Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

pck il est gros tout simplement... les gens s'en foutent un peu de comment t'es arrivé là, juste qu'il a une visibilité maintenant et qu'il est influent...
Pas assez gros/freak pour moi, je me suis ennuyé sur ses videos. Je reste sur Derek et Nick, et si Neckzilla créée une chaint YT, je regarderai régulièrement.

Avant, j'aimais bien la chaine YT de Théo, mais maintenant qu'il n'y a plus son pote Suel, avec qui il faisait des blagues, je m'ennuie sévère egalement.
 
J'ai regardé ces entraînements et il travaille tout le temps lourd avec des demi rep 2, 3 exo et fini la séance avec une diet à base de lait céréales, je pense qu'il a fait le buzz carré les gens on une obsession de stéro sans diet ça marche qui est complètement faux
 
J'ai regardé ces entraînements et il travaille tout le temps lourd avec des demi rep 2, 3 exo et fini la séance avec une diet à base de lait céréales, je pense qu'il a fait le buzz carré les gens on une obsession de stéro sans diet ça marche qui est complètement faux

Pour le coup, lui ça marche. Il a les kcals et les macros + sûrement une grosse chimie donc...

Après il a une très bonne génétique également
 
Pas assez gros/freak pour moi, je me suis ennuyé sur ses videos. Je reste sur Derek et Nick, et si Neckzilla créée une chaint YT, je regarderai régulièrement.

Avant, j'aimais bien la chaine YT de Théo, mais maintenant qu'il n'y a plus son pote Suel, avec qui il faisait des blagues, je m'ennuie sévère egalement.
Tu les trouves intéressantes les vidéos de Derek et Nick ?
C’est les plus monotone qui soient.

Des FDOE de 35 min remplit de léthargie et de respiration de Boeuf chez Nick et chez Derek c’est pas mieu…
 
C’était de l’humour mais j’avais quand même l’impression que tu le défendais un peu depuis l’ouverture du topic
Y’a des gens qui cherchent à l’attaquer pour avoir besoin de le défendre ?

Je pense qu’il se filme juste et partage son quotidien voilà tout, c’est les polémiques qui se créent toutes seules autour de son personnage.
 
Y’a des gens qui cherchent à l’attaquer pour avoir besoin de le défendre ?

Je pense qu’il se filme juste et partage son quotidien voilà tout, c’est les polémiques qui se créent toutes seules autour de son personnage.
Pas besoin de l’attaquer c’est un super exemple pour la jeunesse et pour ce sport déjà bien coté niveau santé
 
Pas besoin de l’attaquer c’est un super exemple pour la jeunesse et pour ce sport déjà bien coté niveau santé
Je pense pas que le bodybuilding ait eu une étiquette de sport sain un jour.
Même dans les années 80.

Donc ils l’ont pas attendu.
 
C’était de l’humour mais j’avais quand même l’impression que tu le défendais un peu depuis l’ouverture du topic

Je fais ça sur presque tous les topics que je lance sinon ça tue toujours les discussions :p

Après je reste d'avis que c'est l'évolution du bodybuilding, ça se critique, ça se défend. Je veux pas tomber dans la caricature du c'était mieux avant.

Pour moi la junk food c'est pas du bodybuilding et ce type de diète c'est a 1000 lieux de mes valeur. Après ce qui reste intéressant de voir, c'est aussi que ca marche chez lui. Le training un peu dégueu fonctionne aussi chez lui.

C'est toujours intéressant
 
Tu les trouves intéressantes les vidéos de Derek et Nick ?
C’est les plus monotone qui soient.

Des FDOE de 35 min remplit de léthargie et de respiration de Boeuf chez Nick et chez Derek c’est pas mieu…
moi ce que je veux c'est voir des muscles énormes et secs, donc je ne m'ennuie pas avec eux. je ne pratique pas, donc je m'en fiche un peu du coté "ha ouais très interessant, je vais tester cet exercice" .
c'est quoi "FDOE" ?
 
moi ce que je veux c'est voir des muscles énormes et secs, donc je ne m'ennuie pas avec eux. je ne pratique pas, donc je m'en fiche un peu du coté "ha ouais très interessant, je vais tester cet exercice" .
c'est quoi "FDOE" ?
Full day of eating.
 
ceux qui mangent plus "propre" genre poulet-riz, avec les mêmes macro et même total calorique, et avec les mêmes cures, ont une meilleure espérence de vie en bonne santé ?
Non.
Poulet riz c’est vide.
C’est remplir la machine pour remplir la machine.
C’est pas se qui fait fonctionner un corps en bonne santé.
 
Je pense pas que le bodybuilding ait eu une étiquette de sport sain un jour.
Même dans les années 80.

Donc ils l’ont pas attendu.
c'est le sport le plus malsain de la planete lol. grosses quantités de nourriture, grosses charges sur les vertebres/articulations, (ça c'est pour la pratiquants natty) et pour les chargés, c'est encore pire : cures d'AAS, insuline, GH peptides et j'en passe. Je ne suis pas sûr que le MMA ou les strongman soient plus dangreux, à voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut