Sarms Seche

kaizer

Member
Salut à tous,

Etant actuellement sous cure Turi du Coq , j'aimerais passer à une cure de sarms pour Cut.

Cependant je ne voit pas très bien quel protocole utiliser et quel sarms ? Ils sont tous perte de graisse mais bon ..

Si un connaisseur pourrait m'éclairer ? :D
 
Le turi durant les 2 premieres semaine mot de cranes mal a l’estomac mais gros Pump et poids inchangés la j’entame la 3eme avec le poids genre 1kg5 en plus et mal de crane tj present et l’estomac aussi. Par contre ta pas envie de finir ta seance tu veut tj plus
 
Ça a l'air d'être conforme au turi traditionnel
J'ai du Var de chez eux je teste ça en été je ferais un retour
 
Non mais c'est sur que j'aurais une diète approprié ! Cependant pour le milieu fin , je préfère eviter le clen au vus de ces ES .. C'est pour cela que je m'intéresse au SARMS je suis confus entre l'ostarine andarine et S-4.
 
Le turi durant les 2 premieres semaine mot de cranes mal a l’estomac mais gros Pump et poids inchangés la j’entame la 3eme avec le poids genre 1kg5 en plus et mal de crane tj present et l’estomac aussi. Par contre ta pas envie de finir ta seance tu veut tj plus

T'as vérifié ta tension?

C est quoi comme douleur que t as à l estomac?

Je passe sur le fameux raisonnement "le clenbu a des ES ça m inquiète donc je vais plutôt prendre des sarms pour lesquels les ES sont pas encore connus"
 
Quand mon ventre n'a rien "dedans" par exemple le matin en me reveillant ou juste avant un repas.

On l'aurais su si il y aurait des gros ES deputi le temps sur les sarms..
 
Je suis d'accord mais une recherche l'a démontrer avec des dosages extrêmes.

Enfin bref sinon pour ma demande initial ?
 
Enfin bref sinon pour ma demande initial ?
Non pas "enfin bref", ce qu'on dit là est important et intéressant et tu ne devrais pas prendre nos remarques autant à la légère.
Pour te répondre correctement il faudrait qu'on ai ta diète, ton training, tes objectifs, et aussi quelques photos.
Tu as un feed avec ça ou pas du tout ?
 
Du coup ma demande initial était , pouvez-vous m'éclaicir sur les differents types de sarms qui ont des propriétés "bruleur de graisse".

Je ne voit pas ce que vient faire ma diete et mon training dedans.
 
Bravo mais le principe dans faire un topic c'est en même temps d'avoir les ressentis des personnes l'ayant tester , et aussi d'y ressortir leurs caractérisques hors de celle donné commercialement.

Voila voila
 
Bravo mais le principe dans faire un topic c'est en même temps d'avoir les ressentis des personnes l'ayant tester , et aussi d'y ressortir leurs caractérisques hors de celle donné commercialement.

Voila voila
Ce n'est pas notre rôle que d'inciter directement ou indirectement à la prise de produits dopants quand on pense que la personne peut s'en passer.
Donc si on doute de la légitimité de la demande de la personne qui vient poser sa question, ben on creuse un peu, et c'est normal.

Après il y en a sûrement d'autres sur le forum qui seront moins chiant que moi. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut