" Salut mec, t'es naturel ? :) "

Moi je dis toujours la vérité, même quand on me demande pas spécialement, mais si genre le mec me dit

'putain t'a bien pris ces derniers temps ect..'

Je dit que ya une petite cure en cours, j'aime pas prendre les gens pour des cons

Quand on me demande je regarde d’abord à qui j’ai affaire :un abruti pas passionné qui croit que sa fait tout/un pratiquant sérieux qui me demande s’il peut arriver à mon niveau naturellement (ma réponse varie d’un individus à L’autre ...

Je prends des vitamines :D
Après faites gaffe, on sait jamais à qui on en parle, et les balances cela existe.

Après c'est délicat dans le sens que parfois certains natty ont des physiques de mec charger parce qu'ils ont une bonne génétique tu prend nattan mozango par exemple à l'époque où il est passé pro il avait un meilleur niveau que beaucoup d'entre nous

Après on peu jamais être sur qu'il prennais rien avant mais bon tu vois quand même que au moment où il a fait comprendre qu'il aller ce charger il a doubler de volume

Pareil j'ai vu Jeremy potvin il a mis sur son insta une photo de lui en disant que c'était le maximum qu'il avait atteint natty le mec est énorme

Je suis en home gym donc on me sortira jamais ca :D (enfin même en salle vu mon gabarit on me le sortirait pas... :oops:)

Moi je dis toujours la vérité, même quand on me demande pas spécialement, mais si genre le mec me dit

'putain t'a bien pris ces derniers temps ect..'

Je dit que ya une petite cure en cours, j'aime pas prendre les gens pour des cons
Pareil

• Like
Réactions: zyk
Moi idem je le crie pas sur les toits mais si on me demande je dis oui je trouve que c'est prendre les gens pour des cons que de te dire non quand t'as des trapèzes de taureaux que ta pris 10 kilos en deux mois....

Je dis "y'a du dianabol dans mon shaker" :D
Plus sérieusement, j'explique tout, les gens sont pas cons non plus, ils savent bien qu'au delà d'un certain niveau, c'est plus que de la créatine.

Je dis la vérité sans entrer dans les details, parce que ça me sort souvent t'as vite pris :oops:

De même pour moi.
Je dis la vérité sans rentrer dans les détails.
Même si ces personnes croient en général que les produits font tout le boulot alors que derrière faut un bon training et la diète qui suis.

Publicité Stéroïdes