Sarms geno

Pendant 3ans j'ai marché avec le mec de geno pas déçu Et la les sarms ont l'air top le mk on le sent dessuite ya rien à dire Hâte de voir le poid grimper et refaire de belles barres
 
Par contre ya juste un truc qui me choque mais sur ton profile c'est marqué 28 ans, mais sur les photo tu fais vachement plus vieux je trouve ( genre plus vers les 33) c'est :D, par contre en tt cas sacré physique :eek:
 
Moi a 4ui d'omnitrope j'ai certe pas pris de poids mais en 6 mois j'ai perdu 10cm de tt de taille( que j'ai repris aujourd'hui!) Sans regime! J'ai aussi bien galber a certains endroits. Effet anti age garantie comme le dit freezer.

Peu pas mieux dire oui.

Quand au débat qui s'est installé au dessus à savoir qui a la plus grosse, redescendaient d'un étage avec vos " j'ai des deltos que personne à vu..

Car c'est plus que risible dans le fond. Fin HS.
 
La plupart des body font plus vieux que leur âge si vous regardez bien

d'ailleurs je suis vraiment pas persuadé que la gh fasse cette effet 'anti age' parce que ils doivent tous en consommer de grande quantité

Au final le métabolisme tourne à fond les cellules ce régénére plus rapidement mais comme on a un nombre de renouvellement de cellules limité au bout d'un moment elles ce régénére plus donc vieillissement prématuré au final et pas l'inverse

Stanimal, Chris bumstead, regan, sergi constance ect ect ils font bien plus que leurs âge c'est ceux qui me viennent à l'esprit mais c'est pratiquement pareil pour tous
 
Oui pas faux. Et au contraire, tu prends un Vaillant qui ne fait pas son âge avec une carcasse de l'espace.
 
La plupart des body font plus vieux que leur âge si vous regardez bien

d'ailleurs je suis vraiment pas persuadé que la gh fasse cette effet 'anti age' parce que ils doivent tous en consommer de grande quantité

Au final le métabolisme tourne à fond les cellules ce régénére plus rapidement mais comme on a un nombre de renouvellement de cellules limité au bout d'un moment elles ce régénére plus donc vieillissement prématuré au final et pas l'inverse

Stanimal, Chris bumstead, regan, sergi constance ect ect ils font bien plus que leurs âge c'est ceux qui me viennent à l'esprit mais c'est pratiquement pareil pour tous
Oui, mais les exemple que tu cite ne sont pas à des doses anti-âge et prenne en plus des stéroïdes, d’où l'apparence plus âgée, mais je t'assure qu'à dose raisonnable, je remarque bien sur mon visage une différence, pas énorme, mais quand même.
PS: il faut dire que j'avais déjà la quarantaine quand j'ai commencé ceci explique peut-être cela également.
 
Si c'était aussi révolutionnaire que sa tout le monde serait sous mk
Faut voir les effets secondaires pour un secratologue augmentation de la faim qui te fait manger comme un mec de 150 kg
Le soir tu dors clairement pas alors que sa devrait te flingué avec la gh
Gynécomastie grosse élévation de la prolactine
Mk déjà testé 0 résultat. Et il y en a même sur Amazon alors oui d'accord avec toi si c'était révolutionnaire tout le monde tournerait a sa.mdr
 
Mk déjà testé 0 résultat. Et il y en a même sur Amazon alors oui d'accord avec toi si c'était révolutionnaire tout le monde tournerait a sa.mdr

Après ça ne reste que mon expérience et des personnes ont peut être du résultat avec du mk.
 
trop de tout. quand je vois certain physique et ce que certain enchaine comme molecu..
Qun seul ester de testo suffirait pour le niveau actuel mais bon le fameux plus=mieux..
sa ce joue aussi pour la gh cest tout protocole bien evidemment beaucoup restent bloquer sur 10,15iu= mega construction mais vous pouvez prendre meme 50iu ed si vous voulez si derriere la simbiose avec le dosege de certaine molecule nest pas parfaite, si les cal sont pas a la hauteur du nombre de iu vous construirez rien de plus vous allez juste bruler surtout avec une chinoise bas de gamme qui au final sa ce trouve nest pas de la gh..
honetement, certain ont fabriquer des physiques monstre sans la moitit, S1
Si tu peux faire quelque chose si c'est de la pharma même à 4ui ça bouge bien. Mais faut y mettre le prix perso je tournefrançaise "Sandoz omnitrope"
meme de la chinoise 4iu de gh est largement suffisant la premiere annee pour comprendre comment fonctionne la molecule et surtout 21p
 

Publicité Stéroïdes

Haut