merci, j'en profite pour te demander un autre truc qui revient souvent : c'est quoi la "MPS" ?Full day of eating.
merci, j'en profite pour te demander un autre truc qui revient souvent : c'est quoi la "MPS" ?Full day of eating.
Muscle protein synthesismerci, j'en profite pour te demander un autre truc qui revient souvent : c'est quoi la "MPS" ?
ok donc pour toi, si je comprends bien, pratiquer le Bodybuiling en mangeant "propre" ou "sale" c'est tout aussi dangereux ?Non.
Poulet riz c’est vide.
C’est remplir la machine pour remplir la machine.
C’est pas se qui fait fonctionner un corps en bonne santé.
merci, je me coucherai plus cultivé ce soirMuscle protein synthesis
Synthèse des protéines musculaire.
Non, c’est pas ça.ok donc pour toi, si je comprends bien, pratiquer le Bodybuiling en mangeant "propre" ou "sale" c'est tout aussi dangereux ?
Nonceux qui mangent plus "propre" genre poulet-riz, avec les mêmes macro et même total calorique, et avec les mêmes cures, ont une meilleure espérence de vie en bonne santé ?
El famosoMuscle protein synthesis
Synthèse des protéines musculaire.
Tu connais la sauce huître ?Si tu n'as pas de Maggi, dans ta diète, tu ne seras jamais énorme.
C'est une évidence.
Non du tout, vu que je n'en mange pas.Tu connais la sauce huître ?
Sous produit oui, probablement.ceux qui mangent plus "propre" genre poulet-riz, avec les mêmes macro et même total calorique, et avec les mêmes cures, ont une meilleure espérence de vie en bonne santé ?
Ça marche sur 1% des gens dommage que ça donne des idées à des jeunes que la chimie seul fait tout.Pour le coup, lui ça marche. Il a les kcals et les macros + sûrement une grosse chimie donc...
Après il a une très bonne génétique également
ça se marie trop bien avec la sauce maggi, c'est trop bonTu connais la sauce huître ?
C'est même un exemple pour euxÇa marche sur 1% des gens dommage que ça donne des idées à des jeunes que la chimie seul fait tout.
C'est même un exemple pour eux
Il faut voir les conneries que j'entends en salle, parfois je fais semblant de ne pas entendre
Mets un casque et du son.C'est même un exemple pour eux
Il faut voir les conneries que j'entends en salle, parfois je fais semblant de ne pas entendre
La chimie aide quand même sacrément.Ça marche sur 1% des gens dommage que ça donne des idées à des jeunes que la chimie seul fait tout.
C’est le cerisier sur le gâteauLa chimie aide quand même sacrément.
Faudrait pas le nier non plus.
À partir d’un certain niveau de musculature, sa fait clairement tout, car naturellement tu fais du surplace.
je vais faire ça je croisMets un casque et du son.