Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

N’oublie pas de tremper ton egg muffin (coupé en deux) dedans :p

Sinon, concernant Sam Sulek, je n’accroche pas vraiment.
Il a l’air sympathique, mais écouter un gars parler pendant 45 minutes dans sa voiture ce n’est pas trop mon truc…

Et puis ses techniques d’entraînement, le fait qu’il envoie une quantité sûrement impressionnante de produit alors qu’il est très jeune, je ne suis pas trop fan non plus.

C'est clair que tu as plus de passage dans la voiture qu'à la salle :p

J'ai hâte de voir l'évolution du gars quand-même
 
Je ne comprends pas trop cet enthousiasme autour de ce mec

Il a une méthodologie de merde et un physique qui ne fait pas rêver
Décidément, ça a l'air d'être celui qui envoie le plus qui sera la star (éphémère) de demain. Et puis un jour, bizarrement, une crise cardiaque, sûrement à cause de la whey :D

Tu as raison, il faut innover, c'est tendance.
@Azeraer peut manger ses Pingui tranquillement.
Là, c'est plutôt les petits oursons LU goût chocolat, condition : Envoyer 250mg de Tren A ED :D
 
C'est le programme que je suis et que je conseillerais aujourd'hui après 12 ans de salle.

Enfin, je suis les principes mais j'ai remasterisé le truc'
 
Justement je pense qu'ils le prennent en exemple pour arriver au même niveau.
Du peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…
 
Du peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…

Effectivement il a jamais parlé de chimie.

Screenshot-20231204-222217-2.png


Il était déjà quand même pas mal a 17 ans.

Dr Mike a fait une vidéo de 20 mn sur ses trainings. J'ai pas regardé pour le moment.
 
Du peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…
Les jeunes avalent ca avec un grand verre d'eau

C'est un peu comme Piana qui racontait que de la merde et se prenait pour une racaille, jusqu'au jour où il est tombé sur un grand black et s'est fait dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut