetement qu'est ce qu'on en à à foutre c'est leur life.
Nous on ne va pas dire partout qu'on est chargé donc pourquoi eux le feraient.

En plus dans la video de enzo avec jean ou il dit qu'il est naturel, si tu fait bien atention, enzo fait comprendre qu'il n'est pas natty.
 
Il y avait le gros david cruciani (davidbodyfit) hier au salon.
Je ne sais pas si ceux qui etait l on aperçu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut