Sarms Seche

Salut à tous,

Etant actuellement sous cure Turi du Coq , j'aimerais passer à une cure de sarms pour Cut.

Cependant je ne voit pas très bien quel protocole utiliser et quel sarms ? Ils sont tous perte de graisse mais bon ..

Si un connaisseur pourrait m'éclairer ? :D
Salbutamol :) c'est pas un sarm mais tu peux surment cut avec sa
 
Salut Kaizer les amis ici essais simplement de t’aider dans tes démarche, pour sêcher la diête es le plus important, ton training vien en second, le poid et ton bf leurs donneraient un indicateur de point de départ, une photos serais encore mieux.

Pour tes problêmes à l’estomac que tu mentionne, Havah es le mieux placer pour savoir de quoi il en retourne, et les SARM ayants leur lot de ES ne t’aideront pas avec tes problèmes d’estomac, avant de jouer avec des molécules il es préférable d’être en bonne condition.

Il vaut mieux agencer sa diête, adapter son training, avoir un minimum d’acquis, et après en tenant en considération les nombreux problèmes que tu peut rencontrer et d’effets secondaires, qui dans certain cas son irréversible, il y a les molécules.

Pour les SARM pour brûler de la graisse, ils le font un peut tous, mais ceux qui se démarque sont le S4 ( andarine ) mais beaucoup ont des problèmes de vision avec.
Le GW 501516 ( endurobol ) ce n’es pas un sarm mais un PPAR.
Le SR 9009 ( sténobolic ) ce n’es pas un sarm mais un REV-ERB

Je t’invite à aller voir des avis d’utilisateur au lieux des publicités faite pour eux
Tu va t’appercevoir qu’il ne sont pas sans danger.

Si tu décide de franchir le pas, utilise une seul molécule à petit dosage et voie comment ton corp réagit à celle ci, mais beaucoup de lecture te serais indispensable, 3 molécules complêtement différente, temp d’action, dosage, protection et relance.
 
Merci @alain gym pour ces informations c’est ce que je voulais savoir vis a vis du s4 et gw , le sr9009 je ne le connaissais pas.

C’est pour sa que je demandais des avis sur ces sarms car les vendeurs ont tendances à surjouer
 
Merci @alain gym pour ces informations c’est ce que je voulais savoir vis a vis du s4 et gw , le sr9009 je ne le connaissais pas.

C’est pour sa que je demandais des avis sur ces sarms car les vendeurs ont tendances à surjouer

Comme je t’ai mentionné plus haut, fait des recherches, informe toi, ces produits ne sont pas sans risque, il ne faut pas se fier simplement au gens, et si tu étais tomber sur quelqu’un qui t’aurais dit, fait ceci, à se dosage la, et si tu veux que cela agisse plus vite, rajoute ça et ça, et que tu te retrouve avec un grave problème de santé, le gars qui t’a dit de faire ça il sent fou, ces toi qui se retrouve avec les problèmes.

Il n’y a rien qui presse, renseigne toi, prend ton temp, réfléchis bien aux conséquences, et reviens sur le forum.
 
Je pense que par moment quand toi-même tu rames à sortir la tête de l'eau parce que t'enchaines les couilles, que tu prends sur ton temps pour essayer d'aider les gens et que tu tombes face à des mecs qui ne prennent même pas la peine de creuser un peu ce que tu leur dis et te sortent des énormités, ça peut arriver de péter un peu un plomb, c'est humain...
Je sais bien je suis d'accord avec toi mais on a le choix de s'abstenir aussi
Après je porte pas de juger sur la personne ça aurait pu être n'importe qui j'aurais eu le même raisonnement
D'ailleurs j'apprécie vraiment havah
Ses interventions sont toujours excellentes
 
Ouais clairement c’est pour sa que j’ai demandé vos avies et vos expériences :) , mais ici ils ont une habitude de vouloir casser et rabaisser la personne pour x raisons
 
C'est pas fait pour rabaisser, ce serait justement inquiétant que personne ne se demande pourquoi la personne veut prendre des molécules UG et illégales
Ce n'est pas rien quand même

@kaizer par contre pour l'estomac tu devrais consulter.....
Ya des années je prenais de la doxycycline sans me préoccuper de la prendre au cours d'un repas avec beaucoup d'eau, de ne pas m'allonger pendant 1h après avoir ingéré etc...
Résultat ulcère gastro duodenal perforé, taux globules rouges 3 fois inférieur au minimum, 4 jours d'hosto à bouffer que des yaourts, quand je montais 1 étage mon pouls était au taquet et je voyais multicolore....
J'ai même fait un malaise juste en poussant pour chier :rolleyes:

La santé, C'est pour ça que les membres du forum se font chier à faire de la prévention gratuitement

Donc demain si j'ouvre un journal de cure détaillé et qu'on m'explique pourquoi je ne serais pas prêt, je remercierai la personne et y réfléchirai...
 
Mais no poto parfois certains membre s'emballent un peu mais c'est pour le bien de l'auteur du topic justement
C'est mieux d'être préventif que d'arriver au cas de non retour à l'hosto lol

Ah et oui j'ai un pote qui a eu des soucis de transit ou ulcère je me rappelle plus à cause d'un produit , mais a fini à l'hosto pour traiter cela
Je demanderai plus de détails si je l'ai en contact
 
Ouais clairement c’est pour sa que j’ai demandé vos avies et vos expériences :) , mais ici ils ont une habitude de vouloir casser et rabaisser la personne pour x raisons

Non, pas du tout c'est juste le ras de bol.

Ils essayent d'aider les gens tout les jours, ils donnent de leur temps gratuitement et tout ça pour rien car les gens s'en foutent royalement de ce qu'on leurs dit tant que ça ne les confortent pas dans leurs choix.

Tout les jours il y a de nouveau topic avec toujours les mêmes demande alors qu'il faudrait juste utiliser la fonction Recherche du forum.

Moi je comprend les réactions "agressives" car j'aurai déjà pété des câbles bien avant eux, c'est pour ça que je les respecte, je trouve ça remarquable.
 
J'en reviens à pourquoi ne pas cut avec du salbutamol sa à la même action que le clen et lephedrine et c'est certainement moins dangereux que ces deux là et que les sarm
 

Publicité Stéroïdes

Haut