Salut première cur

@Viper : Je parlais pas pour toi poto. Mais quand je lis les réactions de Will et de billy (que je comprends) qui vont à l'encontre de mon message qui force le positif, ça me fait juste penser que pas mal de gars ont déjà rendu les armes. C'est dommage, c'est pas à 4 ou 5 mecs qu'on va faire tourner un forum de cette envergure.

ben si on est encore la a répondre aux petits nouveaux c est qu on a pas encore lâcher l affaire ;)
C'est pas faux. Mais c'est plus ce que c'était... Quand je compare l'ambiance sur le forum au moment où je suis arrivé (début avril) à celle qu'il y a maintenant, ça me déprime. C'est con parce que je pensais vraiment être tombé au bon endroit pour partager et discuter de ma passion avec plein de passionnés comme moi, pour échanger avec des mecs plus expérimentés que moi pour en apprendre toujours plus, et restituer mes quelques connaissances pour faire avancer d'autres gars dans le bon sens.
Mais maintenant on est plus qu'une petite minorité à intervenir régulièrement sur les topics...:(

depuis que je suis ici ca a toujours été comme ca, il y a des phases plus calmes et puis après ca reprend

Ben pour etre honnete ya pas mal de chose qui on provoqué ca.
Déjà lembrouille entre les modos et mf qui nous a valu la perte de 2 tres bons modos.
Le fait de savoir que ce qu'on partage sur le forum n'est occunement securisé.
La chute d'une source réputé.
Le fait que le forum passe dans les émissions de télé.
Etc... Tout ca ne rassure pas vraiment c'est un coup a avoir des emmerdes en partageant sur le forum.

je ne serait pas étonné que certain ai disparu du forum suite a des problèmes liés a l utilisation des AAS, crash hormonaux, problèmes de santé etc...
Je ne leur souhaite pas bien entendu mais c est dans le domaine du possible

Apres c'est un domaine obscure. N est il pas plus securitaire et plus sur de passer le forum en privé? En utilisant un systeme de cooptation? Ou un espace publique oú en fonction de la presentation le mec aurait acces a tel ou tel espace du forum? (Je sais pas hein je suis un novice mais bon je compte poser mes valises ici ^^)

Apres c'est un domaine obscure. N est il pas plus securitaire et plus sur de passer le forum en privé? En utilisant un systeme de cooptation? Ou un espace publique oú en fonction de la presentation le mec aurait acces a tel ou tel espace du forum? (Je sais pas hein je suis un novice mais bon je compte poser mes valises ici ^^)

Je suis tout a fait ok avec toi et dailleur j'en avait deja parlé mais comme tu as pu le remarqué c'est un forum de stéro avec pleins de sources en sponsor donc si on privatisait le forum il perdrait de son interet et peut etre les sources par la meme ocasion. Donc ca n'arrivera jamais.

Ouai pas faux ^^ ou laisser les sources en zone libre... privatiser uniquement les cycles les photos et autre mdr je sais pas c'est vrai que j avais pas vu ca comme ca ^^

Le fait de savoir que ce qu'on partage sur le forum n'est occunement securisé.
Planqué derrière un pseudo, en donnant le moins d'infos précises possible sur nous et nos actions en public, il y a vraiment peu de chances qu'on se fasse choper à cause de notre présence ici.
Admettons que je dise que je fais une cure d'aas en décembre :
- Quand vais-je acheter mes prods?
- Auprès de quelle source?
- Qui suis-je?
- Où est-ce que j'habite?
- Etc...
Finalement, pour coincer un pauvre petit utilisateur d'un forum, les mecs vont se donner bien du mal pour pas grand-chose...

Quand tu vois que les mecs de mf arrive a retrouver toute les infos sur leur client meme l'année ou ils ont passé le bac etc donc je pense que les bleus avec les moyens qu'ils ont le font facilement.
Le probleme c'est que si on conseil sur les aas ca peut passer pour de l'incitation, si on parle de nos cycles on se grille nous meme etc donc si on partage on prends des risques c'est ca le soucis.

Quand xtrem est tombé, comme dautre source, ils ont acces au fichié clients.
D'ailleurs plusieurs de ces clients ont été contacté pour temoigner.
Donc ils peuvent tres facilement remonter au membres du forum.

Bon... N'empêche que même sans trop parler de nos cures, et même sans conseiller des mecs sur leurs cures, il reste qu'on peut parler d'énormément de choses. Des aas en général, de la bouffe, du training, etc... sans trop de risques.

T'inquiète mon poto, je vous surveille du coin de l'oeil, et je l'aime bien ce fofo moi
Tu y verra encore mes modestes interventions :)
Si par modeste tu fais référence à tes diverses dissertations saussi intéressantes que complètes sur les différents topics sur lesquels tu es intervenus dernièrement, je me demande à quoi ressembleront tes interventions moins "modestes" ;)

Publicité Stéroïdes