Sarms geno

Jai arrêter 2ans et demi la Off complet. T'as un physique de merde c sur.. Parle moi sur messenger
carrera Mkl
Je vais t'envoyer des photo à 105kg écorché sans gh
Vous prenez de la gh pour rien vous avez des physique atteignable sans rien..
Je te parle de maintenant pas de y a 2 ans et demi
Car c'est maintenant que tu trouve énorme comparer a des mecs qui prenne 10ui de gh
Mais tu connais la suite
 
Ah oui et aussi a aucun moment j'ai dis que j'étais mieux que toi si tu regarde bien mes messages
Peu être que je parle beaucoup c'est vrai mais a aucun moment je me dis que je suis mieux que les autres
Plus beau plus fort plus énorme
 
Je te parle de maintenant pas de y a 2 ans et demi
Car c'est maintenant que tu trouve énorme comparer a des mecs qui prenne 10ui de gh
Mais tu connais la suite
Non cest avant quand je mentrainais encore. Des mec avec 10iu de gh en prépa pour frznce sur plusieur années ils étzit pas plus gros que moi.. La différence c'est l'entraînement Ils faisaient le minimum comme je lis beaucoup ici 4x8.4x10.3exo et basta. Faut casser de la fibre tant qu'on peut Ya des jours tu va sentir ton muscle sur 5ou6 seri et d'autre pendant 15 20 série il tremble pas encore Fzut continuer
 
Non cest avant quand je mentrainais encore. Des mec avec 10iu de gh en prépa pour frznce sur plusieur années ils étzit pas plus gros que moi.. La différence c'est l'entraînement Ils faisaient le minimum comme je lis beaucoup ici 4x8.4x10.3exo et basta. Faut casser de la fibre tant qu'on peut Ya des jours tu va sentir ton muscle sur 5ou6 seri et d'autre pendant 15 20 série il tremble pas encore Fzut continuer
Ah je comprend mieux maintenant
Donc du coup toi tu es un partisan du travail a l'échec
 
Malheureusement ça veut rien dire ça.. J'ai des gars dans ma salle ils on jamais une goutte de sueur ils prennent des poids d'enfants de 6 ans et ils ont des gros physique..

Quand je vois les entraînements que je fais à côté c'est le jour et la nuit et pourtant ils sont mieux que moi
 
Pour cibler oui des poid d'enfant intensif Je fais les élévation latéral à 8kg. Javai des delto comme vous avez jamais vu Je les bossait 4x semaines série longue 20serie mini d'élévation Repos 30sec
 
De tt facon la gh c'est une question de dosage. A 4 ui on va secher mais cq va pas etre violent... par contre a partir de 10-12ui la on fait du muscle. Mais obliger aussi de prendre de l'insu ce qui est benefique pour le muscle mais ca commence a etre un cercle vicieux. Apres la tren et nandrolone sont plus puissant que la gh en dessous de 10ui. C'est mon avis.
 
Non cest avant quand je mentrainais encore. Des mec avec 10iu de gh en prépa pour frznce sur plusieur années ils étzit pas plus gros que moi.. La différence c'est l'entraînement Ils faisaient le minimum comme je lis beaucoup ici 4x8.4x10.3exo et basta. Faut casser de la fibre tant qu'on peut Ya des jours tu va sentir ton muscle sur 5ou6 seri et d'autre pendant 15 20 série il tremble pas encore Fzut continuer

Et pourtant on voit les trainings de Ruhl 3x4 ou meme de Ronnie du 5x4 souvent.. Paul Dillet qui s'entraine 3-4 fois par semaine, des saances de 4-5 exos..
 
Et pourtant on voit les trainings de Ruhl 3x4 ou meme de Ronnie du 5x4 souvent.. Paul Dillet qui s'entraine 3-4 fois par semaine, des saances de 4-5 exos..
Ça c'est ce que vous voyez.. Puis à 20iu gh pharma ps besoin de se fatiguer.. Ils s'entraînent matin et soir et pas 5j semaine ..
 
Ça c'est ce que vous voyez.. Puis à 20iu gh pharma ps besoin de se fatiguer.. Ils s'entraînent matin et soir et pas 5j semaine ..

La fibre n'a pas besoin de 1000 series pour se casser, la logique en ca, c'est qu'en off season pas besoin de faire des trainings de malade, il suffit de faire un minimum pour prendre de la viande et du poids, car qui dit training intense, dit plus de calories brulées, en plus de la chimie qui accelere le metabolisme, la progression reste lente.
On a un recent exemple, @GiantMuscle il faisait un volume de fou, il vient d'attaquer une cure, et il a pas gagne grand chose au debut alors quand il a changé de training, split classique 4x4 ou 5x4 la il progresse mieux, et il gagne en poids chaque semaine
 
Merci les gars. Preuve que sans gh on peut grossir.

Personne n'a dit que la gh etait essetielle pour grossir, mais en combinant les deux t'as un meilleur environnement pour faire de la viande bien galbee, car ce sont deux terrains d'action, les aas vont aider a l'hypertrophie et la gh/insu/peps vont déclencher l'hyperplasie
 
La fibre n'a pas besoin de 1000 series pour se casser, la logique en ca, c'est qu'en off season pas besoin de faire des trainings de malade, il suffit de faire un minimum pour prendre de la viande et du poids, car qui dit training intense, dit plus de calories brulées, en plus de la chimie qui accelere le metabolisme, la progression reste lente.
On a un recent exemple, @GiantMuscle il faisait un volume de fou, il vient d'attaquer une cure, et il a pas gagne grand chose au debut alors quand il a changé de training, split classique 4x4 ou 5x4 la il progresse mieux, et il gagne en poids chaque semaine
Chacun est diferent Si je fais 5series c'est à peine si je chauffe..
 
  • Like
Réactions: Jet

Publicité Stéroïdes

Haut