Salut

Majin1502

New Member
Bonjour j'ai bientôt 35ans je viens des sports de combats pratiquer en compétition .
Jai plus ou moins arrêter les entraînements actuellement.
Je souhaite me consacrer à la muscu et changer de physique .
Je suis Natty depuis toujours.
J'aurais bien aimé curer une seule fois pour prendre 5kilos propre .
Mais les éventuelles futurs soucis hormonaux me font flipper et je ne saute pas le pas .
Je suis actuellement un ppl de John Meadow posté par Viper mais plus alléger sur le nombre de séances.
Gros point faibles bras et cuisses pour ma part.
.
Au plaisir nde vous lire
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?
 
Je suis jamais monter au delà de 7okilos car je combattaos en poids bien plus bas que mon poids donc je voulais pas être trop lourd pour pas avoir trop a perdre .
 
Jai des perfs de merde par contre vriament merdique je connais pas exactement mes max .
Mais par exemple au coucher au coucher j'en fais 7 a 70
 
Jai des perfs de merde par contre vriament merdique je connais pas exactement mes max .
Mais par exemple au coucher au coucher j'en fais 7 a 70

Bonjour et bienvenue…
Tu est dur car avec ta corpulence 7x70 au DC c’est pas mal!!
Moi mon maximum est que de 80kg pour l’instant!!!
A 70 j’en fait que 2…
Tu en avais déjà fait?
 
J'en ai fais durant toute ma pratique en compétition des combats. Mais avec priorité aux entraînements spécifiques.et des entraînements muscu pas traditionnelle ndisons sauf sur la fin.
La.jaimerais vraiment prendre 5kilosais.depuis plusieurs moi je bouge pas d'un poils .
 
Bonjour j'ai bientôt 35ans je viens des sports de combats pratiquer en compétition .
Jai plus ou moins arrêter les entraînements actuellement.
Je souhaite me consacrer à la muscu et changer de physique .
Je suis Natty depuis toujours.
J'aurais bien aimé curer une seule fois pour prendre 5kilos propre .
Mais les éventuelles futurs soucis hormonaux me font flipper et je ne saute pas le pas .
Je suis actuellement un ppl de John Meadow posté par Viper mais plus alléger sur le nombre de séances.
Gros point faibles bras et cuisses pour ma part.
.
Au plaisir nde vous lire
On a tous dit qu on allait le faire qu'une seule fois...on connait le résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut