G
guest
Guest
Bon ben laissons le forum crever alors...
Ce n'était absolument pas le but de mon message poto: si les posts sont de qualité, je continuerai à m'investir dans la mesure de mes "connaissances"!Bon ben laissons le forum crever alors...
C'est pas faux. Mais c'est plus ce que c'était... Quand je compare l'ambiance sur le forum au moment où je suis arrivé (début avril) à celle qu'il y a maintenant, ça me déprime. C'est con parce que je pensais vraiment être tombé au bon endroit pour partager et discuter de ma passion avec plein de passionnés comme moi, pour échanger avec des mecs plus expérimentés que moi pour en apprendre toujours plus, et restituer mes quelques connaissances pour faire avancer d'autres gars dans le bon sens.ben si on est encore la a répondre aux petits nouveaux c est qu on a pas encore lâcher l affaire![]()
Apres c'est un domaine obscure. N est il pas plus securitaire et plus sur de passer le forum en privé? En utilisant un systeme de cooptation? Ou un espace publique oú en fonction de la presentation le mec aurait acces a tel ou tel espace du forum? (Je sais pas hein je suis un novice mais bon je compte poser mes valises ici ^^)
Planqué derrière un pseudo, en donnant le moins d'infos précises possible sur nous et nos actions en public, il y a vraiment peu de chances qu'on se fasse choper à cause de notre présence ici.Le fait de savoir que ce qu'on partage sur le forum n'est occunement securisé.
Justement deja quon a perdu beaucoup dancien membres, quand les vacances seront fini ca va etre mort sur le fofo.
Si par modeste tu fais référence à tes diverses dissertations saussi intéressantes que complètes sur les différents topics sur lesquels tu es intervenus dernièrement, je me demande à quoi ressembleront tes interventions moins "modestes"T'inquiète mon poto, je vous surveille du coin de l'oeil, et je l'aime bien ce fofo moi
Tu y verra encore mes modestes interventions![]()
On est friands de tes articles l'ami.T'inquiète mon poto, je vous surveille du coin de l'oeil, et je l'aime bien ce fofo moi
Tu y verra encore mes modestes interventions![]()
Si par modeste tu fais référence à tes diverses dissertations saussi intéressantes que complètes sur les différents topics sur lesquels tu es intervenus dernièrement, je me demande à quoi ressembleront tes interventions moins "modestes"![]()