Kenron
Well-Known Member
Et une technique degueulasse pour la plupart des exercicesJ'ai regardé ses entraînements, c'est du Bro split , il fait trois exercices et il se barre. Je suis assez étonné du très faible volume quand même.
Et une technique degueulasse pour la plupart des exercicesJ'ai regardé ses entraînements, c'est du Bro split , il fait trois exercices et il se barre. Je suis assez étonné du très faible volume quand même.
Et une technique degueulasse pour la plupart des exercices
N’oublie pas de tremper ton egg muffin (coupé en deux) dedans
Sinon, concernant Sam Sulek, je n’accroche pas vraiment.
Il a l’air sympathique, mais écouter un gars parler pendant 45 minutes dans sa voiture ce n’est pas trop mon truc…
Et puis ses techniques d’entraînement, le fait qu’il envoie une quantité sûrement impressionnante de produit alors qu’il est très jeune, je ne suis pas trop fan non plus.
Oui, tout ce qu’on peut lui souhaiter c’est de ne pas avoir de problème de santé en tout cas.C'est clair que tu as plus de passage dans la voiture qu'à la salle
J'ai hâte de voir l'évolution du gars quand-même
Décidément, ça a l'air d'être celui qui envoie le plus qui sera la star (éphémère) de demain. Et puis un jour, bizarrement, une crise cardiaque, sûrement à cause de la wheyJe ne comprends pas trop cet enthousiasme autour de ce mec
Il a une méthodologie de merde et un physique qui ne fait pas rêver
Là, c'est plutôt les petits oursons LU goût chocolat, condition : Envoyer 250mg de Tren A EDTu as raison, il faut innover, c'est tendance.
@Azeraer peut manger ses Pingui tranquillement.
J'ai maintenant Sam Sulek de partout sur mes réseaux...
A propos du volume :
]View: https://youtube.com/shorts/JHJR_NBc2QI?si=9ePgK3NMiKbFoy7w[/media]
Mais il a réellement une façon de voir l’entraînement qui est bonne.
Tout le monde le voit comme un guignol écervelé…
J'avais lu un truc, je ne sais plus de chez qui ; qui parlait de séances à deux séries par exo avec une intensité très élevée.C'est a peu près ce que je fais. 3/4 exos par muscles et 2 séries effectives. Deux fois par semaine.
C’est très en vogue en ce moment.J'avais lu un truc, je ne sais plus de chez qui ; qui parlait de séances à deux séries par exo avec une intensité très élevée.
TBJJ heavy TRENing.C’est très en vogue en ce moment.
TbJP ou des formats d’entraînement heavy duty.
C’est le format pour les avancés çaTBJJ heavy TRENing.
Ca ne date pas d'hierC’est très en vogue en ce moment.
TbJP ou des formats d’entraînement heavy duty.
j'ai juste entraperçu sa technique de merde et je me suis arrêté laMais il a réellement une façon de voir l’entraînement qui est bonne.
Tout le monde le voit comme un guignol écervelé…
pck il est gros tout simplement... les gens s'en foutent un peu de comment t'es arrivé là, juste qu'il a une visibilité maintenant et qu'il est influent...Oui, et pourtant il a une popularité énorme.
pck il est gros tout simplement... les gens s'en foutent un peu de comment t'es arrivé là, juste qu'il a une visibilité maintenant et qu'il est influent...
Du peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…Justement je pense qu'ils le prennent en exemple pour arriver au même niveau.
Du peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…
Les jeunes avalent ca avec un grand verre d'eauDu peu que j’ai vu je peux me tromper mais il ne parle pas de dosage et de dopage de manière générale donc le prendre en exemple pour ses trainings/diète alors qu’il y a bcp de bons youtubeurs qui donnent de bons conseils… ma foi…