" Salut mec, t'es naturel ? :) "

Idem niveau taff donc NC je reste discret. Je m'entraîne souvent en manche longue ou pull avec écouteurs aux oreilles comme ça on ne viens que rarement me parler et au taff je suis seul dans la salle en général donc ça va après si on me demandait je ferai attention a qui j'ai a faire.
De toute façon si 'on s'entraîne au taff' mdr nos métiers ne doivent pas être très différents :cool:

Naturel ? OUIII, après est ce qu’il n’y a pas un seul jours ou je pense pas à passer du côté obscur ?
Plus sérieusement une fois que j’aurai bien entamer ma cure je ferai attention à qui je le dirai si on m’aurai Poser la question dans ma salle on sait jamais sur qui ont peut tomber...

Les mecs qui demandent si tu prends des prods c'est tout le temps des mecs qui en prennent pas sinon ceux qui prennent ont meme pas besoin de poser la question pour savoir ou bien s'en foutent simplement, du coup ceux qui demandent çà, avant de repondre tu leur demande ce qu ils mangent avec les macros et compagnie, en trés trés grande generalité ils savent pas de quoi tu parles, tu leurs dis ce que toi tu mangent, tu vois que leur regard part dans le vide, et ils changent de sujet.

Les mecs qui demandent si tu prends des prods c'est tout le temps des mecs qui en prennent pas sinon ceux qui prennent ont meme pas besoin de poser la question pour savoir ou bien s'en foutent simplement, du coup ceux qui demandent çà, avant de repondre tu leur demande ce qu ils mangent avec les macros et compagnie, en trés trés grande generalité ils savent pas de quoi tu parles, tu leurs dis ce que toi tu mangent, tu vois que leur regard part dans le vide, et ils changent de sujet.

Le gars : salut Wesley tu es natty ?

Wesley : tu mange quoi ?

Le gars : heeeu.. Ben normalement

Wesley : moi je mange 1kg de glucide par jour, avec ça je rajoute 400g de lipides et 400g de protéines
ce sont simplement les macro ça hein en quantité de bouffe ça fait bien plus

Et je me lève meme la nuit pour manger de la glace, voilà mon petit

Le gars ::eek::eek::eek: bonne fin de journée monsieur

:D:D:D

Le gars : salut Wesley tu es natty ?

Wesley : tu mange quoi ?

Le gars : heeeu.. Ben normalement

Wesley : moi je mange 1kg de glucide par jour, avec ça je rajoute 400g de lipides et 400g de protéines
ce sont simplement les macro ça hein en quantité de bouffe ça fait bien plus

Et je me lève meme la nuit pour manger de la glace, voilà mon petit

Le gars ::eek::eek::eek: bonne fin de journée monsieur

:D:D:D

:D:D:D:D:D tellement ca lol

Ahah je te jure tu le sais c'est pratiquement çà, ils te disent qu'ils mange bien genre toi tu te dis tout est calibré il va me sortir des macros et me parler de poulet et de poisson et là il te dit qu il mange du hachis parmentier le midi , des bolognaise le soir, et qu il prend 4 shaker de whey putain ahahah .

Un mec qui vient te demander si t'es naturel deja çà fait chier çà met dans l'embarras dans une salle moi j'aime pas parce qu evidemment on a pas envie de mentir mais y a toujours des cons pour baver aprés.

ben moi si on me le demande pas, j'en parle pas, mais je mens pas sur ce sujet, j'assume, même si ca dérange , surtout qu'a 53 ans et étant en hypogonadisme primaire, je dis que je suis sous testo avec mon protocole ca reste plus facile pour ceux qui pourraient être choqué, d'ailleurs le coach de la salle le sais et m'a pas jugé.

Ahah je te jure tu le sais c'est pratiquement çà, ils te disent qu'ils mange bien genre toi tu te dis tout est calibré il va me sortir des macros et me parler de poulet et de poisson et là il te dit qu il mange du hachis parmentier le midi , des bolognaise le soir, et qu il prend 4 shaker de whey putain ahahah .

Un mec qui vient te demander si t'es naturel deja çà fait chier çà met dans l'embarras dans une salle moi j'aime pas parce qu evidemment on a pas envie de mentir mais y a toujours des cons pour baver aprés.

Souvent en plus ils te disent qu'ils mangent beaucoup alors quand tu dois leur annoncer ça ils doivent pas comprendre :D

oui c'est vrai, d'ailleurs dans ma salles des jaloux veulent savoir puis répéter quasi de suite, et ceux voudraient prendre des aas mais n'osent pas par peur,et ca leur rends con et tres jaloux.

Souvent en plus ils te disent qu'ils mangent beaucoup alors quand tu dois leur annoncer ça ils doivent pas comprendre :D

Ahah en vrai on croisent les meme gars , ils te disent qu ils mangent au taquet et quand tu demande combien de repas c'est les 3 repas de bases et des shaker en fait .
Aprés je rentre pas dans les details precis des quantités que je bouffe parce qu ils me croieraient pas et cà declencherait d'autres questions

• Like
Réactions: zyk
oui c'est vrai, d'ailleurs dans ma salles des jaloux veulent savoir puis répéter quasi de suite, et ceux voudraient prendre des aas mais n'osent pas par peur,et ca leur rends con et tres jaloux.

C'est çà le probleme, on a envie de pas se cacher et de pouvoir en parler pour demonter toutes les fausses croyances autour de çà mais çà peut vite creer des problemes et les gens parlent derriere ton dos à la salle, c'est jamais agreable.

moi à la salle je parle à personne,
-écouteur mode-
le peu de personnes qui ont voulu parler avec moi,c'était :
-t'as bien pris
ou
-tu transpires beaucoup
genre d'allusions à deux balles

et au travail,
je parle de calories et macros comme Wesley,
les réponses sont allucinantes
les gars préfèrent faire 3h de body combat ou de jump cycle (je l'ai inventé celui-là )
que de prendre 5min pour calculer leurs macros et calories
pour perdre du poids

le fait d'avouer,
les natty sautent sur l'occasion pour minimiser le travail diète et training réalisé en amont

Dernière édition:
moi à la salle je parle à personne,
-écouteur mode-
le peu de personnes qui ont voulu parler avec moi,c'était :
-t'as bien pris
ou
-tu transpires beaucoup
genre d'allusions à deux balles

et au travail,
je parle de calories et macros comme Wesley,
les réponses sont allucinantes
les gars préfèrent faire 3h de body combat ou de jump cycle (je l'ai inventé celui-là )
que de prendre 5min pour calculer leurs macros et calories
pour perdre du poids

le fait d'avouer,
les natty sautent sur l'occasion pour minimiser le travail diète et training réalisé en amont

Et les chargés sautent sur l'occasion de minimiser l'impact des produits en se cachant derrière leur diète ou leur training.

Je pense que vous confondez Natty et gros noob qui débute la muscu avec 0 connaissance.

Après je sais pas si c'est spécialement par chez moi mais des gars qui s'entraîne intensément et qui tiennent une diete j'en croise rarement..

Et que ce soit natty ou charger

Publicité Stéroïdes