Salon du body fitness 2017 ?

quel milieu de gros guignol. apparament il y avait mc millian heureusement que certain ont pu voir ce qu'est un "vrai" culturiste pour ce qui est du gros trou du cul de coia oh que jespere qu'il me lis ou me lira un jours avec sont air narquois et sont sseusseu sur la langue il merite une sacré grande tarte dans sa gueule et je pries pour lui que jamais nous puissons partagez une meme conversation ma patience sera vite pulverisé.
je detestes ce mec,ce qu'il degage,sont manque d'ouverture et surtout ses video d'exercice bidon ou sa credibilité c'est envolé a la premiere de ses videos.

malgré sa on ne peut pas lui reproché d'avoir une bonne genetique car il s'entraine tellement comme une tache qu'on ce demande meme comment il peut avoir un physique comme sa malgré qu'il est plus que banal comme dit le frangin @hardcoreJo .

marre que des connards nous fassent passer pour des cons a l'etranger, qu'ils ce prennent pour des pros et ce permettent de ce foutrent de la gueule d'athletes de vrai athletes sous excuses qu'ils sont chargé pauvre cretins.
 
Affirmatif y avait MC Millan, Eric Cagnard, Ryan terry, lorenzo beker, Nathan mozango, Morgan nakisa et d autres... pas dégueulasse les mecs de beaux athlètes !
Mais beaucoup de guignols dans le public :/
 
J'y étais ce week end moi et qui je vois passer devant entourée de garde du corps je vous bleuf pas mdrrrr il était au milieu de nul part et marché à grande foulé comme ci il allait monté sur scène faire un show et au moins 6 mec autour de lui en mode body guard etc des barres.
 
pas étonnant avec tous les ptits puceaux qui le suivent comme des chiens lol je pense qu'il a du se faire un sacrée bon billet au niveau de son stand de vente..au moins il aura bien profité de sa notoriété!
 
Et bas il se met bien le tibo inshape en même temps je le trouve pas mechant le gars est pas comme rudy coia de mes couilles ou les nathan mozango a faire le kéké on voit qu'il a un bon fond tant mieux si ça lui reussi
 
J'y etait samedi et dimanche , le dimanche grosse ambiance ! La team mymuscle les plus impressionant pour moi avec nathan ( shape de fou lui ) , theo le guerrier tréées impressionant ! , enzo foukra moins fan je le pensais limite natty en video et en realiter son physique est impression en vrai.. ultra sec le type .

Sinon il y avait roger snipes !!!! Ce mec est enorme encore plus en vrai .

Ryan terry hyper cool et je trouve tres dommage de voir tibo creer une emeute ( bien que j'ai rien contre lui ) et de le stand de ryan vide..alors que c'est un sacre champion..

Le gros loic zine assez impressionant lui aussi un physique de titan et propre en plus .

Cedric mcmillan a rassembler la foule a un moment , une masse enorme le mec !

Etc....

Brer c'etait mon premier salon et c'etait ouf , perso j'ai adorer j'avais des etoiles pleins les yeux.
 
Ca fait des années que je n'y suis pas allé et ça ne me manque pas. La dernière fois, j'ai pû voir Jay Cutler et Chris Cormier mais mon meilleur souvenir était à l'époque de Lee Haney et d'avoir manger avec lui et Momo (rip)...Là on pouvait parler d'ambiance et surtout de respect!!!
 
C'est devenu nul A chier quand tu voie des stand pro IFBB vide et le stand Tibo inshap tout maigre qui fait fureur avec son public de pres pubère en débardeur 75kg et qui se prennent pour des body sa A le don m'énerver
 

Publicité Stéroïdes

Haut