Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

Oui en prépa une machine mais en OFF c’était bulk à mort et blindé de flotte, visiblement ça lui a plutôt réussi :D
We
Son excellent physique sur scène lui donne raison.

Ca ne peut pas réussir à tout le monde

Zane qui était plutôt propre à l'année disait qu il avait lui aussi tenté une grosse prise de masse un jour

Au final sa prépa a été plus galère, et il y a perdu de la qualité
 
Oui c’est sûr que faut pouvoir gérer comme il faut la sèche derrière. Je serais curieux de voir ce qui pour lui faisait que c’était une plu valu alors que pour d’autre c’est une épine dans le pied lors de la prépa (métabolisme, chimie, assiduité, training etc…)
 
A 3.000.000 d'abonnés, c'est sûr qu'il a réussi niveau YT et tunes ^^
je voulais avoir vos retours sur le fond de ce que dit Théo : d'accord/pas d'accord.
 
A 3.000.000 d'abonnés, c'est sûr qu'il a réussi niveau YT et tunes ^^
je voulais avoir vos retours sur le fond de ce que dit Théo : d'accord/pas d'accord.

Il dit ce que tout le monde dit déjà sur Sam Sulek, a savoir une diète désastreuse et des trainings où il se donne à 200%
 
Il dit ce que tout le monde dit déjà sur Sam Sulek, a savoir une diète désastreuse et des trainings où il se donne à 200%
En même temps il a fait une vidéo un peu axée « buzz » dans laquelle il enchaînait litres de lait au chocolat et burgers et on dirait que tout le monde s’est arrêté là-dessus pour donner son avis sur sa diete.
Alors que du peu que j’ai regardé de ses vlog, sa diete n’est certes pas clean à 100%, mais très loin d’être à la ramasse.
 
En même temps il a fait une vidéo un peu axée « buzz » dans laquelle il enchaînait litres de lait au chocolat et burgers et on dirait que tout le monde s’est arrêté là-dessus pour donner son avis sur sa diete.
Alors que du peu que j’ai regardé de ses vlog, sa diete n’est certes pas clean à 100%, mais très loin d’être à la ramasse.
Surtout Théo qui dis sur une vidéo avec Stanimal qu'il dépasse pas 1g de produits lol
 
  • Like
Réactions: Wod
Surtout Théo qui dis sur une vidéo avec Stanimal qu'il dépasse pas 1g de produits lol
En même temps, il a raison, c'est pas comme si il vivait aux US.
Prendre des risques et bousiller sa carrière pour Internet...
Si demain il dit ses dosages, il va y avoir des morts.
Le mieux, aurait été de ne rien dire, mais aujourd'hui, tout le monde veut savoir.
 
En même temps, il a raison, c'est pas comme si il vivait aux US.
Prendre des risques et bousiller sa carrière pour Internet...
Si demain il dit ses dosages, il va y avoir des morts.
Le mieux, aurait été de ne rien dire, mais aujourd'hui, tout le monde veut savoir.
Oui mais Bon il dis pas qu'il peut rien dire mais il dis je suis honnête je prend pas beaucoup comme tout le monde pense c'est limite
 
Oui mais Bon il dis pas qu'il peut rien dire mais il dis je suis honnête je prend pas beaucoup comme tout le monde pense c'est limite
C’est préventif, il ne va pas dire qu'il se gramme non plus.
C'est pas dans un esprit mytho, c'est juste qu'il se protège.
En plus il a un sponsor derrière, donc il doit faire super gaffe.
On sait tous qu'il gramme comme tous les autres...
Mais pour un go muscu, un newbies, DTR, qui regarde la vidéo, c'est mieux de tenir ce discours en France.
 
@bigdan2626, tu sais, je fais souvent allusion au Tren ici et je ne me cache pas d'avoir carburé avec.
Mais ça reste un forum et sur le ton de l'humour.
Si j'étais sur YT ou autres réseaux, crois-moi que je ne tiendrai pas le même discours.
Suffit de voir les Tren challenge sur Tik tok, pour comprendre l'impact que ça peut avoir derrière.
Sans parler de tout ce qui se fait en salle et qu'on ne voit pas ici.
 
Dernière édition:
je suis d'akk, ama, y'a pas d'autre discours à avoir.

Dans sa video sur Sulek, à la fin Théo dit :
"si c'est pour être beau sur la plage ou vous sentir mieux dans votre peau, je vous déconseille vivement de curer, vous le regretterez un jour".. perso je trouve que c'est ce qu'il faut dire.
 
@bigdan2626, tu sais, je fais souvent allusion au Tren ici et je ne me cache pas d'avoir carburé avec.
Mais ça reste un forum et sur le ton de l'humour.
Si j'étais sur YT ou autres réseaux, crois-moi que je ne tiendrai pas le même discours.
Suffit de voir les Tren challenge sur Tik tok, pour comprendre l'impact que ça peut avoir derrière.
Sans parler de tout ce qui se fait en salle et qu'on ne voit pas ici.
J'ai pas tiktok mais tren challenge super ahhahah
Oui effectivement je comprends le faite de ne pas avoir les problèmes
 

Publicité Stéroïdes

Haut