Biggy
Well-Known Member
Ah mais tu fais pas expres en plus...
Ta diete dictera le chemin que ton rendu dans le miroir aura, que ce soit sarm ou pas
Ta diete dictera le chemin que ton rendu dans le miroir aura, que ce soit sarm ou pas
Salbutamol c'est pas un sarm mais tu peux surment cut avec saSalut à tous,
Etant actuellement sous cure Turi du Coq , j'aimerais passer à une cure de sarms pour Cut.
Cependant je ne voit pas très bien quel protocole utiliser et quel sarms ? Ils sont tous perte de graisse mais bon ..
Si un connaisseur pourrait m'éclairer ?
Ah mais tu fais pas expres en plus...
Ta diete dictera
le chemin que ton rendu dans le miroir aura,
que ce soit sarm ou pas
Le matin moi aussi j'ai mal au ventre mais c'est parceque j'ai faim lolC est des douleurs ulcèreuses mon ami
Merci @alain gym pour ces informations c’est ce que je voulais savoir vis a vis du s4 et gw , le sr9009 je ne le connaissais pas.
C’est pour sa que je demandais des avis sur ces sarms car les vendeurs ont tendances à surjouer
Je sais bien je suis d'accord avec toi mais on a le choix de s'abstenir aussiJe pense que par moment quand toi-même tu rames à sortir la tête de l'eau parce que t'enchaines les couilles, que tu prends sur ton temps pour essayer d'aider les gens et que tu tombes face à des mecs qui ne prennent même pas la peine de creuser un peu ce que tu leur dis et te sortent des énormités, ça peut arriver de péter un peu un plomb, c'est humain...
Javoue que me relire, il faudra :SIl nous fait des rimes en plus:
Ouais clairement c’est pour sa que j’ai demandé vos avies et vos expériences , mais ici ils ont une habitude de vouloir casser et rabaisser la personne pour x raisons
Vous avez rien compris il veut juste savoir pour le sarms lequel est mieux pour etre cut...
Suivez un peu...
Buggy je lui ai donner certaine directive.
Il était ironique je crois