Une bonne diète avec a la limite de l'ostarine seul ça peut faire un bon jobOuais j’ai confiance en Magnus et au @lecoqmusclé ! Juste leurs soucis de produit manquants mais bon !
Sinon pour le sarms secheur ou un stack ??
Une bonne diète tout court ça peut être bien aussi.Une bonne diète avec a la limite de l'ostarine seul ça peut faire un bon job
Je sais bien mais dans sa tête y va forcément prendre quelques choses alors on propose le plus soft possibleUne bonne diète tout court ça peut être bien aussi.
Progresser sans chimie ça devient presque "has been"...Je sais bien mais dans sa tête y va forcément prendre quelques choses alors on propose le plus soft possible
Le turi durant les 2 premieres semaine mot de cranes mal a l’estomac mais gros Pump et poids inchangés la j’entame la 3eme avec le poids genre 1kg5 en plus et mal de crane tj present et l’estomac aussi. Par contre ta pas envie de finir ta seance tu veut tj plus
Non pas "enfin bref", ce qu'on dit là est important et intéressant et tu ne devrais pas prendre nos remarques autant à la légère.Enfin bref sinon pour ma demande initial ?
Dans ce cas...Du coup ma demande initial était , pouvez-vous m'éclaicir sur les differents types de sarms qui ont des propriétés "bruleur de graisse".
Je ne voit pas ce que vient faire ma diete et mon training dedans.
Ce n'est pas notre rôle que d'inciter directement ou indirectement à la prise de produits dopants quand on pense que la personne peut s'en passer.Bravo mais le principe dans faire un topic c'est en même temps d'avoir les ressentis des personnes l'ayant tester , et aussi d'y ressortir leurs caractérisques hors de celle donné commercialement.
Voila voila