Maxh
Well-Known Member
Par ailleurs si on parle de gain sur du long terme on peu espérer gratter des kilos de muscle sur 6 mois 1 ans de gh a 4/6 ui non pharma ?C'est pas avec 2 ou 4ui que tu vas construire du lourd.
Par ailleurs si on parle de gain sur du long terme on peu espérer gratter des kilos de muscle sur 6 mois 1 ans de gh a 4/6 ui non pharma ?C'est pas avec 2 ou 4ui que tu vas construire du lourd.
Si c'est juste pour de l'anti-âge pour la qualité de la peau, 2UI suffisent, mais évidemment pas dans un objectif body.Ça en vaut bien plus que ça. 4iu tu perd ton argent C de lug sur 4iu t'en a 2.. Fzut envoyer 10iu ou rien
Soit une augmentation de combien par rapport a ton taux Natty ?
6ui de liftech tu monte pas en IGF-1 mais 2ui Magnus oui
Oui, comme quoi, Magnus c'est pas si merdique.6ui de liftech tu monte pas en IGF-1 mais 2ui Magnus oui
Mon premier test, j'étais à 0.08 pour l’hormone de croissance natty donc 300% d'augmentation (je n'avais pas testé l'IGF-1 à l'époque), mais à l'arrêt j'ai refais un test Nattty et là j'étais à 1,12 donc je produisais plus natty après une cure que sans cure va savoir pourquoi.Soit une augmentation de combien par rapport a ton taux Natty ?
Malheureusement, pour le moment le meilleur résultat avec de la GH UG c'est avec de la Magnus.En plus elle est pas donné cette gh
222 avec seulement 2UI je trouve pas ça merdique, dommage que je n'ai pas testé l'IGF-1 de la GodT240, mais je la trouvais moins bien.Et Magnus c de la merde.. Et 222 avec 50mg de mk on les a.. Et pas pendant un pic de 3h mais pendant 24h.
222 avec seulement 2UI je trouve pas ça merdique, dommage que je n'ai pas testé l'IGF-1 de la GodT240, mais je la trouvais moins bien.
Sachant que tu as la cinquantaine c'est sa ?222 avec seulement 2UI je trouve pas ça merdique, dommage que je n'ai pas testé l'IGF-1 de la GodT240, mais je la trouvais moins bien.
43 lol pas si vite, j'ai encore quelques années devant moiSachant que tu as la cinquantaine c'est sa ?
Ton taux est par rapport a ton âge également c'est pas si degeu que sa43 lol pas si vite, j'ai encore quelques années devant moi
700/5=140 pour 2UI donc c'est moins bien que Magnus aussi si on se refère à ce calcul, mais je n'y tiendrais pas compte, il faudrait une vrai cure de 2UI pour en avoir la preuve.