Strake
Well-Known Member
Ben une condition pareil à sont âge c’est Le top !
C'est très propre, belle condition à 53 ans.
Quelles sont tes macros en diète céto? Tu devrais faire un post sur ta diète, je crois que ça intéresserait beaucoup de membres qui souhaitent se pencher sur cette approche
Tu peux mettre de la cellophane sur ta peau, juste une epaisseur a l'endroit en contact avec ta veste. Ca ne changera pas l'efficacité et ca te permettra de ne pas bruler ta peau.Non, pas du tout.
L’avantage d’une diète céto, entre autres, c’est qu’on n’a pas du tout de fringales, on contrôle très facilement son appétit. Je me force même parfois à avaler mon goûter protéiné qui fait office de second repas, car mon repas de midi pourrait très facilement me suffire la plupart du temps...mais si je passais en OMAD (1 repas/jour) je serais obligé d’augmenter les quantités, et la ca devient trop lourd pour mon estomac.
J’ai lu pas mal sur la veste de cryothérapie, et ça a vraiment l’air efficace. Selon le résultat, je ferai un retour. Mais ça a l’air assez « hard » quand même (ça peut bruler la peau, et il faut grelotter littéralement pendant 1 h mini pour augmenter durablement la lipogenese...donc je ne sais pas si c’est jouable tous les jours)